Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Inglewood Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sangue,

Sangue,
Profil

Inglewood Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglewood Family   Inglewood Family - Page 2 EmptyVen Mai 09 2008, 11:22

Extraordinaire Smile Bravo Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Inglewood Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglewood Family   Inglewood Family - Page 2 EmptyVen Mai 09 2008, 11:57

Marco.Tanterini a écrit:
Décidement ce pauvre phenix n'arrétera donc jamais ses pyjamas.

Je vois que tu perds pas la main Nyt0,en souvenir d'un saccage d'aout dernier où le plus coriace l'emporta. Smile
Joli sigle les SCU.

Marco merci et merci de ton passage sur le forum. Pour le reste j'ai pas une grande mémoire mais je me rapelle que nous avions organisé le saccage pour le faire à nous deux, non? Histoire de ne pas rester eveillé jusqu'à midi, car il était déjà 9heures...
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini

Marco.Tanterini
Profil

Inglewood Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglewood Family   Inglewood Family - Page 2 EmptyVen Mai 09 2008, 15:06

Nous étions tous deux sur un même saccage en devinant chacun les pensées de l'autre mais en ignorant nos identités.
Tu étais parti vers 5h (te coucher?) et revenu une heure plus tard tu avais pu admirer mon superbe sigle.
Tu avais peut être siglé plus tard dans la journée qu'importe j'étais repassé chez lui pour une deuxième salve environ un mois plus tard. Smile

En ce qui concerne le fofo j'y étais inscris depuis aout dernier mais j'ai perdu mon ident donc jme suis recréé un compte et je commence à poster un peu. bounce

Mais bravo encore une fois Nyt0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Inglewood Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglewood Family   Inglewood Family - Page 2 EmptyVen Mai 09 2008, 15:18

Très beau saccage !
*soupir* La Inglewood, où on m'a offert le poste de Chief, et où je n'ai jamais pris mes fonctions, j'ai bien fait visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-yondaime

hisoka-yondaime
Profil

Inglewood Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglewood Family   Inglewood Family - Page 2 EmptyVen Mai 09 2008, 15:32

Un trés beau saccage ou j'ai été présent. Mr Nyto a fait un exellent boulot
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Inglewood Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglewood Family   Inglewood Family - Page 2 EmptyVen Mai 09 2008, 16:13

Marco.Tanterini a écrit:
Nous étions tous deux sur un même saccage en devinant chacun les pensées de l'autre mais en ignorant nos identités.
Tu étais parti vers 5h (te coucher?) et revenu une heure plus tard tu avais pu admirer mon superbe sigle.
Tu avais peut être siglé plus tard dans la journée qu'importe j'étais repassé chez lui pour une deuxième salve environ un mois plus tard. Smile

En ce qui concerne le fofo j'y étais inscris depuis aout dernier mais j'ai perdu mon ident donc jme suis recréé un compte et je commence à poster un peu. bounce

Mais bravo encore une fois Nyt0 Smile

Oui marco merci, le forum de cette personne c'était moi qui l'avait créé. Non je ne suis pas parti me coucher, je suis parti prendre l'air, pour ça que je suis revenu une heure après. On savait chacun que l'autre infiltrait. Et d'abord, je ne voulais pas jouer au kik room, je suis fair-play, en effet mon clone était HC et le tien je ne crois pas m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Romain91760

Romain91760
Profil

Inglewood Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglewood Family   Inglewood Family - Page 2 EmptyVen Mai 09 2008, 18:02

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Inglewood Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglewood Family   Inglewood Family - Page 2 EmptyVen Mai 09 2008, 20:35

Bien joué Nyt0
Revenir en haut Aller en bas
 

Inglewood Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Forsano] Jardin vert [Inglewood Bloods] [27/01/2018] [G]
» Compton Family 2
» Asesino Family
» Boston Family
» Sporgente-Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti :: Il Tertio-