|
| Auteur | Message |
|---|
Mr-Burns

| Sujet: Présentation de Mr-Burns Dim 11 Mai - 1:21 | |
| Tout d'abords avant d'etre Mafieux j'était un Ancien Agent Fédéral et comme je voyais que les Fédéraux étaient de moins en moins recruter j'ai donc décidai de changer de Camps et de passer du coté Mafieux cétait aussi à cause de tout les Jours les Mafias nous saccagaient et les Fédéraux à l'Epoque et on toujours Aujourd'hui une Réputation de Noob.C'était etre Mafieux pour moi aussi l'Histoire de me faire connaitre dans Habbo Hotel , Etre plus Respecté et ne Plus avoir une réputation de Noobs comme avaient les Fédéraux avant et ont toujours . Voici Mon Histoire avant de passer du Coté Mafieux !  [ |
|
 | |
Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9212 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | Sujet: Re: Présentation de Mr-Burns Dim 11 Mai - 2:07 | |
| Présentation à refaire, Fait comme ceci. ps: lien de ta home & ta home accesible.
- Ton Pseudonyme Habbo
- Tes Autres Pseudonymes Habbo.
- Ton Age Habbo.fr
- Ton Passé Mafieux
- Ton Age Mafieux
- Ton Prénom [ Pas obligatoire ]
- Ton Histoire Mafieuse
- Que compte-tu apporter a la SCU et pourquoi l'avoir choisit ? |
|
 | |
titi

| Sujet: Re: Présentation de Mr-Burns Dim 11 Mai - 9:22 | |
| suis les conseils de Mr.woitzy Bon postulat  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Mr-Burns Dim 11 Mai - 9:49 | |
| Enfin tu fermes ta pyjama  Bienvenue |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Mr-Burns Dim 11 Mai - 10:40 | |
| Bienvenue.
Ps : Présentation et profil a refaire comme l'a indiqué woitzy ^^ _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Nadss "Le Virus"

| Sujet: Re: Présentation de Mr-Burns Dim 11 Mai - 12:38 | |
| Bienvenue mon saccage n'aura pas servit a rien  |
|
 | |
Sangue,

| Sujet: Re: Présentation de Mr-Burns Dim 11 Mai - 12:52 | |
| Bienvenue et bonne chance |
|
 | |
-hisoka-

Nombre de messages: 2381 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Ancien CapoDecina
 | Sujet: Re: Présentation de Mr-Burns Dim 11 Mai - 19:09 | |
| | lechampiondu83 a écrit: | Enfin tu fermes ta pyjama 
Bienvenue |
évite ce genre de commentaire s'il te plait. Ce commentaire est blessant d'une part, et peut remplir de haine le postulant.
Sinon Bon Postulat |
|
 | |
Tchess

| Sujet: Re: Présentation de Mr-Burns Dim 11 Mai - 19:15 | |
| Bienvenue & Bonne chance à toi ! |
|
 | |
-hisoka-

| Sujet: Re: Présentation de Mr-Burns Dim 11 Mai - 19:18 | |
| Je tiens à prevenir, ce sera un postulat a vie. Décision prise dans l'espace membre. Il parait que tu es d'une grossiereté.
Redeviens Don de ta Famille, tu es mieux chez toi que chez nous. (car tu ne suis pas nos règles). |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Mr-Burns Dim 11 Mai - 20:36 | |
| J'allais te dire de refaire ta présentation, mais visiblement tu n'auras pas à te donner ce mal. Je te souhaite tout de même bonne chance dans ta carrière mafieuse. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
-hisoka-

| Sujet: Re: Présentation de Mr-Burns Dim 11 Mai - 20:49 | |
| Et encore un truc, suis les conseils que je t'ai dit avec mon clone : crée un forum pour mettre les saccages que vous faite.
Bien que tu sois boulet, tu mérites des conseils si tu as la volonté de récuperer ton erreur qui pèse sur ton dossier de ton chemin mafieu. |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Mr-Burns Dim 11 Mai - 20:55 | |
| | -hisoka- a écrit: | | Bien que tu sois boulet, tu mérites des conseils si tu as la volonté de récuperer ton erreur qui pèse sur ton dossier de ton chemin mafieu. |
Sages paroles Hisoka._________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
Caro71
 | Sujet: Re: Présentation de Mr-Burns Dim 11 Mai - 21:04 | |
| |
|
 | |
|