Nadss "Le Virus"

| Sujet: Re: Présentation Masterhabbo2508 Jeu 22 Mai - 13:03 | |
| |
|
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Présentation Masterhabbo2508 Jeu 22 Mai - 22:14 | |
| Masterhabbo pas la peine de te relancer. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
-hisoka-

Nombre de messages: 2381 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Ancien CapoDecina
 | Sujet: Re: Présentation Masterhabbo2508 Ven 23 Mai - 22:18 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Masterhabbo2508 Mer 28 Mai - 18:24 | |
| Il ouvre une mafia, merci de lui retirer ses accès, avec -Ludacris, la "Sacra Unita Mafioso" (Sur les postits Sacra Unita Corona) |
|
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Présentation Masterhabbo2508 Mer 28 Mai - 19:41 | |
| | -hisoka- a écrit: | | Kadehar, met la raison. |
Il a dû effacer le message, il disait de ne pas l'oublier si je me rappelles bien, qu'il postule pas pour rien, quelque chose du genre. Mais cette suppression n'est pas très honnête . . ._________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|