La Sacra Corona Unita est une légendaire mafia italienne

FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

°° Présentation de la Sentinella Kiki@! °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki@!

Mafia: Aucune. ( Pas encore recruté )
Grade: Sentinella

MessageSujet: °° Présentation de la Sentinella Kiki@! °°   Dim 20 Juil - 17:38

Chers mafieux / mafieuses , voici ma présentation :

1] Pseudonyme Habbo : Kiki@! .

2] Anciens pseudonymes Habbo : @SHADOW@ ( Je le partageais avec un ami , je ne m'en sers plus ) .

3] Autres pseudonymes Habbo : @SHADOW@ et d'autres clones que j'utilisais pour espionner dont je ne me rappeles plus le nom .

4] Date de création de mon Habbo actuel : 7 Octobre 2006 .

5] Date de ma première inscription sur Habbo ( Approximative ) : Je ne m'en souviens plus , mais je crois que ca doit être environ Avril 2006 .
6] Passé mafieux ( Organisations et grades ) : Je n'ai jamais fait partie de vraies organisations , j'étais dans des organisations que vous appeliez Pyjamas , J'étais toujours Présidente , sous-boss .... pendant la fin de ma carrière pyjama , je me suis enfin rendu compte que j'avais perdu la majorité de ma carrière Habbo en faisant partie de ce genre d'organisations , et c'est celà qui m'a poussé à postuler à La ScU , pour sa bonne réputation dans l'hotel ^^ .

7] Age mafieux : Je n'ai jamais fait partie de vraies mafias .

8] Histoire mafieuse : Je n'ai pas vraiment d'histoires mafieuses vue que je n'ai jamais fait partie de vraies mafias , je suis nouvelle dans le mafiotage .

9] Lien de ma Habbbo Home : http://www.habbo.fr/home/kiki@! .

10] Screen de mes appartements ( Importants ) :
- Mon bureau : http://img440.imageshack.us/my.php?image=93524948cn9.jpg .
* Je n'ai aucun mobis parceque j'ai été arnaqué à l'époque et j'ai décidé de ne plus perdre mon argent pour quelque chose de virtuel qui en + , ne sera plus en ma possesion tôt ou tard . Dorénavant , dès que j'ai un mobi ou quelque chose du genre en ma possesion , je le donne à mes amis .

11] Pourquoi avoir choisi la ScU : J'ai choisi de postuler à la ScU car pour moi , c'est l'organisation mafieuse la plus serieuse et la plus organisé et ces qualités m'intriguent beaucoup , et aussi parce que sa bonne réputation est résté intacte depuis sa création , et aussi parce que malgré son saccage par la MH ( je crois ) , son existence a pu continuer comme si de rien n'était .

12] Mes motivations ( ce que je compte apporter ) : Ma présence réguliere , mon respect , mes nombreux services ( saccages , action mafieuses , missions accomplies ... ) , ainsi que ma bonne humeur au sein de la famille .

13] Mes activités Habbo hors mafieuses : Participer aux jeux officiels , aider les nouveaux habbos , faire de nouvelles connaisances (amis) , bannir les arnaqueurs en rapportant leurs messages d'arnaque genre ( Tu veux 500 cred ? Donne ton mot de pass ... ) , ainsi que d'autres choses .

14] Mes qualités : Fidélité , loyauté , serviablité , sympathie , gentillese et exepert en amadouage Very Happy ( utile pour les saccages ) .

15] Mes points faibles : Grammaire et conjugaison Smile

16] Autre chose : Je tiens à vous mettre au courant que malgré le fait que je suis nouvelle dans le mafiotage , je suis expérimenté dans ce domaine et que je suis mature ce qui n'est pas le cas de certains .

Voilà , ceci était ma présentation , j'éspère que vous la liriez meme si elle est un peu trop longue et qu'elle vous plaira , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kybox

Mafia: Adieux :D
Grade: adieux :o

MessageSujet: Re: °° Présentation de la Sentinella Kiki@! °°   Dim 20 Juil - 18:11

Très belle presentation, pour l'histoire de tes mobis : des que tu en as un met le sur un compte dont tu ne te sert pas (concierge)
NyT0
Cupola
Cupola

Mafia: Sacra Corona Unita
Grade: Consigliere

MessageSujet: Re: °° Présentation de la Sentinella Kiki@! °°   Dim 20 Juil - 18:27

Sir S a déjà décidé de ton sort..

A moins qu'il revienne sur son choix, mais ce n'est pas fréquent.

Grade: Ancien CapoDecina

MessageSujet: Re: °° Présentation de la Sentinella Kiki@! °°   Dim 20 Juil - 18:32

Tu n'as pas perdu ton temps dans des mafias pyjama.

sache que la moitié des mafieux sont passé par des pyjamas et ils ont réussi dans les vrai organisations mafieuse.

Pour la seule et unique raison que les pyjamas vous enseigne des bases et vous font découvrir le début du monde mafieux. Mais sa ne va pas plus loin.

Donc tu vas réussir et bonne chance ^^
Kiki@!

Mafia: Aucune. ( Pas encore recruté )
Grade: Sentinella

MessageSujet: Re: °° Présentation de la Sentinella Kiki@! °°   Dim 20 Juil - 19:07

D'accord , merci pour les conseils .
Xbox0592

Mafia: L'avenir nous le dira
Grade: L'avenir nous le dira

MessageSujet: Re: °° Présentation de la Sentinella Kiki@! °°   Dim 20 Juil - 19:40

Bienvenue a toi ^^
paris93.00

Mafia: sacra-corona-unita
Grade: Uccisore

MessageSujet: Re: °° Présentation de la Sentinella Kiki@! °°   Mer 23 Juil - 12:20

Bienvenue.
Woitzy
Traditore
Traditore

Grade: Traitre de rang national

MessageSujet: Re: °° Présentation de la Sentinella Kiki@! °°   Mer 23 Juil - 12:21

Belle présentation, bienvenue chez nous.
Tabouillot

MessageSujet: Re: °° Présentation de la Sentinella Kiki@! °°   Sam 26 Juil - 0:32

Pourquoi dire Bienvenue alors qu'il n'est pas encore recruté?
Bienvenue on le dit pour les nouvelles recrues, mais pour les postulants c'est Bienvenue. C'est juste une petite remarque.

Et bonne chance à toi, n'oublis pas que les Lois dans les grande srganistations...on va pas dire qu'il sont strictes mais elle doivent être appliquées c'est tous.
NyT0
Cupola
Cupola

MessageSujet: Re: °° Présentation de la Sentinella Kiki@! °°   Sam 26 Juil - 10:32

Tabouillot, Kiki est une fille^^'

MessageSujet: Re: °° Présentation de la Sentinella Kiki@! °°   Sam 26 Juil - 12:23

Je n'ais pas bien vus... Mais le plus important est la remarque.
NyT0
Cupola
Cupola

MessageSujet: Re: °° Présentation de la Sentinella Kiki@! °°   Sam 26 Juil - 12:56

Oui ce serait bien.

A vous de le prendre dans vos mœurs.

Mafia: Où le vent m'emportera.

MessageSujet: Re: °° Présentation de la Sentinella Kiki@! °°   Sam 26 Juil - 17:29

Bonne chance dans ton entrée chez les VRAIES mafia.
Sir S ? Jamais entendu parler. A moins que Capo Samsbar est devenu.. Trop fort !
NyT0
Cupola
Cupola

MessageSujet: Re: °° Présentation de la Sentinella Kiki@! °°   Sam 26 Juil - 17:31

En effet, Sir S =)

°° Présentation de la Sentinella Kiki@! °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1