Pseudonyme Habbo : redlion
Ancien psuedonyme habbo : /
Autres pseudonymes habbo : clone sans importance
Date de création de mon habbo actuel : 7 avril 2007
Date de ma première inscription sur habbo : 7 avril 2007
Passé mafieux : Dark-Mafia (Voyou) , Scu (Recluta) , Anonima-Sequestra (Repentis)
Age mafieux : Environ 1 ans
Histoire mafieuse :Au départ je suis rentré dans la Dark-Mafia grace a un ami Warner03, j'ai vite eu le grade de voyou. Malheureusement peut après mon arrivé la Dark-Mafia fermai , j'ai alors été tenté ma chance à la SCU mais ce fut un échec je n'y suis pas resté longtemps. Ensuite une nouvelle mafia se créa l'Anonima-Sequestra , j'y rentri et atteint le grade de Repentis je m'y plaisait bien mais je dus stopper ma carrière mafieuse un moment pour cause de problème personnel. 6 mois plus tard je suis de retour dans la vie mafieuse et j'ai choisi la Scu pour cela.
Lien de ma habbo home : http://www.habbo.fr/home/redlion
screen de mes apartements : Aucun j'ai donné mes mobis a un ami pour cause d'arrèt de habbo
Pourquoi avoir choisi la Scu : La Sacra-Corona-Unita est parfaite , elle a tout pour elle , la puissance et la richesse . tout ce qu'il faut pour mon retour dans la vie mafieuse
Motivations pour la Scu : j'espère lui apporter mon activité, mes saccages et mettre tout mon savoir a son profit
Activités habbo hors mafieuses : /
Qualités : mon activités incessante
Défaut : peut ètre mon mental asser faible