::yboss92::
 | Sujet: Presentation de yboss92 Jeu 19 Juin - 22:37 | |
| Pseudonyme habbo : yboss92
Anciens pseudonymes habbo : skyni92 (exclu) Autres Pseudonymes habbo :
date de création de ton habbo actuel : 15 octobre 2007
Date de ta première inscription sur habbo : (Approximative) janvier 2007
Passé mafieux : liver Crew Capo , Mafia-habbo Postulant , crip's family asspirant , Genovese don , Famille Armany Bras droit , Famille Liggio Recluta , Famiglia-tattaglia Dévoué , Cosa Nostra Picoti , Purp crown Bras droit , Bloding crew Consigliere .
Age mafieux : 17 mois
Histoire mafieuse : 2 semaine apres mon entré sur habbo je me faisait recruté dans la mafia antie flick une mafia noob sans aucune importance tres vite je passe don le jour suivant je me rend compte qu'il exsiste d'autre famille sur habbo des bonne je dirai meme tres bonne je subi ma formation a la MH et la quitte enchainant les famille je tombe sur la meilleur dont tout le monde parle la ScU 
Lien de ta habbo home : http://www.habbo.fr/home/yboss92Screen de tes appartements (importants) : activité en dehor mafieuse : aucune qualité : Saccageur , fidéle a sa famille grande experience mafieuse . Point faible : ne se laisse j'amais faire |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation de yboss92 Ven 20 Juin - 6:31 | |
| Purp-Crown Bras-Droit ? Quel menteur, tu étais Executant ! Et Don Capela-Family ? Tu l'oublies ? Ca commence très fort ! |
|
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Presentation de yboss92 Ven 20 Juin - 8:19 | |
| En effet... Mais je voudrai des explications par MP lechampion. Bienvenue, et bon postulat. _________________ Tony Corleone |
|
Kyle-katarn35

| Sujet: Re: Presentation de yboss92 Ven 20 Juin - 9:44 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation de yboss92 Ven 20 Juin - 17:59 | |
| | NyT0 a écrit: | En effet... Mais je voudrai des explications par MP lechampion.
Bienvenue, et bon postulat. |
Ce n'est pas la même Purp-Crown. Mais celle où il était Exécutant est pas importante pour, alors il l'a pas mis. Il m'a expliqué par MP |
|
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Presentation de yboss92 Ven 20 Juin - 18:13 | |
| Bien, bien. Alors bienvenue et travailles  _________________ Tony Corleone |
|
Mr.Kybox

| Sujet: Re: Presentation de yboss92 Ven 20 Juin - 19:00 | |
| |
|