Pseudonyme Habbo : Mr.Zaktan-II
Ancien Pseudonyme Habbo : larestadu06
Date de creation de mon habbo actuel : 5 Juin 2008
Date de ma premiere inscription sur habbo : Mi decembre 2006
Passé mafieux: Spoconeria, en chemin d'affrancato, SCU pour la vie
Age Mafieu : 2 ans
Histoire mafieuse : Tomber dans la SCU grace a blackgiant, je commence comme tout le monde postulant. Vite je monte en grade mais je ne le doit qu'a moi meme car je suis un mafieu accomplie, saccages en tout genre, mission accomplies, j'arrive spoconeria, les chose se compliquent mais j'arrive tout de meme a voir le jour ! Avant que je ne me fasse hacker je devait passer affrancato se n'était plus qu'une question de temps !
Lien de ma habbo homme : http://www.habbo.fr/home/Mr.Zaktan-II
Screen de mes appart : Je n'ai plus de screen mais pour plus d'info sur mes appart ( larestadu06 dans recherche d'appart, puis sacra corona unita appart )
Pourquoi avoir choisi la SCU : Je n'ai pas choisi la SCU c'est la SCU qui ma choisie, SCU pour toujours !
Motivations pour la SCU : Faire regner ces regles, ces lois, ces code, son nom, ces membres, je suis la pour apporter ma pierre a l'édifice !
Activité habbo hors mafieuse : Snowstorm, clubbing, aide aux nouveau !
Qualitées : Loyal, fidele, esprit d'équipe, gagnant, sacrifice pour l'autre, toujours present, INVINCIBLE !
Point faibles : Ne supporte pas l'echec, n'est pas no-life, soif de saccages :s !
Ps: je souhaite etre bien acceuilli comme vous avez deja pus le faire avec larestadu06, je suis la pour vous, pour nous, mais surtout pour la SCU !