|
|
| Auteur | Message |
|---|
Willow$

| Sujet: Presentation willow Jeu 26 Juin - 18:30 | |
|
Dernière édition par Willow$ le Jeu 26 Juin - 19:24, édité 1 fois |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Presentation willow Jeu 26 Juin - 18:32 | |
| Bonne présentation, mais avec les couleurs U$A  Bref, bienvenue à ton grade d'Iniziato. Si quelqu'un te met à l'écart, dis le moi et j'en parlerai à la personne qui t'a donnée ce grade  _________________ Tony Corleone |
|
 | |
Tialys
Nombre de messages: 537 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Affrancato [F.P]
 | Sujet: Re: Presentation willow Jeu 26 Juin - 18:46 | |
| Je trouve ta présentation un peu superficielle, pas assez développer. Tu arbore peu de point. Je te conseillerai de la refaire. Sinon, bienvenue. |
|
 | |
Path93 Cupola

| Sujet: Re: Presentation willow Jeu 26 Juin - 19:15 | |
| |
|
 | |
Alexander Cavallieri

Nombre de messages: 1723 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo di Capi Re.
 | Sujet: Re: Presentation willow Jeu 26 Juin - 20:39 | |
| Je trouve cette présentation correcte. Bienvenue et j'espère que ton grade donné est le bon  |
|
 | |
Psy Leggenda

Nombre de messages: 6661 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo Di Tutti I Capi
 | Sujet: Re: Presentation willow Jeu 26 Juin - 20:45 | |
| Bienvenue à toi Will' Longue vie à toi à la ScU  |
|
 | |
Mr.Kybox

| Sujet: Re: Presentation willow Jeu 26 Juin - 20:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation willow Ven 27 Juin - 8:24 | |
| |
|
 | |
Kyle-katarn35

| Sujet: Re: Presentation willow Ven 27 Juin - 10:18 | |
| Bienvenue, edite ton profil. |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Presentation willow Ven 27 Juin - 13:04 | |
| Attention au fautes d'orthographes...
Enfin bref, bienvenue parmi nous.
Ps : Edit ton profil et ta signature. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Path93 Cupola

| Sujet: Re: Presentation willow Ven 27 Juin - 13:23 | |
| Willow ton age mafieu est exagéré, tu n'as même pas un an. L'année dernière tu étais à L'Armée Chinoise. Tu est resté ensuite très peu de temps à la Chineese, tu as ensuite disparu et réaparu il y a 4 ou 5 mois. Au lieu des 2 ans je méttrais plustot 5 mois personnelement.. |
|
 | |
-hisoka-

Nombre de messages: 2381 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Ancien CapoDecina
 | Sujet: Re: Presentation willow Ven 27 Juin - 15:02 | |
| | Tialys a écrit: | Je trouve ta présentation un peu superficielle, pas assez développer. Tu arbore peu de point. Je te conseillerai de la refaire. Sinon, bienvenue. |
Il a marqué ce qu'il a put.
Bienvenue a toi willow, j'espere que tu as un souvenir de moi  |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Presentation willow Ven 27 Juin - 15:07 | |
| | Mr.Path93 a écrit: | Willow ton age mafieu est exagéré, tu n'as même pas un an. L'année dernière tu étais à L'Armée Chinoise. Tu est resté ensuite très peu de temps à la Chineese, tu as ensuite disparu et réaparu il y a 4 ou 5 mois. Au lieu des 2 ans je méttrais plustot 5 mois personnelement.. |
Il a peut-être du compté les pyjama avant son entrée dans le " vrai monde mafieu " comme beaucoup d'entre nous y sommes passés._________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Kyle-katarn35

| Sujet: Re: Presentation willow Ven 27 Juin - 16:01 | |
| | Tialys a écrit: | Je trouve ta présentation un peu superficielle, pas assez développer. Tu arbore peu de point. Je te conseillerai de la refaire. Sinon, bienvenue. |
Sinon tu te met quand au boulot ? |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Presentation willow Ven 27 Juin - 18:00 | |
| Tialys est au boulot, même si ça ne se voit pas beaucoup. Je lui donne principalement des missions par rapport aux Sentinellas et.. Les groupes ont été lancés. Cependant, il s'avère que son chef de section ne veuille pas lui donner des travaux, je vais lui en toucher deux mots  _________________ Tony Corleone |
|
 | |
|