|
|
| Auteur | Message |
|---|
-Alves.7

| Sujet: Présentation de bond77 Jeu 5 Juin - 21:43 | |
| Bonjour tous le monde je vais faire ma présentation: Nom habbo: bond77 Ancien compte habbo: je n'en n'ai pas Vie dans habbo: 6 mois environ Anciénne mafia: Je n'en n'ai pas Durée de vie dans les mafia: je n'en n'ai pas Que shouaite tu faire pour la SCU: Je voudrais apporter des saccages pour la mafia méme si je suis pas de la mafia Voila ma présentation Aurevoir. |
|
 | |
-hisoka-

Nombre de messages: 2381 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Ancien CapoDecina
 | Sujet: Re: Présentation de bond77 Jeu 5 Juin - 22:12 | |
| Toujours un peu vide :s ! Mais j'apprécie cette présentation. Bon postulat  ! ps : pour la candidature, mettez ce que vous pensez car je sens que pour les candidatures, les Sentinella deviennent de plus en plus fenéants :s |
|
 | |
J.O-Neill Leggenda

| Sujet: Re: Présentation de bond77 Jeu 5 Juin - 22:18 | |
| |
|
 | |
-Alves.7

| Sujet: Re: Présentation de bond77 Jeu 5 Juin - 22:26 | |
| Mais je veux juste vous faire part de mes saccages. |
|
 | |
Alexander Cavallieri

Nombre de messages: 1723 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo di Capi Re.
 | Sujet: Re: Présentation de bond77 Ven 6 Juin - 12:54 | |
| En faite, il ne veut pas faire parti de la ScU, mais simplement donner tes sacages pour la ScU si j'ai bien compris... |
|
 | |
-Alves.7

| Sujet: Re: Présentation de bond77 Ven 6 Juin - 16:09 | |
| |
|
 | |
-hisoka-

| Sujet: Re: Présentation de bond77 Ven 6 Juin - 21:06 | |
| Bond, je pense qu'une discussion sérieuse doit avoir lieu sur toi. Tu me parais d'être un cas interessant. En gros, tu veux étendre notre influence sur habbo. |
|
 | |
-Alves.7

| Sujet: Re: Présentation de bond77 Ven 6 Juin - 22:14 | |
| Oui voila vous avez compris des que j'ai une autorisation pour faire des saccage je mi met. |
|
 | |
Path93 Cupola

| Sujet: Re: Présentation de bond77 Ven 6 Juin - 22:44 | |
| |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Présentation de bond77 Ven 6 Juin - 23:15 | |
| Oui, et signalons au passage que les Sentinellas sont remarqués par leurs saccages principalement. _________________ Tony Corleone |
|
 | |
-Alves.7

| Sujet: Re: Présentation de bond77 Ven 6 Juin - 23:51 | |
| |
|
 | |
-hisoka-

| Sujet: Re: Présentation de bond77 Sam 7 Juin - 8:28 | |
| Un cas trés interessant. Je pense que quand il est au hall, on lui doit un grand respect bien qu'il ne soit pas de la famille mais il saccage pour nous |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Présentation de bond77 Sam 7 Juin - 9:04 | |
| Il y a à ce moment deux possibilités : - Tu peux saccager pour la Sacra Corona Unita gratuitement, en étant un associé. Saches que la ScU ne sera pas responsable de tes fautes (faux saccages, saccage civil...) mais à un moment, si la direction le veut, elle peut te demander d'arrêter de saccager. Dans toutes les conditions, si tu n'es pas de la Sacra Corona Unita, tu peux saccager, saccager, et saccager encore tes actes ne seront pas récompensés au même titre que la autres (promotions...). - Tu peux rejoindre les rangs de la Sacra Corona Unita en postulant. Tu devras porter la tenue et la mission du "Sentinella", et faire comme tes semblables, te munir de patience. Si tu saccages bien, tu seras plus vite repéré et tu deviendras une "Recluta". Ainsi tu vivras avec nous, sur le forum, sur habbo et nous aurons l'occasion de faire plus ambles connaissances. Tes actes seront par la suite récompensés, et tu monteras des grades si tu travailles activement et régulièrement. Pour bien postuler, informes toi de ça : http://www.sacra-corona-unita.org/fonctionnement-f1/comment-etre-recrute-t8869.htm Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi. _________________ Tony Corleone |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de bond77 Sam 7 Juin - 10:43 | |
| |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Présentation de bond77 Sam 7 Juin - 16:14 | |
| C'est simplement du saccage civil, c'est pas une première. Cependant une chose m'intrigue : Jamais mafieux, tout jeune Habbo, et tu veux promouvoir une mafia avec laquelle tu n'as aucun lien, juste pour le....plaisir ? _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
|