| | Présentation de Tabouillot | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tabouillot

| Sujet: Présentation de Tabouillot Sam 19 Juil - 16:15 | |
| Pseudonyme habbo : Tabouillot. Anciens pseudonymes habbo : 22.pac. Autres Pseudonymes habbo : Mardache,Kadiochek. date de création de ton habbo actuel : 31 Juillet 2007 Date de ta première inscription sur habbo (Approximative) : le 14 Septembre 2005 Passé mafieux (organisations & grades) :
Sacra corona Unita - Piccioti MH - Recrue Manthattan.Family - Don La Chinees - Affranchi Bjork-Family - Sentinelle Age mafieux : 2 ans et 3 mois (4mois même) Histoire mafieuse : J'étais un simple HABBO sous le nom de 50H, aprés j'ai crée 22.pac et je suis devenu frére virtuelle de Couroble (Présque tous le monde le connais), un jour il ma appelé en me disant : Hey fréro il y a une Mafia sous le nom de SCU ! Moi je savais rien et je le rejoind, puis aprés quand j'entre au Hall j'ai découvert alors comment les vrais Mafias marcher, Il m'on mis le grade mafioso, j'ai passé un ans à la ScU jusqu'au grade Piccioti, j'ai pris ma retraite, j'avais vraiment rien à fair.. Et hop de retour aux affaires, j'ai crée la Ventura's Mafia F.P & F.F, mais la ventura's étais de retour avec un Hall minnable, avec un systéme qui ne marchais pas vraiment bien! Ils ont férmé (Ils auront du me laissé avec ma V.M sa marché si bien), toute façon c'est de leurs droits, aprés je pars chez Darkmor à la A.S au grade Ividani c'étais un peu... Slow comme je dit SFX commme Capo (Wow!!). Puis dérniere déstination la MH, au grade recrue je suis devenus de plus en plus Strict, je disais présque jamais de : lol ou Mdr trucs comme sa, il m'on virré je connaissez pas la perssone qui leur a dit que j'avais des affaires avec la ScU, (Toutes façons je resterais ScU et que tous le monde le sache). Maintenant je suis de retour aprés un long parcours (mission). Lien de ta habbo home : http://www.habbo.fr/home/Tabouillot Screen de tes appartements (importants) : Pourquoi avoir choisit la Scu : Elle est ma seul famille, c'est elle qui m'a formé. Motivations pour la Scu (que compte-tu lui apporter) : tous ce que je n'ais pas raporté les mois présédentes. Activités habbo hors mafieuse : Rien. Qualités : Stricte, Intello. Points faibles : Trop rapide quand je veux saccagé, même si le proprio est co' je saccage parfois je me fais griller, parfois je met des fautes de français. |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Tabouillot Sam 19 Juil - 16:51 | |
| Bien.. T'a t-on repris à un grade particulier?
Bonne chance, belle présentation.
Et as-tu fais d'autres mafias pendant cette période où tu as stoppé ton passage ScU? _________________ Tony Corleone
Dernière édition par NyT0 le Sam 19 Juil - 21:36, édité 1 fois |
|
 | |
Antonosi Leggenda

| Sujet: Re: Présentation de Tabouillot Sam 19 Juil - 17:01 | |
| Bon retour ancien collègue. Ravi de te revoir.  |
|
 | |
adrian3131

| Sujet: bien Sam 19 Juil - 17:34 | |
| Bien je ne te conner pas mais je vois que tu et un grand mafieu donc bienvenu et mais respect de ma par.  |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| |
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Tabouillot Sam 19 Juil - 22:25 | |
| Bon retour _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
Paris

| Sujet: Re: Présentation de Tabouillot Sam 19 Juil - 23:01 | |
| La Chineese  Je savais que tu me disais quelque chose  Bienvenue.. |
|
 | |
paris93.00

| Sujet: Re: Présentation de Tabouillot Dim 20 Juil - 13:42 | |
| |
|
 | |
Tabouillot

| Sujet: Re: Présentation de Tabouillot Dim 20 Juil - 13:56 | |
| Merci à vous, je suis content d'être à nouveu ScU. |
|
 | |
Lucio.Katarn

| Sujet: Re: Présentation de Tabouillot Dim 20 Juil - 14:04 | |
| |
|
 | |
-hisoka-

Nombre de messages: 2381 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Ancien CapoDecina
 | Sujet: Re: Présentation de Tabouillot Dim 20 Juil - 18:23 | |
| Un ScU ne gagnera jamais une place à la MH. Car ScU un jour ScU pour toujours a par pour ceux qui sont venu à la ScU pour une autre intention que de faire son chemin. Ta place est parmi nous. Et pour toujours car on est ta famille. Bon retour parmi nous ^^. |
|
 | |
Tabouillot

| Sujet: Re: Présentation de Tabouillot Mar 22 Juil - 14:10 | |
| |
|
 | |
| | Présentation de Tabouillot | |
|