Chers mafieux / mafieuses , voici ma présentation :
1] Pseudonyme Habbo : Kiki@! .
2] Anciens pseudonymes Habbo : @SHADOW@ ( Je le partageais avec un ami , je ne m'en sers plus ) .
3] Autres pseudonymes Habbo : @SHADOW@ et d'autres clones que j'utilisais pour espionner dont je ne me rappeles plus le nom .
4] Date de création de mon Habbo actuel : 7 Octobre 2006 .
5] Date de ma première inscription sur Habbo ( Approximative ) : Je ne m'en souviens plus , mais je crois que ca doit être environ Avril 2006 .
6] Passé mafieux ( Organisations et grades ) : Je n'ai jamais fait partie de vraies organisations , j'étais dans des organisations que vous appeliez Pyjamas , J'étais toujours Présidente , sous-boss .... pendant la fin de ma carrière pyjama , je me suis enfin rendu compte que j'avais perdu la majorité de ma carrière Habbo en faisant partie de ce genre d'organisations , et c'est celà qui m'a poussé à postuler à La ScU , pour sa bonne réputation dans l'hotel ^^ .
7] Age mafieux : Je n'ai jamais fait partie de vraies mafias .
8] Histoire mafieuse : Je n'ai pas vraiment d'histoires mafieuses vue que je n'ai jamais fait partie de vraies mafias , je suis nouvelle dans le mafiotage .
9] Lien de ma Habbbo Home : http://www.habbo.fr/home/kiki@! .
10] Screen de mes appartements ( Importants ) :
- Mon bureau : http://img440.imageshack.us/my.php?image=93524948cn9.jpg .
* Je n'ai aucun mobis parceque j'ai été arnaqué à l'époque et j'ai décidé de ne plus perdre mon argent pour quelque chose de virtuel qui en + , ne sera plus en ma possesion tôt ou tard . Dorénavant , dès que j'ai un mobi ou quelque chose du genre en ma possesion , je le donne à mes amis .
11] Pourquoi avoir choisi la ScU : J'ai choisi de postuler à la ScU car pour moi , c'est l'organisation mafieuse la plus serieuse et la plus organisé et ces qualités m'intriguent beaucoup , et aussi parce que sa bonne réputation est résté intacte depuis sa création , et aussi parce que malgré son saccage par la MH ( je crois ) , son existence a pu continuer comme si de rien n'était .
12] Mes motivations ( ce que je compte apporter ) : Ma présence réguliere , mon respect , mes nombreux services ( saccages , action mafieuses , missions accomplies ... ) , ainsi que ma bonne humeur au sein de la famille .
13] Mes activités Habbo hors mafieuses : Participer aux jeux officiels , aider les nouveaux habbos , faire de nouvelles connaisances (amis) , bannir les arnaqueurs en rapportant leurs messages d'arnaque genre ( Tu veux 500 cred ? Donne ton mot de pass ... ) , ainsi que d'autres choses .
14] Mes qualités : Fidélité , loyauté , serviablité , sympathie , gentillese et exepert en amadouage

( utile pour les saccages ) .
15] Mes points faibles : Grammaire et conjugaison

16] Autre chose : Je tiens à vous mettre au courant que malgré le fait que je suis nouvelle dans le mafiotage , je suis expérimenté dans ce domaine et que je suis mature ce qui n'est pas le cas de certains .
Voilà , ceci était ma présentation , j'éspère que vous la liriez meme si elle est un peu trop longue et qu'elle vous plaira , merci .