|
|
| Auteur | Message |
|---|
Galy.

| Sujet: Présentation de Galy. Mar 10 Juin - 20:06 | |
| Pseudonyme Habbo : Galy. Anciens Pseudonymes Habbos : MiiSs-Gl4mS Autres Pseudonymes Habbos : xGaly [ En cas de nécessité ] Date de Création de ton Habbo actuel : 27 Janvier 2008 Date de ta Première Inscription sur Habbo : Octobre 2006 Approximativement Passé Mafieux : Aucun . Je débute avec la ScU Age Mafieux : 1 Jour que j'ssaye de rentrer dans la ScU . Mais comme je l'avais dit précédemment je débute . Histoire Mafieuse : Egalement aucune . Lien de ma Habbo Home : http://www.habbo.fr/home/Galy. Pourquoi avoir choisi la ScU : Après avoir croisé dans l'hôtel des membres importants de cette mafia, j'avais déjà l'envie de voir à quoi cela ressemblé . Et par la suite j'ai lu les instructions du forum. Et me suis dis que même si j'étais une fille ( beaucoup de mes amis n'étaient pas d'accord avec mon choix ) j'allais me battre et atteindre mon but : être reconnue dans cette mafia . Motivations pour la ScU : Je compte bien m'y engager totalement et l'aider dans ses saccages et autres . Activités Habbos : Même si c'est totalement différent ( je reste une fille ^^ ) Une Agence de Mannequins qui je vous avouerai reste fermée . Je préfère largement me concentrer sur la Mafia . Qualités : Mental d'Acier, ne me décourage pas Facilement, assez bonne Organisatrice . Points Faibles : Sûrement pas assez sûre de moi parfois, .. |
|
 | |
Tchess

| |
 | |
J.O-Neill Leggenda

| Sujet: Re: Présentation de Galy. Mar 10 Juin - 20:12 | |
| Bienenue a la SCU ...
Bonne présentation et bon postulat a toi . |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Galy. Mar 10 Juin - 20:17 | |
| Bonne présentation, je te souhaite un bon postulat. Bonne maîtrise de notre langue dans l'ensemble! Que du bonheur, d'avoir une dame de plus dans nos rangs... Cette jeune fille m'a l'air sérieuse, ne te laisses pas entraîner par deux ou trois Sentinellas boulets... _________________ Tony Corleone |
|
 | |
Path93 Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Galy. Mar 10 Juin - 20:30 | |
| |
|
 | |
Tchess

| Sujet: Re: Présentation de Galy. Mar 10 Juin - 20:39 | |
| Peut-être qu'on la formera comme Joker. A part si elle part par la suite à la MH ( là où elle n'a pas trouvé son bohnneur ) |
|
 | |
Nellier

Nombre de messages: 277 Mafia: Aucune Grade: + 203 ( donc 440 messages) attention des messages s'ajoutes petit a petit :D
 | Sujet: Re: Présentation de Galy. Mar 10 Juin - 21:36 | |
| La ou Joker m'a recruté et s'est servit de moi.. Bon Postulat..  |
|
 | |
Antonosi Leggenda

| Sujet: Re: Présentation de Galy. Mar 10 Juin - 21:54 | |
| Bienvenue et bon postulat. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Galy. Mer 11 Juin - 10:50 | |
| |
|
 | |
Kyle-katarn35

| Sujet: Re: Présentation de Galy. Mer 11 Juin - 16:28 | |
| |
|
 | |
Nellier

Nombre de messages: 277 Mafia: Aucune Grade: + 203 ( donc 440 messages) attention des messages s'ajoutes petit a petit :D
 | Sujet: Re: Présentation de Galy. Mer 11 Juin - 18:34 | |
| Oui je sens que cette jeune setinella est motivé. Prend confiance en toi tu va y arrivé. |
|
 | |
Tialys
Nombre de messages: 537 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Affrancato [F.P]
 | Sujet: Re: Présentation de Galy. Mer 11 Juin - 18:40 | |
| Tu as de l'ambition, et tu es pleine d'éspoirs. Tiens ce bon fil et tu te feras un nom parmi nous. Bonne continuation dans ton postulat. |
|
 | |
Tonton.Z

| Sujet: Re: Présentation de Galy. Mer 11 Juin - 23:36 | |
| Vous la prenez pas ==> j'la prends Elle a du potentiel, j'vais vous l'a carotte :p |
|
 | |
Alexander Cavallieri

Nombre de messages: 1723 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo di Capi Re.
 | Sujet: Re: Présentation de Galy. Jeu 12 Juin - 7:09 | |
| Rêve Zeler, je m'occupe déjà de cette sentinella  Bienvenue chère sentinella  |
|
 | |
Antonosi Leggenda

| Sujet: Re: Présentation de Galy. Jeu 12 Juin - 11:27 | |
| | zeler-org a écrit: | Vous la prenez pas ==> j'la prends
Elle a du potentiel, j'vais vous l'a carotte :p |
Tu fais sa, je te tue.  |
|
 | |
|