|
|
| Auteur | Message |
|---|
-amine95-
 | Sujet: Costellano Unita Sam 26 Juil - 10:57 | |
| Nom du propriéraire : Le concierge a un nom vraiment trop compliqué presque impossible à retenir. Mais c'est Tony.Rico qui possède le Concierge. Nom du saccageur : -amine95- Temps d'infiltration : Humm environ 1 mois et demie. Nombre d'appartements saccagés : 2 + home du badge. Date et heure du saccage : Samedi 26 Juillet 2008 à 3h08. Durée du saccage : Envrion 35 minutes. Donneur de la mission : DonCavallieri39 Personnes présentes lors du saccage : -amine95- Scaevola Maximus7 MED774 N.A.C et d'autes va et vient. Raison du saccage : J'étais en infiltration, une fois les clefs acquises Don C m'a autorisé à sigler la Costellano Unita. Commentaires : J'ai débuté bas gradé pour arriver Capo. Je me suis beaucoup attaché à certains membres surtout avec le Don et le Bras-Droit. Mais comme vous le savez il n'est pas très bon de mélanger sentiments et mafiotage donc j'offre ce saccage à la Sacra Corona Unita et souhaite que la Costellano, malgré tout relève la tête et poursuit sur sa lancé. Difficultés rencontrés lors du saccage : Il était 3h00 du matin, je n'étais pas très en forme... Et vu l'architecture de l'appartement et le nombre de meubles encombrants, je n'ai pas trop réussi le tassement des meubles...
Ps : J'ai pris la home (screen après) sur un autre ordinateur donc ce n'est pas la même qualité.
Screen avant :   Screen après :   Screen avant :   Screen après :   Screen avant :   Screen après:   |
|
 | |
Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9212 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | Sujet: Re: Costellano Unita Sam 26 Juil - 10:59 | |
| Exellent, juste le post-it un point à la fin :p |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Costellano Unita Sam 26 Juil - 11:08 | |
| Magnifique, parfait, tu as désormais de l'avenir à la ScU. Et dans quelques semaines le coup de grâce.. Aucun membre de leur Grand Conseil n'est stable.. Tenez vous bien les bleus  Quel est ton grade Amine? _________________ Tony Corleone |
|
 | |
samsbar Leggenda

| Sujet: Re: Costellano Unita Sam 26 Juil - 11:16 | |
| Mission menée à bien, bon retour Très joli sigle ... Mes félicitations. |
|
 | |
DonCava Leggenda

| Sujet: Re: Costellano Unita Sam 26 Juil - 11:21 | |
| Bravo sa c'est beau propre, et c'est digne d'un mafieu qui a entendu mes conseils. Exellent, magnifique travail.
Je t'avais dit de pas baissé les bras durant ton infiltration, tu y'est arrivé comme quoi tu vois la volonté à toujours du bon. Bon retour parmis nous j'espère que tu continuera dans cette lancé _________________ Un homme n'est jamais mort tant qu'il respire encore et qu'il a la force de se battre  |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| |
 | |
-hisoka-

Nombre de messages: 2381 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Ancien CapoDecina
 | Sujet: Re: Costellano Unita Sam 26 Juil - 11:57 | |
| Super  ! Ils vont nous entrendrent  ! C'est super. Bien joué. |
|
 | |
Lucio.Katarn

| Sujet: Re: Costellano Unita Sam 26 Juil - 12:07 | |
| Exellent saccager  |
|
 | |
Tabouillot

| Sujet: Re: Costellano Unita Sam 26 Juil - 12:38 | |
| Ah ! la CU étais dans leur niveau, mais bon... Ils ont trouvé autres plus haut niveau ! |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Costellano Unita Sam 26 Juil - 12:54 | |
| Dans leur niveau..? Que des clones à leur tête, des taupes partout.. Pas mal le haut niveau. Bonjour à eux  _________________ Tony Corleone |
|
 | |
Tabouillot

| Sujet: Re: Costellano Unita Sam 26 Juil - 13:08 | |
| Toutes les nouvelles mafias sont bien remplis de clônes, avec le temps et les parcours sa deviens bon, mais la CU se crois une encienne. Donc un jour ou l'autre elle sera encore saccagée par une autre mafia ! |
|
 | |
Mr.Kybox

| Sujet: Re: Costellano Unita Sam 26 Juil - 13:15 | |
| Je ne peut pas me retenir !! Waaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
 | |
paris93.00

| Sujet: Re: Costellano Unita Sam 26 Juil - 13:23 | |
| Lol bien joué félicitation ! |
|
 | |
-amine95-
 | Sujet: Re: Costellano Unita Sam 26 Juil - 14:04 | |
| Merci pour tous ces compliments, je tâcherais de continuer sur cette lancé afin de perpétuer le règne SCU.. |
|
 | |
solva10

| Sujet: Re: Costellano Unita Sam 26 Juil - 14:16 | |
| Bien joué les ScU  |
|
 | |
|