Pseudonyme habbo : I-wayne
Anciens pseudonymes habbo : Petito17
Autres Pseudonymes habbo : p@pi
date de création de ton habbo actuel : 19 mai 2007
Date de ta première inscription sur habbo (Approximative) : fevrier 2007 avec petito17 qui a été exclus le 18 mai 2007 laissant place a I-wayne
Passé mafieux (organisations & grades) : Beaucoup de mafia pyjamas avec beaucoup de grades different parfois meme Don, ma premiere grande mafia etait la U$A je n'y suis pas rester longtemps j'ai ensuite rejoint la ScU ( date que je preciserais plus tard je ne m'en souvient plus ) mais je l'ai quitter alors que j'etais Recluta car je quittais habbo.
Age mafieux : 1 ans et 5 mois
Histoire mafieuse : Dés mon arriver sur Habbo les mafia mon attirer J'ai tout de suite aprecier cette rivalitées puits je me suis assagis et je voit les mafia d'une façon differentes a present je pense que mon parcours a été très instructif pour moi et la mafia que j'ai préféré etait la ScU voila pourquoi je decide d'y retourner aujourd'hui.
Lien de ta habbo home : http://www.habbo.fr/home/I-Wayne
Screen de tes appartements (importants) :

Pourquoi avoir choisit la Scu : Par ce que de tout mon parcours maffieux la ScU est celle qui ma le mieux acceulit et je pense que tout mes reperes sont a la ScU.
Motivations pour la Scu (que compte-tu lui apporter) : Je pense que personne ne peut a lui tout suel apporter grand chose a la ScU disons simplement que je compte être present que je compte lui apporter 3 choses esentielles:
- Respect
- Silence
-Solidaritée
Activités habbo hors mafieuse : Je fait du habbo-foot je suis un ancien joueur de la Squadra.
Qualités : Le respect des regles et le respect de la personne, je suis aussi assez experimenté pour un Sentinella.
Points faibles : Je ne suis pas très bon saccageur, point faible a amélioré.