Mon Pseudo Habbo : flyman83.
Mes autres pseudonymes Habbo : Gandhar.
Mon âge Habbo.fr : 1 an.
Mon Passé Mafieux : -Mafia-Habbo (Postulant)
-Mafia-Caprianni (Recluta)
-Blauw'Z-Family (Thug)
-Hownton-Family (Hape)
-$antana-Family (Padrino)
-Flowd'Z-Family (Sir)
-Costellano Unita (Picciotti)
-Mafia Omikron (Don)
-Compton-Family (Recruit)
-Famille-Frizolli (Consigliere)
-plein d'autres...
Mon âge Mafieux : près d'1 an,tout comme mon âge Habbo.
Mon Prénom : Clément
Mon Histoire Mafieuse : Tout a commencé en janvier 2007,j'ai commencé ma carrière par des mafias pyjamas dont les eules préoccupations étaient de ne pas se faire saccager au lieu de se préoccuper de l'activité de leurs membres...
J'ai ensuite continué pour finalement me retrouver dans un FBI dont le Fondateur était un certain .:Mr.Sages:.
Je l'ai donc suivi dans toutes ses organisations jusqu'à un certain moment où j'ai décidé de faire un break.Je suis alors tombé sur la manhattan-family,j'ai décidé de m'y poser pour un certain moment,nous sommes en novembre 2007 (je me souviens plus très bien...XD).Dans cette mafia,on me remarque pour mon organisation et pour ma qualité de saccageur rapide,je passe donc de Recrue à Bras-Droit...(j'ai oublié de préciser que les Don étaient à l'époque -PSYCHIK- et S0P0RIFIQUE...

La manhattan meurt pour revenir sous la forme de la $antana-Family,puis sous l'autre forme de la Flowd'Z-Family.
Finalement la Flowd'Z se termine, je vagabonde alors de mafia en mafia (Compton,Frizolli...).Je décide alors de me re-poser auprès de .:Mr.Sages:. à la Hownton-Family (je ne suis pas un mafieux très stable!!),où je retrouverai -PSYCHIK- .Je suis donc .:Mr.Sages:.,jusqu'à la Costellano Unita,dont la fin est assez récente et connue d'à peu près tout le monde.J'ai donc vagabondé pendant deux semaines à peu près...pour finalement arriver à la ScU,après une longue discussion avec PSYCHIK (d'ailleurs je le remercie car je ne serais peut-être pas là sans lui)
C'est donc une carrière bien remplie que je dois à des personnes comme S0P0RIFIQUE,PSYCHIK ou .:Mr.Sages:.,que je remercie tous très chaleuresement pour la confiance qu'ils m'ont apporté!!
Qu'est-ce que je compte apporter à la ScU et pourquoi l'avoir choisie?
Je compte apporter à la ScU mon expérience (comme beaucoup!) et plein d'autres détails qui font une mafia telle que la ScU.
J'ai choisi la ScU car c'est une des mafias que j'admire le plus,car elle a résisté à toutes les modes et les tendances.,mais aussi par la qualité morale et technique de tous ses membres.
P.S.:Excusez-moi car il doit y avoir des inexactitudes dans les dates de mon Histoire Mafieuse...
Merci d'avoir lu!!
Cordialement,Flyman.