La Sacra Corona Unita est une légendaire mafia italienne

FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation - MireLive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MireLive

Mafia: ScU
Grade: Sentinella

MessageSujet: Présentation - MireLive   Mer 6 Aoû - 22:53

Bonjour.

Sachez avant toute chose que je ne me présenterais pas suivant le « Modèle de présentation parfaite », car je déteste suivre un modèle qui ne me convient pas. Je vous écrirais toutes les infos que vous souhaitez avoir, mais à ma sauce.

Je m’appelle MireLive. Mon pseudo vient d’une chanson qui me tient particulièrement à cœur. Elle me rappelle plein de beaux souvenirs. MireLive est mon deuxième compte. J’ai quitté mon premier compte parce que j’ai eu trop de problèmes relationnels dessus. J’étais HC sur mon premier compte, ça a créé des jalousies, détruit des amitiés, bref. Je préfère recommence d’un bon pied avec un nouvel habbo. Néanmoins, je préfère garder l’identité de mon ancien compte secrète, pour mes saccages. Je l’enverrai bien entendu par MP aux membres du GC.

Je suis habitante de l’hôtel depuis 2006, je pense. Je me rappelle, c’était en été. C’était mon petit ami de l’époque qui était sur le jeu aussi, et qui m’a montré. J’ai joué un peu avec son compte, j’ai aimé et je m’en suis créé un. Lui il a vite abandonné mais moi j’ai continué à jouer et me voila…
J’ai fais partie d'une Police, de Ludo93sang, mais je l’ai quitté quand elle a été saccagée. Cette police me tenait vraiment à cœur, et j’ai décidé de quitter l’hôtel. Avant de partir, j’ai tenu à donner tous mes mobis à mon seul vrai ami du jeu : Do11arZ. Puis un soir, on se parlait sur un logiciel de messagerie instantanée, et il m’explique ce qui lui était arrivé ce jour là… un habbo qui lui avait proposé de faire partie d’une mafia, etc… au début je n’ai pas tout compris, j’ai même pris peur : j’ai cru que c’était une vraie mafia, dans la vraie vie, avec de vraies balles et de vrais deals… après, il m’a expliqué, m’a montré votre forum. Quand j’ai compris que c’était purement virtuel, je l’ai poussé à se lancer dans « le monde mafieux ». Après une lecture assidue de votre forum, j'ai trouvé le concept génial ! J’aime ces idées de grades, de saccages, de vendetta, de parties du forum réservées à certains membres,… Do11arZ me connaissant très bien, il a compris que j’adorerais être de la partie moi aussi, et me voila, en train d’écrire ma présentation sur votre forum !

En dehors des mafias, j’aime me promener dans les endroits publics. J’adore m’asseoir quelque part et observer, écouter. J’observe les comportements, j’aide un nouveau, je rencontre de beaux esprits. J’aime être au calme et discuter longuement avec Do11arZ dans mon salon, tranquillement. On refait le monde rien qu’à nous deux. J’aime aussi les jeux tel le SnowStorm, par contre je déteste le BattleBall !

On dit de moi que je suis introvertie. Il est vrai que j’aime observer en me taisant, je suis autodidacte et très discrète. En contrepartie, j’ai un caractère fort et je n’aime pas me faire marcher sur les pieds. Je suis assez à cheval sur les principes et j’aime (peut être trop) qu’on respecte les règles.

Je pense avoir tout dis, si vous voulez plus d’amples renseignements, je suis prête à vous les fournir.

Mes respects,
Revenir en haut Aller en bas
Do11arZ

MessageSujet: Re: Présentation - MireLive   Mer 6 Aoû - 22:58

Hey ! Bienvenue à toi ma grande. Very Happy
Mr.Kybox

Mafia: Adieux :D
Grade: adieux :o

MessageSujet: Re: Présentation - MireLive   Mer 6 Aoû - 23:03

Très belle presentation .
Bienvenue et bon postulat
Xbox0592

Mafia: L'avenir nous le dira
Grade: L'avenir nous le dira

MessageSujet: Re: Présentation - MireLive   Mer 6 Aoû - 23:22

Excellente Présenation ca promet
Bienvenue et bonne chance
samsbar
Leggenda
Leggenda

Grade: Don

MessageSujet: Re: Présentation - MireLive   Mer 6 Aoû - 23:37

Quelques regrets à l'idée que tu n'as pas obter pour écrire une présentation usuelle et conforme. Cela dit, tu as prit soin de ta présentation, mise en page, transparence dans tes images.

Les qualités que tu as déclinées sont très importantes, si à l'avenir tu prends une place un temps soit peu importante au sein de la Famille, je suis sûr que tu pourras les mettre en valeur.

Ton identité est confirmée. Bonne chance.
paris93.00

Mafia: sacra-corona-unita
Grade: Uccisore

MessageSujet: Re: Présentation - MireLive   Jeu 7 Aoû - 0:42

Belle présentation , bienvenue.Bravo pour les screens.
NyT0
Cupola
Cupola

Mafia: Sacra Corona Unita
Grade: Consigliere

MessageSujet: Re: Présentation - MireLive   Jeu 7 Aoû - 11:05

Bonne chance.

Mafia: Sacra Corona Unita
Grade: Recluta

MessageSujet: Re: Présentation - MireLive   Jeu 7 Aoû - 17:29

Belle présentation, bonne chance.