Pseudonyme habbo : Do11arZ
Anciens pseudonymes habbo : Fùck
Autres Pseudonymes habbo : /
Date de création de ton habbo actuel : 3 Mars 2008
Date de ta première inscription sur habbo (Approximative) : Courant 2006
Passé mafieux (organisations & grades) : Compton-Family : Claiming's
Age mafieux : 2 semaines
Histoire mafieuse : Je n'en ai pas vraiment... Un soir ; alors que je me baladais dans les ruelles sombres de l'hôtel, un certain pimp.C vint m'adresser la parole. Après m'avoir expliquer en quoi consistaient sa mafia, je me vis devenir membre de celle-ci. Deux semaines passèrent et je me retira d'habbo faute de motivation.
Il y a quelques jours, j'ai commencé à me reconnecter ; j'ai alors appris que pimp.C avait rejoint votre famille. Les jours passèrent et l'envie de me remettre sérieusement sur habbo me venait à l'esprit. Une vieille connaissance (Mirelive) reprit contacte avec moi pour savoir ce que je devenais, je lui expliqua ma situation et contre toute attente, elle me poussa à suivre ma première connaissance mafieuse. C'est donc grâce à elle que je me retrouve ici. J'essaie de la motiver à venir elle aussi... La suite nous le dira.
Lien de ta habbo home : http://habbo.fr/home/Do11arZ/
Screen de tes appartements (importants) : /// A venir ///
Pourquoi avoir choisit la ScU : C'est une grande famille parmi laquelle j'aimerai m'épanouir mafieusement parlant.
Motivations pour la ScU (que compte-tu lui apporter) : Mes saccages, ma hargne, ma bonne humeur et mon esprit d'équipe.
Activités habbo hors mafieuse : Clash, habbo foot...
Qualités : Patient, apprend vite.
Points faibles : La discipline...