|
| Auteur | Message |
|---|
Kyle-katarn35

| Sujet: Kyle-Katarn35 Lun 9 Juin - 11:00 | |
| Pseudonyme habbo : Kyle-Katarn35 Anciens pseudonymes habbo : Kylekatarn26 / -Snottydag / Ballers. Autres Pseudonymes habbo : Ce sont des clones :° date de création de ton habbo actuel : Octobre 2006 je crois Date de ta première inscription sur habbo (Approximative) : Mi 2005 Passé mafieux (organisations & grades) : - HK : Guard Section Saccages > Parti car la famille était morte. - Bjork Family : Recrue > Parti car la famille était morte. - Famille V : Initié > Parti car la famille était morte. - Famille Carlisi > Classification I > Parti car la famille était morte. - Vagos-Family : Iniciado puis Delicuente - Sacra Corona Unita > Affrancato - Compton > Capo / Bras Droit / Don - Spades : Escroc Age mafieux : Bientôt 3 ans. Histoire mafieuse : Très longue histoire, je vais essayer d'abrèger. Tout commença vers septembre 2005 ou je me fis recruter à la HK, je me fis remarquer par mes multiples saccages jusqu'a la mort de cette dernière. Ensuite je tenta l'aventure Bjork malheureusement cette dernière fermera quelques semaines plus tard. Alors apparaît la Famille V, là encore je fis de multiples saccages, jusqu'a sa mort, pareil pour la Carlisi qui était sa descendante. Je postule à la Vagos puis 3 jours après je passe Iniciado. Malheureusement je m'ennuyai la bas, je decide d'aller à la ScU. Là ou je me suis fait connaître dans le monde mafieux et ou j'ai été le plus brillant, mon apogée en quelques sortes. Je part au grade d'Affrancato pour fonder la Compton Family, qui par ses débuts sera impressionante. Mais je la saccage pour la MH, une fois compris que j'avais été corrompu, je retourne à la Compton au grade Bras Droit. Après de multiples ouvertuew fermetures de la Compton, je vais à la Spades, ou je me fais encore remarqué pour mes saccages, j'atteint le grade d'Escroc. Ensuite je ré-ouvre la Compton mais elle sera sans succés. Une envie de rentrer au bercail m'a fait revenir, et j'en suis heureux. Lien de ta habbo home : http://www.habbo.fr/home/Kyle-Katarn35 Screen de tes appartements (importants) : Tout mes appartements sont vides, tout mes mobis sont dans ma main. Je peux mettre des salles à la disposition de la ScU Pourquoi avoir choisit la Scu : Car c'est là que j'ai passé le meilleur de ma vie mafieuse. Motivations pour la Scu (que compte-tu lui apporter) : Tout ce qu'il me reste, et surout mon experience. Activités habbo hors mafieuse : 1001 nuits  . Qualités : Autoritaire, assez bon niveau gestion. Points faibles : Peut être trop superficiel, quand je dis ça, je pense que je n'approfondis pas un travail qui peut être payant. Impatient. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kyle-Katarn35 Lun 9 Juin - 11:33 | |
| Ky ... Ky ... Mr Kyle ! Mon ami et recruteur ! Bienvenue à vous  |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Kyle-Katarn35 Lun 9 Juin - 13:20 | |
| Bienvenue à la maison Kyle, la ScU et toi, c'est une longue histoire d'amour. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
.:.Yondaime.:.

| Sujet: Re: Kyle-Katarn35 Lun 9 Juin - 14:10 | |
| |
|
 | |
Antonosi Leggenda

| Sujet: Re: Kyle-Katarn35 Lun 9 Juin - 15:28 | |
| |
|
 | |
Tchess

| Sujet: Re: Kyle-Katarn35 Lun 9 Juin - 17:22 | |
| Je n'ai pas lu. Et je ne sais pas si tu la marquer... Quel est la raison pour que tu es revenue à la ScU ? En tout cas, moi je fais la tête. Et tu sais pourquoi, j'espère que tu te rattraperas... Je ne suis pas rencunier. |
|
 | |
Kyle-katarn35

| Sujet: Re: Kyle-Katarn35 Lun 9 Juin - 17:25 | |
| | Citation: | | Pourquoi avoir choisit la Scu ? Car c'est là que j'ai passé le meilleur de ma vie mafieuse. |
Sinon, ce que tu cites ne concerne aucunement la ScU mais juste toi et moi. |
|
 | |
Tchess

| Sujet: Re: Kyle-Katarn35 Lun 9 Juin - 17:30 | |
| | Kyle-katarn35 a écrit: | | Citation: | | Pourquoi avoir choisit la Scu ? Car c'est là que j'ai passé le meilleur de ma vie mafieuse. |
Si il y a bien un quelque choses qui concerne la ScU, c'est il y a quelques jours. Tu avais réciter une phrase quand j'avais essayé de te remettre sur le droit chemain, tu as dis la ScU tu apelle ça une carrière ? Ou quelque chose du genre et tu dois bien t'en rapeller. Bref, j'attand de toi une satisfaction, et je l'espère que tu le feras  Bienvenue, l'ancien. |
|
 | |
J.O-Neill Leggenda

| Sujet: Re: Kyle-Katarn35 Lun 9 Juin - 17:30 | |
| Re-Bienvenu a vous au sein de la SCU. |
|
 | |
Kyle-katarn35

| Sujet: Re: Kyle-Katarn35 Lun 9 Juin - 17:32 | |
| | Inspecteur1 a écrit: | | Kyle-katarn35 a écrit: | | Citation: | | Pourquoi avoir choisit la Scu ? Car c'est là que j'ai passé le meilleur de ma vie mafieuse. |
[b]la ScU tu apelle ça une carrière ? Ou quelque chose du genre et tu dois bien t'en rapeller. |
Oui, a ce moment il faut dire que tu m'avais fait sortir de mes gonds, mais je n'ai pas dit que je n'aimais pas la ScU . Bref, restons en la. |
|
 | |
Tchess

| |
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Kyle-Katarn35 Ven 13 Juin - 21:58 | |
| Bon retour l'ancien et j'en espère le définitive. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Kyle-Katarn35 Sam 14 Juin - 0:42 | |
| Mais, je ne t'ai pas dit bienvenue toi? Eh ben bon retour parmis les tien  _________________ Tony Corleone |
|
 | |
Alexander Cavallieri

Nombre de messages: 1723 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo di Capi Re.
 | Sujet: Re: Kyle-Katarn35 Sam 14 Juin - 8:44 | |
| | NyT0 a écrit: | Mais, je ne t'ai pas dit bienvenue toi? Eh ben bon retour parmis les tien  |
Idem ^^ |
|
 | |
kelegen

Nombre de messages: 51 Mafia: la SCU (sacra-corona-unita) Grade: Sentinella
 | Sujet: Re: Kyle-Katarn35 Dim 15 Juin - 9:25 | |
| Bienvenue a vous Monsieur. |
|
 | |
|