Init
 | Sujet: Présentation de Irin' Sam 14 Juin - 14:24 | |
| Ma présentations (Présentations de Iriniste'.) Pseudonyme habbo : Mon pseudo habbo est nommé " Iriniste " Plus particyulièrement surnommé Irin' ou Irinis' Pour ceux qui me connaissent pas trop , Si possible de pas déformés mon pseudo au moment de votre citation de mon pseudo.Anciens pseudonymes habbo : Je n'ai aucun pseudonymes ancien sur habbo , j'ai débuter habbo avec ce perso , je compte pas en crées d'autre , j'ai selement appuyer de nouveau sur " Création d'un perso Habbo " Pour crées mes clones secrets que je ne dévoilerais jamais.Autres Pseudonymes habbo : Je n'ai pas d'autres pseudo' que je " squattes " comme certains dirons ce qui explique y allez sur plusieurs autre perso , mais particulièrement je ne vais que sur Irin' , ou mes clones mais rarement , j'ai rarement sacagés .. voir partie mon passé mafieux pour les infos complètes.Date de création de ton habbo actuel : Mon Habbo a été crées le " 3 sept. 2007 " quand un jour je découvrit habbo grace a mon cousin ou l'a ont crées une mafia pyjamins beaucoup plus tard..Date de ta première inscription sur habbo (Approximative) : Je n'ai eu jamais d'autre habbo avant Irin' , Donc m'a dates de créations est toujours fixées sur 3 sept. 2007.Passé mafieux (organisations & grades) : J'ai commencé par faire comme tout le monde surement a fait , les chaises musical ect.. Mais ma vie mafieuse enfin si vous voulez appelé sa comme sa moi je dit pas que c'est une vie mafieuse , c'est que j'ai commencé a crées avec mon cousin une sorte de gang , mafia , mais on connaissait rien sur la vie mafieuse , on ne sacagais pas on fesais rien on était juste au hall et on recrutais sinon on fesais genre on espionnais , mais pas comme une vie mafieuse comme ici , bref puis j'ai commencé a m'ennuyer et dans ma mafia plus personnes venais au bout de 2 a 3 jours , puis on c'est fait sacagés d'ou avant je ne savais pas ce que cela signifiais puis j'ai compris un peut du genre , le bazard dans une mafia ect.. et puis j'ai compris sigler , cigler pareil , qui veut dire faire les initiale d'une mafia pour rpouvé la puissance , bref quand j'ai vue que ma mafia c'est fait sacagé j'ai dit a mon cousin que j'arretais sa mafia de nul .. il m'a répondue que de toute facon il jouait plus a habbo , alors j'ai filer seul et on m'a confier la SCU en demandans a un Civil de je pense dans le Hall SCU. J'espere avoir un bon parcours mafieux avec mon champ remplie de bon grades , de SCU.Age mafieux : J'ai pas trop d'age mafieux comme je l'ai expliquer dans mon parcours mafieux , j'ai commencé par une mafia pyjamins , puis je l'ai quitter cause d'un sacage , ou mon cousin m'a lacher. A vrai dire mon vrai age , je dirait qu'il débute ,a la SCU.Histoire mafieuse : J'ai commencéé par ma mafia de pyjamins quand mon cousin m'a lacher , j'avais deja entendue des mafia grandes comme la Mafia Habbo , la U$A family , mais ceci m'interressais pas le seul parcours que j'ai fait je crois c'est quand j'ai commencé Habbo avant de faire ma mafia j'ai fait meme pas 40 min de postulat a la MH.. A vrai dire sa m'interressais pas trop a cette époques. Quand j'ai entendue de la SCU , j'ai commencé a m'interesser des mafias , pusi j'ai fait un tour a la SCU en tant que civil quand j'ai demandé si c'était la peine d'etre sentinella a la SCU , on m'a répondue que oui. Donc j'aimerais que ce oui est vrai et je vien en tant que sentinella du moins sérieux.Lien de ta habbo home : http://www.habbo.fr/home/Iriniste Rien d'interessant , mon ancienne mafia n'avais pas de badge , on était pauvres , sinon j'aij amais penser a , aller sur ma home juste pour ce champ a remplir je croit que c'est ma 2eme fois que je vais sur ma Home ..Screen de tes appartements (importants) : Je n'ai aucun appart avec des mobis , mais selement les mobi donné par habbo jamais eu l'envie d'utilisé mes euro la dedans quand je pense au pauvres qui n'ont rien pourquoi les utilisé la dedans deja que je suis pas riche..Pourquoi avoir choisit la Scu: J'ai choisis la SCU comme j'ai surement expliquer en allant dans ce hall magnifique , qui m'a deja impréssioner , quand j'ai demander a un civil que je n'ai pas retenue sont nom , mais il se reconnaiteras surement je ne c'est pas si c'est un civil ou autre mais je