| | Présentation de Dark-alex06 : | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark-alex06

| Sujet: Présentation de Dark-alex06 : Mer 30 Juil - 19:23 | |
| Pseudonyme habbo : Dark-alex06
Anciens pseudonymes habbo : Alex90!!!, Alex90!!!!, Alexis06LeKILLER, alex06320.
Autres Pseudonymes habbo : Aucun.
date de création de ton habbo actuel : 9 Octobre 2007
Date de ta première inscription sur habbo (Approximative) : 2004 OU 2005
Passé mafieux (organisations & grades) : Mafia sindacco je ne me souvien plus du grade, Mafia-Taliani Capo
Age mafieux : 3 ou 4 an
Histoire mafieuse : j'ai était dans plusieur gangs est mafia j'ai parcourus du chemins mais je n'est jamais trouver ma voie.
Lien de ta habbo home : http://www.habbo.fr/home/dark-alex06
Screen de tes appartements (importants) : je suis désollé je ne me souien plus comment faire.
Pourquoi avoir choisit la Scu : Car, c'est la plus grande mafia d'habbo pour moi.
Motivations pour la Scu (que compte-tu lui apporter) : je pourrais apportais de l'aide a mes supérieur.
Activités habbo hors mafieuse : Parler.
Qualités : Le courage, determination, et loyauté.
Points faibles : je me laisse emporter facilement.
Merci |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Dark-alex06 : Mer 30 Juil - 19:29 | |
| C'est beaucoup mieux, plus complet et aéré. Bonne chance. _________________ Tony Corleone |
|
 | |
Rossato
 | Sujet: Re: Présentation de Dark-alex06 : Mer 30 Juil - 20:20 | |
| | NyT0 a écrit: | | C'est beaucoup mieux, plus complet et aéré. Bonne chance. |
J'ai pas a me mélé de ca, mais je vous plaint sincerement  |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Dark-alex06 : Mer 30 Juil - 20:53 | |
| | Rossato a écrit: | | NyT0 a écrit: | | C'est beaucoup mieux, plus complet et aéré. Bonne chance. |
?_________________ Tony Corleone |
|
 | |
Rossato
 | Sujet: Re: Présentation de Dark-alex06 : Mer 30 Juil - 20:56 | |
| | NyT0 a écrit: | | Rossato a écrit: | | NyT0 a écrit: | | C'est beaucoup mieux, plus complet et aéré. Bonne chance. |
? |
Il a postuler à la MH et il avait l'insulte facile envers plusiuers membres et civil ensuite pour s'excuser : "C'est pas moi c'étais ma mére qui étais sur mon compte " |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Dark-alex06 : Mer 30 Juil - 21:13 | |
| C'est sûrement ce qui a motivé son adhésion à la ScU.. _________________ Tony Corleone |
|
 | |
Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9212 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | Sujet: Re: Présentation de Dark-alex06 : Mer 30 Juil - 22:21 | |
| Bien, la prochaine fois si tu arrives pas à faire des choses correctement MP moi.
Bonne chance. |
|
 | |
paris93.00

| Sujet: Re: Présentation de Dark-alex06 : Mer 30 Juil - 22:50 | |
| |
|
 | |
Dark-alex06

| Sujet: Re: Présentation de Dark-alex06 : Jeu 31 Juil - 11:45 | |
| Rossato a écrit : "C'est pas moi c'étais ma mére qui étais sur mon compte " Déja 1 je n'est jamais dit sa. Je vous avez repondu Mr avec tout le respect que je vous doit "ma Mére vous emmerde" Car, on l'avait insulter ex: "N...e ta mére, Fils de p..." Merci. |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Dark-alex06 : Jeu 31 Juil - 12:12 | |
| Bon, on va pas appeler la maîtresse ni réquisitionner le désormais célèbre "tribunal MH" (ou HM, comme tu veux) qui est, d'ailleurs, célèbre en partie grâce à moi qui aie écopé d'un joli bonnet d'âne.
Un de ces quatre, je demanderai à Krapule s'il ne peut pas y ficher ma home page ainsi que mon nom, histoire de rafler un peu de notoriété au passage.
Bref... Au même titre -logique- que les mafiotages de la Sacra Corona Unita n'ont rien à voir avec le site de la Mafia-Habbo, les pleurnicheries inutiles et les jugements ne sont pas de notre ressort.
Je ne veux plus entendre parler de tes mésaventures à la HM (ou MH, comme tu veux). _________________ Tony Corleone |
|
 | |
Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9212 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | Sujet: Re: Présentation de Dark-alex06 : Jeu 31 Juil - 12:56 | |
| | Dark-alex06 a écrit: | Rossato a écrit : "C'est pas moi c'étais ma mére qui étais sur mon compte " Déja 1 je n'est jamais dit sa. Je vous avez repondu Mr avec tout le respect que je vous doit "ma Mére vous emmerde" Car, on l'avait insulter ex " " Merci. |
Il n'y a pas que ta mére qui les emmerdes 
Bref bonne chance. |
|
 | |
Dark-alex06

| Sujet: Re: Présentation de Dark-alex06 : Ven 1 Aoû - 17:42 | |
| Merci pour tous vos bonne chance. |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Dark-alex06 : Ven 1 Aoû - 20:47 | |
| J'ai en effet moi aussi pue remarqué que tu profanais beaucoup d'insultes, même parmi nous. Je te souhaite donc bonne chance pour la suite et que advienne ce qui adviendra. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
paris93.00

| Sujet: . Sam 2 Aoû - 1:42 | |
| |
|
 | |
| | Présentation de Dark-alex06 : | |
|