Pseudonyme habbo : Nedco
Anciens pseudonymes habbo : Spykedu77
date de création de ton habbo actuel : j'ai cree mon pseudo nedco aujourd'hui.
Date de ta première inscription sur habbo (Approximative) : en octobre 2007
Passé mafieux (organisations & grades) : j'avais cree ma propre mafia avec un amis.
Age mafieux : j'en ai pas vraiment , 2 semaines.
Histoire mafieuse : comme je l'ai deja dit j'ai cree ma propre mafia avec un amis mais ca ma vite enerve car les membres n'etaient pas respectueux , demande toujours des promo , ils voulaient tout le temps etre acred donc j'ai fini par quitter habbo.
Lien de ta habbo home : http://www.habbo.fr/home/NedcoScreen de tes appartements (importants) : avant de quitter habbo j'avais donne la pratiquement tout mes mobi , il me reste plus que ça aujourd'hui.

Pourquoi avoir choisit la Scu : je cherchais une nouvelle mafia parce que je voulais reeseyer une derniere fois , voir si ca a change ,et en entrant dans votre hall j'ai vu des membres qui ecrivaient bien sans abreger, il m'avait l'air plutot poli , donc je me suis dit je vais tente ma chance ici.
d'ailleur le hall est magnifique.
Motivations pour la Scu (que compte-tu lui apporter) : je compte lui apporter de l'ambiance , ma presence et tout ceux que je peux.
Activités habbo hors mafieuse : j'adore le habbofoot
j'y jouais souvent.
Qualités : je suis assez sympa et j'ai pas mal d'humour.
Points faibles : peut etre mon orthographe et je m'enerve vite quand on ne respect pas quelque chose qu'il faut respecter.
j'espere ue ca vous plaira.
j'ai une petite question , pour les saccages , j'ai le droit de saccager avec un autre compte ?