Jack.Hammer
 | Sujet: Présentation de Jack.Hammer... " The " J.H. Mar 15 Juil - 14:03 | |
| Pseudonyme habbo (Actuel) : Jack.Hammer
Anciens pseudonymes habbo : Peut-être dévoilé par le temps...
Autres Pseudonymes habbo : Une légende ?  * Ironique * (Seulement sue par la GC) date de création de ton habbo actuel :
Date de ta première inscription sur habbo (Approximative) : Début 2006
Passé mafieux (organisations & grades) : On va dire que autrefois, j'ai été SCU, il y a fort longtemps, mais il est temps de reprendre quelque chose qui me tient a cœur, les saccages même si j'ai peut-être perdu la main ou bien encore avec mon temps de conexion réduit, d'autres me reconnaitront peut-être par le comportement.
Age mafieux : 2 ans (Avec coupures)
Histoire mafieuse : Tout a été dit partie " Passé mafieu " je n'en dirai pas plus pour le moment.
Lien de ta habbo home : http://www.habbo.fr/home/Jack.Hammer (Le piccioto dans la mission est un test mission, étant donné que ma mission ne s'affichait, je vais changer dès mon retour a ma prochaine conexxion).
Screen de tes appartements (importants) : Je les posterai plus tard, faut dabord que je me refasse 
Pourquoi avoir choisit la Scu : Mafia de coeur.
Motivations pour la Scu (que compte-tu lui apporter) et mon but : Ce qu'elle peut me réapporter, et tout ce que je pourrais lui apporter de bon et de bien, et bien sur gravir un a un les échelons.
Activités habbo hors mafieuse : Je n'ai " plus " d'autres activités habbo hors mafieuse hormis la... Sacra Corona Unita.
Qualités : Humble, assez bon saccageur quand je m'y met, perfectionniste.
Points faibles : Trop perfectionniste et... assez grandes gueules, autrement dit je ne mâche pas mes mots, entre-temps je déteste l'échec.
Cordialement... "The " Jack.Hammer, j'espère faire plus amples connaissances avec certains dès que possible.
Dernière édition par Jack.Hammer le Mar 15 Juil - 16:40, édité 1 fois |
|
Paris

| Sujet: Re: Présentation de Jack.Hammer... " The " J.H. Mar 15 Juil - 14:18 | |
| [Re] Bienvenue a toi alors  Belle présentation, tu commences au grade de recluta donc ...? |
|
MagnetiZ

| Sujet: Re: Présentation de Jack.Hammer... " The " J.H. Mar 15 Juil - 14:45 | |
| |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Jack.Hammer... " The " J.H. Mar 15 Juil - 15:50 | |
| (Re)Bienvenue dans la famiglia. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
Jack.Hammer
 | Sujet: Re: Présentation de Jack.Hammer... " The " J.H. Mar 15 Juil - 16:05 | |
| | ...Paris02... a écrit: | [Re] Bienvenue a toi alors Belle présentation, tu commences au grade de recluta donc ...? |
Psychologiquement disons que j'ai postuler. Entre-temps oui, je commence a Recluta étant donné mon passé et mes relations via la SCU. Gravir les échelons un a un, c'est sa le vrai gout de l'aventure. Je devrais vraiment commencer demain, ma journée du moment d'où je serai complètement libre, juste le temps des réglés les petits soucis et quelques petits derniers détails.
Sinon, merci a vous tous. |
|
Paris

| Sujet: Re: Présentation de Jack.Hammer... " The " J.H. Mar 15 Juil - 16:11 | |
| |
|
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Jack.Hammer... " The " J.H. Mar 15 Juil - 16:24 | |
| Belle présentation, beau parcours, j'adhère entièrement à tes meurs de idéaux. Assez grande gueule? Bon je sais.. Y'a pas que le GC qui sait  _________________ Tony Corleone |
|