Bonjour à tous, et voici ma présentation :
Pseudonyme Habbo : Tolleta.Clineo
Ancien Pseudonyme Habbo : Alexandre74700
Autres Pseudonymes Habbo : Aucun
Date De Création De Mon Habbo Actuel : Le 27 Août 2007
Date De Ma Première inscription sur Habbo : Il y avais à peut prêt 3 ans
Passé Mafieux : J'ai commencé par des Mafias Pyjamas dont je me suis très vite lassé, je suis ensuite inscrit chez la Mafia HT (Habbo Tueur) qui s'est ensuite transformé en MI (Mafia Italienne) et a fini en CN (Cosa-Nostra), j'y étais jusqu'au grâde affranchis ! Mais je me suis fait virer à cause d'une petite prise de tête avec le Don "labelette 94" car je travaillais trop, et que je n'avais plus le temps d'aller sur le forum, et je m'étais arrêter la.
Âge Mafieux : 2 ans et demi
Histoire Mafieuse : Je l'ai présisé au dessus de mon âge mafieux.
Liens de Ta Home : http://www.habbo.fr/home/Tolleta.Clineo
Screen De T'es Appartements : Désolé mais pour l'instant je suis sur ordinateur portable et je ne peux donc pas, mais je le ferai avec l'ordinateur fixe ( quand je l'aurai ).
Pourquoi Avoir Choisis La SCU ? Car j'en ai beaucoup entendue parler, et que en bien, de plus, je me vois bien dans cette family très acceuillante (comme j'ai pu le constater avec certains ) et que j'éspère avoir le mérite d'être dans cette Family !
Motivation Pour La SCU ( se que je compte lui apporter ) : Je conte lui apporter tout mon respect, et lui faire gagner de la puissance, et mettre a ses pieds nombres de family énnemies pour pas, car elle le mérite !
Activités habbos hors mafieuse : J'ai ma disco qui n'es pas tout à faitfini mais déjà pas mal, si vous voulez allez la visitez, recherchez mon nom et vous la trouverez, sinon, je fait du habbo Guide, ( je suis au Grade lapin, mais je ne sais pas si je pourrais continuer avec la SCU ).
Qualités : Je suis très positif et obéissant, mais aussi travailleur et bon en affaires.
Point Faible : Je suis très attachants xD et très affecteux !
Si vous souhaitez rajouter des choses, n'ésitez pas : Heu... longue vie à la SCU !