|
| Auteur | Message |
|---|
x-Kekey-x

| Sujet: Présentation de G0ld-Man Sam 24 Mai - 10:36 | |
| Salut à tous,
Mon pseudonyme Habbo est : G0ld-Man Mes autres pseudonymes Habbo sont : x-Kekey-x, et d'autres que je m'en souviens plus Mon age Habbo.fr : 3mois avec ce compte Mon passé mafieux: J'ai été dans beaucoup de mafias tel que la U$A-Family, Yakuza-Family, et la SCU que j'ai quitté une fois avec un compte dont je ne me souviens pas, une fois car j'avais une honte en moi à la SCU et je me sentais comme quelqu'un qui ne servait à rien à la SCU, et là je suis revenue. Mon Age mafieux : 2ans avec tous mes comptes en tout. Mon Prénom: Kévin Mon histoire mafieuse : je m'en souviens pas trop mais à la SCU je suis resté jusqu'à Recluta. Je compte apporter à la SCU plus de puissance pour qu'elle soit plus respecter, et je l'ai choisis car c'est une famille accueillante. |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Présentation de G0ld-Man Sam 24 Mai - 10:39 | |
| Bien, j'attendais ta présentation, c'est bien. Essayes de souligner les titres, de mettre des espaces... Pour donner envie de lire! Mais sinon c'est bien. Je citerais également ton ancienne présentation : | x-Kekey-x a écrit: | -Ton Pseudonyme Habbo: x-Kekey-x
-Tes Autres Pseudonymes Habbo: New-York.City et d'autres que je ne me souviens plus.
-Ton Age Habbo.fr: Début 2006
-Ton Passé Mafieux: J'étais à la SCU jusqu'à Recrue mais j'avais quitter habbo peu de temps après, je ne savais plus pourquoi je l'avais quitté. Ensuite je suis allé à la U$A-Family. Je ne suis pas resté car il n'y avait pas une bonne ambiance mafieuse. Ensuite, je suis allé à la Yakuza-Family jusqu'à Recrue (je me souviens plus des noms de grades de certaines mafias.) je me suis trop absenté et tout le monde était furieux contre moi. Ensuite je suis allé à la Cosa-Nostra jusqu'à Recrue, mais j'avais quitter habbo, je ne suis plus revenue pendant 2mois. Je suis revenue à la SCU il y a 1 ou 2semaines . Et voilà 
-Ton Age Mafieux: 1ans et demie.
-Ton Prénom: Kévin, appellez-moi Kévin si vous voulez ^^.
Fin  |
Avec cela, c'est complet. Continues ton postulat, je t'ai dis que je m'occuperais de toi._________________
Tony Corleone
|
|
 | |
J.O-Neill Leggenda

| Sujet: Re: Présentation de G0ld-Man Sam 24 Mai - 10:41 | |
| Bienvenu a la SCU, est bon postulat |
|
 | |
Oxidow

| Sujet: Re: Présentation de G0ld-Man Sam 24 Mai - 11:16 | |
| Bienvenu à toi  |
|
 | |
Path93 Cupola

| Sujet: Re: Présentation de G0ld-Man Sam 24 Mai - 11:27 | |
| |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Présentation de G0ld-Man Sam 24 Mai - 12:41 | |
| Bon retour et bon postulat. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de G0ld-Man Sam 24 Mai - 14:08 | |
| |
|
 | |
Mr.Kybox

| Sujet: Re: Présentation de G0ld-Man Sam 24 Mai - 15:45 | |
| |
|
 | |
Sangue,

| Sujet: Re: Présentation de G0ld-Man Sam 24 Mai - 19:30 | |
| Bienvenue, bonne chance et bon retour à toi  |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Présentation de G0ld-Man Sam 24 Mai - 23:28 | |
| A part tes troubles de mémoires assez agaçant, bonne présentation. Bienvenue à la Sacra Corona Unita. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9212 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | Sujet: Re: Présentation de G0ld-Man Lun 26 Mai - 12:59 | |
| |
|
 | |
Romain91760

| Sujet: Re: Présentation de G0ld-Man Lun 26 Mai - 15:28 | |
| |
|
 | |
|