|
| Auteur | Message |
|---|
.:Poire:.

| Sujet: Presentation .:Poire:. Mer 9 Juil - 10:55 | |
| Pseudonyme habbo : .:Poire:. Anciens pseudonymes habbo : cevelife Autres Pseudonymes habbo : -
Date de création de ton habbo actuel : 20 Juin 2008
Date de ta première inscription sur habbo (Approximative) : Mai 2006 .
Passé mafieux (organisations & grades) : -
Age mafieux : 5 jours.
Histoire mafieuse : Je n'ai pas connu de Grande mafias, et le pouvoir la force et l'organisation de la SCU m'intéréssé Donc je me suis orienté vers la SCU
Lien de ta habbo home : http://www.habbo.fr/home/.%3APoire%3A. Screen de tes appartements (importants) : Je n'en ai pas (Pour l'instant).
Pourquoi avoir choisit la Scu : Car pour Moi c'est LA Meilleure de mafia d'habbo hotel et celle ou le Respect, Le silence et la Solidaritée Regne a la SCU
Motitivations pour la Scu (que compte-tu lui apporter) : Je Ne sais pas encore, C'est ma 1ere grande mafia donc je prefere rien dire que dire et ne pas le faire
Activités habbo hors mafieuse : J'adore Les jeux en ligne ( Dofus )
Qualités : Je ne sais pas .
Points faibles : J'ai tendance a en rajouter ( Bonsoir Mr. Que Mes Homage Et Tout mon respect Sois avec vous), Et je parle beaucoup (=X) . |
|
 | |
Path93 Cupola

| Sujet: Re: Presentation .:Poire:. Mer 9 Juil - 10:57 | |
| |
|
 | |
Mr.Kybox

| Sujet: Re: Presentation .:Poire:. Mer 9 Juil - 10:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation .:Poire:. Mer 9 Juil - 11:08 | |
| |
|
 | |
Mafieux-91

| Sujet: Re: Presentation .:Poire:. Mer 9 Juil - 11:15 | |
| 20 Juin 2008 ... Orthographe... Aucun Parcoure Mafieux... Ta beaucoup A Apprendre... Se soit pas trop prétimiste ... Tout le monde a ses qualités Dont ses défaults ... Ps : Dofus :p -> Silvosse -> Sadida -> Lvl 146 -> Pano MeuLou + 200 000 Kamas ( Magot sur habbo ) ... |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Presentation .:Poire:. Mer 9 Juil - 14:41 | |
| HS : | Spoiler: | | | Encore un de ces débutants.. lvl 146? Je te fais la peau avec mon Sacrieur lvl 196 mais je suis sur hécate Panneau meulou, encore un pauvre. Au forgemage je me suis crafté des trucs qui valent plus de 5 000 000 la pièce.. |
Bienvenue Poire  _________________ Tony Corleone |
|
 | |
MagnetiZ

| Sujet: Re: Presentation .:Poire:. Mer 9 Juil - 17:00 | |
| Bienvenue et sache qu'un Sentinella doit rester discret . ( je dis ça car tu parle beaucoup ) .
Petite question , quand t'as saccagé l'organisation mafieuse de axexxel , tu représentais quelle organisation ? oO |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation .:Poire:. Jeu 10 Juil - 18:38 | |
| |
|
 | |
Lucio.Katarn

| Sujet: Re: Presentation .:Poire:. Jeu 10 Juil - 19:03 | |
| Bienvenue .
PS : Je suis sur Silvosse mais lvl 31 avec un osa' |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Presentation .:Poire:. Jeu 10 Juil - 19:08 | |
| Je te fais la même remarque que Ritz. Cependant, c'est des erreurs de Postulant : A NE PAS REPRODUIRE.
Bonne continuation et bienvenue, tu peux sans doute faire quelque chose de pas mal. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
Paris

| Sujet: Re: Presentation .:Poire:. Jeu 10 Juil - 19:36 | |
| Bienvenue  Bon Postulat. |
|
 | |
|