| | Présentation de -==Mr.Kennedy=- | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Présentation de -==Mr.Kennedy=- Jeu 22 Mai - 20:26 | |
| | VLambert a écrit: | | Laissez allez dormir , faut sortir des fois pour voir se que sa veu dire ^^ |
Je sais ce que signifie biloote, mais ce n'est pas un terme approprié pour acceuillir un Sentinella. En tout cas, c'est mon avis, tu peux me contredire c'est ton droit, mais à l'avenir fais preuve d'une courtoisie plus grande pour tes supérieurs. Merci._________________
Tony Corleone
|
|
 | |
Sangue,

| Sujet: Re: Présentation de -==Mr.Kennedy=- Jeu 22 Mai - 20:28 | |
| Tout a fait d'accord avec vous Monsieur ^^ J'espere qu'il passera de bon moment avec nous  |
|
 | |
VLambert

| Sujet: Re: Présentation de -==Mr.Kennedy=- Jeu 22 Mai - 20:29 | |
| | NyT0 a écrit: | | VLambert a écrit: | | Laissez allez dormir , faut sortir des fois pour voir se que sa veu dire ^^ |
Je sais ce que signifie biloote, mais ce n'est pas un terme approprié pour acceuillir un Sentinella. En tout cas, c'est mon avis, tu peux me contredire c'est ton droit, mais à l'avenir fais preuve d'une courtoisie plus grande pour tes supérieurs. Merci. |
Oki |
|
 | |
Nellier

Nombre de messages: 277 Mafia: Aucune Grade: + 203 ( donc 440 messages) attention des messages s'ajoutes petit a petit :D
 | Sujet: Re: Présentation de -==Mr.Kennedy=- Jeu 22 Mai - 21:33 | |
| Biloute est comme meme un mauvais mot :S |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Présentation de -==Mr.Kennedy=- Jeu 22 Mai - 22:19 | |
| Commentaires sans intérêt ! Lol Cette présentation aussi d'ailleurs, mais cela c'est mon avis. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
Antonosi Leggenda

| Sujet: Re: Présentation de -==Mr.Kennedy=- Jeu 22 Mai - 22:25 | |
| | Nellier a écrit: | | Biloute est comme meme un mauvais mot :S |
Du tout.
C'est un mots courant chez nous les ch'ti.
C'est juste que c'est un language "familier". 
Pour lambert, ce n'est pas une facon d'acceuillir un avertissement et rien que pour sa, tu mériterais un avertissement.
Calme et améliore ton attitude et ton comportement au plus vite,
Je te le conseil.
Dernière édition par Antonosi le Jeu 22 Mai - 22:27, édité 1 fois |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Présentation de -==Mr.Kennedy=- Jeu 22 Mai - 22:27 | |
| Oui mais ce n'est peut-être pas le mot approprié pour un postulant... Imagineons qu'il ne vienne pas du Nord^^ Val d'oise, c'est pas trop chez les ch'tis non? _________________
Tony Corleone
|
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Présentation de -==Mr.Kennedy=- Jeu 22 Mai - 22:28 | |
| Pas besoin d'en ajouter plus là-dessus non ? _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
Antonosi Leggenda

| Sujet: Re: Présentation de -==Mr.Kennedy=- Jeu 22 Mai - 22:28 | |
| | NyT0 a écrit: | | Oui mais ce n'est peut-être pas le mot approprié pour un postulant... Imagineons qu'il ne vienne pas du Nord^^ Val d'oise, c'est pas trop chez les ch'tis non? |
Pas du tout.
C'est comme si tu dirais que Paris c'est dans le Nord-Pas-de-Calais. |
|
 | |
Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9212 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | Sujet: Re: Présentation de -==Mr.Kennedy=- Jeu 22 Mai - 22:30 | |
| | Antonosi a écrit: | | NyT0 a écrit: | | Oui mais ce n'est peut-être pas le mot approprié pour un postulant... Imagineons qu'il ne vienne pas du Nord^^ Val d'oise, c'est pas trop chez les ch'tis non? |
Pas du tout.
C'est comme si tu dirais que Paris c'est dans le Nord-Pas-de-Calais. |
L'insulte  |
|
 | |
.Lemilien.

| Sujet: Re: Présentation de -==Mr.Kennedy=- Ven 23 Mai - 8:38 | |
| Loin de la woitzy ...
Bon vous allez arreter de polémiqué la dessus . |
|
 | |
| | Présentation de -==Mr.Kennedy=- | |