Samos

| Sujet: Présentation de -Samos- Lun 14 Juil - 20:16 | |
| Pseudonyme habbo : -Samos-
Anciens pseudonymes habbo : .Sath-Ghetto.,.John-Gotti.,El-Giovanni,..Loading..,.:Tecktonik-Om11:.,Samtennis,.:Moi11:.,Sam...
Autres Pseudonymes habbo : Aucun.
date de création de ton habbo actuel : 11 mai 2008
Date de ta première inscription sur habbo (Approximative) : Il y a deux ans à peut près.
Passé mafieux (organisations & grades) : J'ai était malheureusement le créateur de toutes les organisations dont j'ai etait membre les voici : -Renisty-Family (Don) -Haeld-Worlf'z (Don) -La-Tattaglia (Don) -Infraternita-sacra-corosa (Don) -Liver-crew (Don) -The-Haston'z (Don) -Tha-blood (Don) -Scu (Accisor pendant seulement 1 semaine) -Conspirazione-Scura (Don) -La-conspirazione (Don) Age mafieux : 1 an à peut près.
Histoire mafieuse : je n'est pas totalement d'histoire mafieuse en sachant que j'ai était don de toute les organisations que j'ai créer je peut seulement vous dire que c'est un certain ..Colombo.. maintenant devenu tialys qui m'a donné envis de m'aventurer dans le mafiotage,j'ai monté de nombreuses organisations qui ont plus ou moins eu de succès,je souhaites donc venir à la scu pour devenir quelqu'uns et arréter les projets sans avenir Lien de ta habbo home : http://www.habbo.fr/home/-Samos-
Screen de tes appartements (importants) :

Pourquoi avoir choisit la Scu : J'attend une formation de la scu,et j'aprecie beaucoup son fonctionnement.
Motivations pour la Scu (que compte-tu lui apporter) : Ma patience et quelques saccages.
Activités habbo hors mafieuse : Aucune.
Qualités : Ma patience et ma motivation.
Points faibles : Mon manque de confiance en moi et mon manque de vocabulaire  |
|
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Présentation de -Samos- Lun 14 Juil - 20:47 | |
| Belle présentation, elle donne envie d'être lue. Bienvenue  _________________ Tony Corleone |
|
Xbox0592

Nombre de messages: 988 Mafia: L'avenir nous le dira Grade: L'avenir nous le dira
 | Sujet: Re: Présentation de -Samos- Lun 14 Juil - 21:12 | |
| |
|
Samos

| Sujet: Re: Présentation de -Samos- Lun 14 Juil - 21:31 | |
| |
|
Mr.Kybox

| Sujet: Re: Présentation de -Samos- Lun 14 Juil - 23:35 | |
| Belle présentation . Bienvenue |
|
paris93.00

| Sujet: . Mar 15 Juil - 2:13 | |
| Bienvenue Samos! El-Giovanni  |
|
Paris

| Sujet: Re: Présentation de -Samos- Mar 15 Juil - 10:23 | |
| Bienvenue. Le lien concernant le screen de tes apparts ne marche pas.. |
|
Samos

| Sujet: Re: Présentation de -Samos- Mar 15 Juil - 15:13 | |
| Désolé pour le lien de la Home mais j'ai eu du mal,j'eseillerais de la poster au plus vite sur le forum. |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Présentation de -Samos- Mar 15 Juil - 15:51 | |
| Présentation assez correct, bienvenue parmi nous et bonne chance. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
roni140

| Sujet: Re: Présentation de -Samos- Mar 15 Juil - 16:35 | |
| |
|