.galahad.
 | Sujet: Présentation Galahad Sam 9 Aoû - 16:36 | |
| [b]Bonjour, voici, ma petite présentation, j'éspère qu'elle vous plaira.Pseudonyme habbo : Mon pseudonyme habbo est .galahad.Anciens pseudonymes habbo : Je n'ais pas d'ancien pseudonymesAutres Pseudonymes habbo : Des clones, que je préfère gardé secret, car ils sont là, pour saccager  date de création de ton habbo actuel : Mon Habbo date du 6 octobre 2007.Date de ta première inscription sur habbo (Approximative) : Aucune.Passé mafieux (organisations & grades) : Je n'ai aucun passé mafieu, je débute  Age mafieux : Je n'ai pas d'age mafieu. Histoire mafieuse : Je suis arrivé sur l'hotel, grâce à une amie, qui m'a montré, et j'étais noob, dans mes premiers temps.Lien de ta habbo home : Mon lien de ma homepage : www.habbo.fr/home/.galahad.Screen de tes appartements (importants) : Je n'ai jamais acheté, ni eu de mobils. Pourquoi avoir choisit la Scu : J'ai choisis la scu, par ce que c'est la meilleure mafia, je trouve qu'elle est superbe, avec un manoir de perfection, et des membres très acceuillants, et sympa. Motivations pour la Scu (que compte-tu lui apporter) : Je compte apporté à la ScU, une loyauté, et tout ce qu'elle voudra, que personne ne pourra égalé. Activités habbo hors mafieuse : Aucune, je viens très peu.Qualités : Le respect, a l'écoute de tout le monde, une assez bonne orthographe.Points faibles : Je m'emporte facilement.Je m'appel vincent, j'ai 18 ans, je travail en réel, dans une boulangerie, donc, je ne consacre pas tout mon temps sur habbo, voila pourquoi je n'ai pas de mobis, n'y d'apart, car je me dis, que cela sert à rien. Voilà, j'espere que je serais recruté vite, à bientôt  Galah'.][/b] |
|
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Présentation Galahad Sam 9 Aoû - 16:37 | |
| Bonne chance. _________________ Tony Corleone
Dernière édition par NyT0 le Sam 9 Aoû - 16:42, édité 1 fois |
|
Lucio.Katarn

| Sujet: Re: Présentation Galahad Sam 9 Aoû - 16:40 | |
| |
|
Mr.Thiib

Nombre de messages: 1345 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Ex-Uccisore (Li Socio)
 | Sujet: Re: Présentation Galahad Sam 9 Aoû - 17:09 | |
| Bienvenue , et bonne chance . |
|
paris93.00

| Sujet: Re: Présentation Galahad Sam 9 Aoû - 17:11 | |
| |
|
.galahad.
 | Sujet: Re: Présentation Galahad Sam 9 Aoû - 17:35 | |
| |
|
Ceverus

| Sujet: Re: Présentation Galahad Sam 9 Aoû - 18:38 | |
| Bienvenue et bonne chance, aussi, t'es informations personnelles comme ton âge et ton Prenom n'étaient pas indispensablent  |
|
Antonosi Leggenda

| Sujet: Re: Présentation Galahad Sam 9 Aoû - 19:41 | |
| Belle présentation. Bonne chance. |
|