sais pas j'ai pas regarder sa mission , sinon j'ai demander si sa vallait la peine d'etre sentinella on m'a répondue que oui alors je pense que j'ai fait un bon choix.Motivations pour la Scu (que compte-tu lui apporter) : Je compte apporter du sacage si je peut , apporté mon savoir faire , et j'espere que vous m'aidier.Activités habbo hors mafieuse: En Activités hors mafieuse je ne fais pas grand chose en ce moment j'essaye de m'interresser aux mafia apronfondire mon exepériance , mon savoir , sinon quand j'ai débuter habbo j'ai fait des chaise musical , des jeux sponsorisé , tout ce qui est jeu du frigo ect..Qualités : Mes qualités sont un peu exemplaires , mais il change souvent , je trouve que j'aime habbo et j'en m'en interesse et je suis souvant dessus. Sinon souvant je me fait punir d'ordi' ou alors trop de devoirs , ou le foot le soir ect.. donc tout peut dépendre de mes qualités , sinn dans mes qualités , je pense que j'ai infiltré quelques mafia sans faire exprès j'avais rien a faire avec mes clones alors j'ai fait sa et j'était accrediter vite , je pense que je serait bon en sacage mais tout peut dépendre , il me faut de l'aide dans sa comme meme je suis un débutant.Points faibles :Je trouves que je ne suis pas patient quand je veut un truc il me le faut tout de suite , je pense que sa gène niveau sacage ..
Dernière édition par Init le Sam 14 Juin - 14:27, édité 1 fois |
|
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Irin' Sam 14 Juin - 14:25 | |
| Très complet, on regretera juste la couleur qui fait mal aux yeux...
Cependant bienvenue, et bon postulat! Sois patient. Soignes également ton orthographe, il pourrait te faire défaut. _________________ Tony Corleone |
|
Tialys
Nombre de messages: 537 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Affrancato [F.P]
 | Sujet: Re: Présentation de Irin' Sam 14 Juin - 16:14 | |
| Ta présentation est bien developper, ainsi que ton parcours Habbo. Cependant on te reprochera la syntaxe (tu répete presque tout le temps la même chose). Bienvenue, et bonne continuation dans ton postulat. |
|
Init
 | Sujet: Re: Présentation de Irin' Sam 14 Juin - 16:22 | |
| | NyT0 a écrit: | Très complet, on regretera juste la couleur qui fait mal aux yeux...
Cependant bienvenue, et bon postulat! Sois patient. Soignes également ton orthographe, il pourrait te faire défaut. |
Désolé Mr. Je pensais pas que les couleurs feront mal aux yux , je voulais représenter les couleurs du drapeaux italiens , qui est sur le dos de la Sacra Corona Unita.
Je ne vois pas trop de fautes mr , sa peut etre sois des fautes de frappes , sois des erreurs , je suis nul en francais désolé.
| Tialys a écrit: | Ta présentation est bien developper, ainsi que ton parcours Habbo. Cependant on te reprochera la syntaxe (tu répete presque tout le temps la même chose).
Bienvenue, et bonne continuation dans ton postulat. |
Je répète la meme chose car ,je développe ma présentation ainsi que les champ a remplir sotn des questions omme dire un eut près de la meme sotes , (vet die la meme choses) de sa je suis désolé Mr. de répéter la meme chose. |
|
Mr.Kybox

| Sujet: Re: Présentation de Irin' Sam 14 Juin - 16:46 | |
| Belle présentation Bienvenue . |
|
Path93 Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Irin' Sam 14 Juin - 18:44 | |
| Très bonne présentation bien complète. Bienvenue et bon postulat. |
|
Lucio.Katarn

| Sujet: Re: Présentation de Irin' Sam 14 Juin - 18:56 | |
| Très bonne présentation elle et très complète . Bienvenue et bon postulat. |
|
Tchess

| Sujet: Re: Présentation de Irin' Sam 14 Juin - 20:40 | |
| Bienvenue, jolie présentation ! |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Irin' Sam 14 Juin - 22:10 | |
| Présentation très complète, bravo et bienvenue.
En conséquent tu n'a pas tout dit ^^ _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Irin' Lun 16 Juin - 6:17 | |
| Très belle présentation, bienvenue à toi ! |
|
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Irin' Lun 16 Juin - 15:24 | |
| | Mr.Ghys a écrit: | Présentation très complète, bravo et bienvenue.
En conséquent tu n'a pas tout dit ^^ |
J'espère bien ! Je te souhaites la bienvenue et un bon postulat. Ta présentation démarre sous les meilleurs hospices._________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|