|
|
| Auteur | Message |
|---|
syphodias

| Sujet: SYPHODIAS Sam 17 Mai - 2:07 | |
| - Ton Pseudonyme Habbo : syphodias
- Tes Autres Pseudonymes Habbo : nono211997 et @tanguymillionnaire@
- Ton Age Habbo.fr : date de cration 23 mars 2008 , donc 3 moi d'anciennetée
- Ton Passé Mafieux : Une mafia non connue , Mais qui as vecu 2 semaines ...
- Ton Age Mafieux : 1 semaine et demi environ ...
- Ton Histoire Mafieuse : Pas grand chose a raconter , desoler
- Que compte-tu apporter a la SCU et pourquoi l'avoir choisit ? Ma stratégie , mon humour^^ et ma bonne humeur ! J'ai choisi la SCU car j'aime bien vos action et une action ( saccage de la Habbo Familly ) m'as donner envi de vous rejoindre ...
Japorterai les screen de ma Home et de mes 3 appart principaux ... Losque je saurai commetn mettre des image ici ! lol
Dernière édition par syphodias le Dim 18 Mai - 17:19, édité 3 fois |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: SYPHODIAS Sam 17 Mai - 2:09 | |
| Bienvenue à toi, mais c'est sans commentaire. Edites ta présentation et reponds à ces questions en ordre : http://www.sacra-corona-unita.org/presentation-f9/modele-de-la-presentation-parfaite-t9907.htm Merci aux autres de ne pas remoucher cette Sentinella. Prends connaissance des règles et lois, condition de recrutements et grades partie Fonctionnement. _________________
Tony Corleone
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SYPHODIAS Sam 17 Mai - 7:33 | |
| Bienvenue.
Quel saccage t'a donné envie de nous rejoindre ? |
|
 | |
Antonosi Leggenda

| Sujet: Re: SYPHODIAS Sam 17 Mai - 10:30 | |
| Espère-tu etre recruté avec cette présentation ? Bonne chance.  |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: SYPHODIAS Sam 17 Mai - 11:03 | |
| Ce garçon m'a l'air sérieux... C'est un nouveau dans le monde mafieux et il ne comprend pas certains termes. Il n'a pas de passé mafieux, cela va de soit. Evites de trop changer les couleurs, choisis par exemple le vert foncé et le rouge foncé, je t'informerais que certaines personnes de la ScU ont une vue défaillantes, dont moi... Il faut des nuances de couleurs. Oui, réponds à cette question s'il te plaît. "Quel saccage t'a donné envie de nous rejoindre ?"Ensuite, essayes d'espacer d'une ligne les différentes questions, il faut que ceci soit attirant, que ce soit intéressant à lire. Ton âge mafieux est comme ton âge habbo : Depuis combien de temps es-tu mafieux? Depuis combien de temps es-tu sur habbo? Réponds à ceci correctement, c'est la base. Evites également l'écritures en majuscules, et souviens toi de ceci dans ta vie réelle et dans ta carrière mafieuse, jusqu'à la fin qui je l'espère sera très éloignée : Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. " 15 MAIs 7 moi d'anciennetée sur habo" Il y a méprise... Je ne comprends pas. Revois ceci également.Pour finir tu éditeras ta présentation en prennant compte de tous les critères que je t'ai cité ici, et taches encore une fois de bien la décrire... P.S = " nono211997" Ceci me rapelle quelqu'un... |
|
 | |
Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9212 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | Sujet: Re: SYPHODIAS Sam 17 Mai - 11:07 | |
| Lol un conseil, reffet là  si tu as problème MP je suis à ton aide  |
|
 | |
Path93 Cupola

| Sujet: Re: SYPHODIAS Sam 17 Mai - 16:56 | |
| Bienvenue, prends compte des ces conseils. |
|
 | |
J.O-Neill Leggenda

| Sujet: Re: SYPHODIAS Sam 17 Mai - 17:09 | |
| |
|
 | |
.:.Yondaime.:.

| Sujet: Re: SYPHODIAS Sam 17 Mai - 17:44 | |
| Bienvenue, prends compte des ces conseils |
|
 | |
syphodias

| Sujet: Re: SYPHODIAS Dim 18 Mai - 11:04 | |
| Heu quel saccage mas donner envi ? Le saccage de la Habbo Familly
Et je ne voit pas pourquoi NyTO a di "Ce garçon m'a l'air sérieux... " JE ne comprned aps pourquoi car ce n'est aps du tout mon cas ... Apres pour ma présentation qui pour vous n'est pas bonne , un peu d'aide me fesai confortable ^^
Dernière édition par syphodias le Dim 18 Mai - 11:28, édité 1 fois |
|
 | |
-hisoka-

Nombre de messages: 2381 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Ancien CapoDecina
 | Sujet: Re: SYPHODIAS Dim 18 Mai - 11:15 | |
| | syphodias a écrit: | Heu quel saccage mas donner envi ? je ne m'en rapel plus ...
Et je ne voit pas pourquoi NyTO a di "Ce garçon m'a l'air sérieux... " JE ne comprned aps pourquoi car ce n'est aps du tout mon cas ... Apres mour ma présentation qui pour vous n'est pas bonne , un peu d'aide me fesai confortable ^^ |
Petit (excuse du terme), je tacherai de te guider. Quand j'en aurai le temps.
Pour l'instant pratique essentiellement ces deux conseilles : vouvoie tes superieurs et postule (sans dire un mot si possible).
Le reste, je te fais une visite guidé par MP |
|
 | |
syphodias

| Sujet: Re: SYPHODIAS Dim 18 Mai - 11:29 | |
| |
|
 | |
-hisoka-

Nombre de messages: 2381 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Ancien CapoDecina
 | Sujet: Re: SYPHODIAS Dim 18 Mai - 11:34 | |
| Voila, suis bien tout mes conseils et mes superieurs et autres pourront te guider d'avantage que moi. |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: SYPHODIAS Dim 18 Mai - 11:52 | |
| | syphodias a écrit: | Heu quel saccage mas donner envi ? Le saccage de la Habbo Familly
Et je ne voit pas pourquoi NyTO a di "Ce garçon m'a l'air sérieux... " JE ne comprned aps pourquoi car ce n'est aps du tout mon cas ... Apres pour ma présentation qui pour vous n'est pas bonne , un peu d'aide me fesai confortable ^^ |
Si tu veux de l'aide, -hisoka- et moi avons tout dit.
Pour le reste, si j'ai dit que tu es un garçon sérieux c'est que je sais de quoi je parle, crois-moi pour ceci. Le sens que j'entends par "garçon sérieux" ne regarde que ceux qui le comprendront et moi même.
Ensuite, tu me vouvoie (vous) s'il te plaît et de toi à moi mon titre est "monsieur NyT0". Si tu es en désaccord avec les formules de respect, tu peux de suite quitter le monde mafieux... Je pense que tu nous prouveras être plus fort que cela. Vouvoie également "monsieur hisoka..."
Ne te sous-estime jamais, tu seras peut-être une révelation...
Merci. |
|
 | |
syphodias

| Sujet: Re: SYPHODIAS Dim 18 Mai - 13:01 | |
| serait-il possible de supprimer ce post ? Je vais en refaire un avec une bonne présentation . |
|
 | |
|