Pseudonyme habbo : Funkel
Anciens pseudonymes habbo : je préfère garder le secret
Autres Pseudonymes habbo : Stroberry
date de création de ton habbo actuel : 30 déc. 2007
Date de ta première inscription sur habbo (Approximative) : Avril 2005
Passé mafieux (organisations & grades) : J'ai fait beaucoups de mafias avec des personnes dans lesquels j'étais HG, mais comme vous savez tous des mafias Pyjamas lol.
SCU : Sgoristi
Cosa Nostra : Mafioso
Vagos : Truand
Age mafieux : environ 2 ans
Histoire mafieuse : Après avoir fait beaucoups de mafias, j'ai fait une pause sur habbo et pendant plusieurs mois j'ai arreté. Et d'un coup j'ai voulu reprendre tout à zero avec ce pseudo.
Lien de ta habbo home : elle est cachée ^^
Screen de tes appartements (importants) : je n'en ai pas
Pourquoi avoir choisit la Scu : J'ai toujours adoré la SCU, dans mon passé cela a été ma plus belle expérience et c'est la bas ou je me suis fait le plus d'amis, en bref c'est la mafia que je préfère.
Motivations pour la Scu (que compte-tu lui apporter) : J'espère l'aider beaucoups, apporter a cette famille beaucoups de saccages, le grade ne m'interesse peu, je veux juste faire partir de la famille,.
Activités habbo hors mafieuse : je suis très doué en pixel art

, peut etre que certaines personnes me reconnaitrons pour mon avatar si ils connaissent le domaine du pixel art et j'aimerais beaucoups que ceux-ci gardent le secret, je vous remercie d'avance.
Qualités : Fidèle, je respecte beaucoups les gens bien qu'ils soient hauts gradés ou bas gradés et je pense avoir quand meme de l'expérience dans le domaine de la mafia ^^
Points faibles : Un peu fleimard ^^' et si je ne suis pas lancé, je vais pas au bout de mes projets.