|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scaevola

| Sujet: Mafia Latinos Mer 30 Juil - 12:27 | |
| Nom du propriétaire : Mr.vicenzo pour le Grand Hall. Pour les salles annexes le nom du proprio est afficher au dessus des screens. Nom(s) du/des saccageur(s) :Scaevola (moi-même) Effectué avec un clone ou non ? :Non, mon compte principal (Scaevola) Temps d'infiltration : 2/3 mois. Personnes présentes lors du saccage :Christy-Tellem, Alberto.Rico, Appro-xiima-tiif et bien d'autres dont je ne me rapelle plus.. Nom du propriétaire et des dirigeants :Idem que plus haut. Les dirigents sont Palvinho (clone de Paccito), .Teodore. (clone de bogossblack93), -Latinos (clone de Jast3r) & moi-même jusqu'a présent. Nombres d'appartements saccagés :Deux. Heure et date du saccage :Le mercredi 30 Juillet de 8h30 à 9h30 environ. Duré du saccage :1h environ comme indiqué plus haut. Donneur de la mission (mettre "/" si il n'y en a pas) :/ Raison de ce saccage :On y vient. Certains vont être surpris que je saccage la ML... Mais la ML n'était qu'une pure et simple infiltration. A l'époque de la Spirineos-Family, un certain Joey.Bananas me proposa le compte de darksidegirl au forum MH. Sans hésité j'accepta... Par la suite, ce Joey.Bananas, proposa un plan pour saccager la MH, quand il allait (soit disant) être Capo fin Juin. Bref, ensuite de mon coté j'infiltré la ML, mais par la suite, ce certain Joey.Bananas qui n'est autre que Masivslioack, nous trahit puis donna les accès de Zeler à la MH.. Donc le plan fut mis à l'eau et sachant que j'avais rien à faire à la ML, j'ai choisi la ScU Difficultés rencontrés lors de l'infiltration :Aucune en particulier, j'ai mis en place quelques technique pour me faire accréditer plus vite. Difficultés rencontrés lors du saccage :Aucun mis à part que le chooser était blindé à chaque fois et que je devais kicker. Screen avec la preuve d'accréditation : Screen avant le saccage (appartement rangé) : Screen après le saccage :    J'ai pas pu siglé les autre salles, Lim m'a rétro au grand couloir, et c'est le seul moyen d'acceder aux autres salles. |
|
 | |
poitre13800

| Sujet: Re: Mafia Latinos Mer 30 Juil - 12:51 | |
| |
|
 | |
Mr.Kybox

| Sujet: Re: Mafia Latinos Mer 30 Juil - 13:03 | |
| |
|
 | |
Rossato
 | Sujet: Re: Mafia Latinos Mer 30 Juil - 13:05 | |
| Félicitation à la ScU, au peut dire que vous prenez du poil de la béte en ce moment  |
|
 | |
Mr.Thiib

Nombre de messages: 1345 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Ex-Uccisore (Li Socio)
 | Sujet: Re: Mafia Latinos Mer 30 Juil - 13:06 | |
| Magnifique .  |
|
 | |
Jackim
 | Sujet: Re: Mafia Latinos Mer 30 Juil - 13:07 | |
| J'adore très beau sacage !!! |
|
 | |
adrian3131

| Sujet: Manifique Mer 30 Juil - 13:10 | |
| |
|
 | |
Lucio.Katarn

| Sujet: Re: Mafia Latinos Mer 30 Juil - 13:13 | |
| |
|
 | |
Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9212 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | |
 | |
Ghys.Carter Cupola

| |
 | |
kiki91650

| Sujet: Re: Mafia Latinos Mer 30 Juil - 13:23 | |
| |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Mafia Latinos Mer 30 Juil - 13:26 | |