| | Présentation : Jojo-Chappe | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jojo-Chappe

| Sujet: Présentation : Jojo-Chappe Sam 9 Aoû - 22:10 | |
| Bonsoir Membre De La ScU , Voici une bref présentation de moi : Pseudonyme habbo : Jojo-Chappe
Anciens pseudonymes habbo : Azik06
Autres Pseudonymes habbo : Riche.Men
date de création de ton habbo actuel : 19/12/06
Date de ta première inscription sur habbo (Approximative) : 19/12/06
Passé mafieux (organisations & grades) : U$A [ Sauvageon ] , a-Pappalia [ Don ] Famiglia-Tattaglia [ Recrue ]
Age mafieux : 1Ans
Histoire mafieuse : J'était un habbo qui jouait seulement pour le plaisir et quelqu'un d'asser sympa ma dit essaye d'aller dans une mafia tu véra que tu aura du respect si tu grade et ses beaucoup mieux que de trainer sur l'hotel en va et vient alor je me suis dit que je devais essayer et je me suis mit a aller dans des mafia 1 par 1 donc j'ai gagné du respect dans certaine mafia .
Lien de ta habbo home : http://www.habbo.fr/home/jojo-chappe
Screen de tes appartements (importants) : Appart En Construction .: Jeu Fait Tombé Ton Voisin :.
Pourquoi avoir choisit la Scu : Ses une mafia bien organiser quand il y a un problème il faut pas chercher la ScU règle les détails et réfléchis avant de passer a l'action .
Motivations pour la Scu (que compte-tu lui apporter) : Généraliter , Confiance entre les membres , Respect
Activités habbo hors mafieuse : Jeu Divers , Trock
Qualités : Hackeur Avec Logiciel Sous : Crimes91 / Hc-Sf . J'ai un grand coeur et peut aidé n'importe qui dans le besoins .
Points faibles : Trop Sérieux
Cordialement Jojo-Chappe . |
|
 | |
Ceverus

| Sujet: Re: Présentation : Jojo-Chappe Sam 9 Aoû - 22:14 | |
| Tu te dois de respecter la habbo attitude, hors tu nous dis être un hackeur avec des logiciels, ces logiciels étant interdits tu ne respecte pas cette règle, change vite de fusil d'épaule car dans ce cas là, tu enfreins une règle, et celle-ci est très importante. Tu risques également d'être exclu si les modérateurs d'habbo savent que tu hack avec des logiciels. à tes risques et périls. |
|
 | |
Jojo-Chappe

| Sujet: Re: Présentation : Jojo-Chappe Sam 9 Aoû - 22:22 | |
| je fait sa sur certains jeux depuis mets 12 ans . . . mais sacher que je suis hackeur mais qui respecte je vait pas hacker les autre par plaisir mais seulement si il vole quelqu'un de chère pour moi je me ferait le plaisir de me venger > : ) mais ne vous inquiéter pas je nuirais pas a la ScU car pour moi ses la meilleur mafia que j'ai connus  |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Présentation : Jojo-Chappe Sam 9 Aoû - 22:25 | |
| Je suis moi même un hackeur (white hat) et je respecte la loi ainsi que la habbo attitude.
Ne pas confondre.
Tu t'es présenté pour le plaisir ou pour aboutir à un futur recrutement à la ScU? _________________ Tony Corleone |
|
 | |
Jojo-Chappe

| Sujet: Re: Présentation : Jojo-Chappe Sam 9 Aoû - 22:46 | |
| Oui pour arriver loin dans la ScU Honneur Fidélité Mot D'ordre . |
|
 | |
Antonosi Leggenda

| Sujet: Re: Présentation : Jojo-Chappe Dim 10 Aoû - 11:47 | |
| Bonne chance. Je respecte les hackeurs mais je ne veut pas voir de hack à travers la ScU. Le 1er que je voit "hacké" sera viré définitivement de la ScU. |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Présentation : Jojo-Chappe Dim 10 Aoû - 12:11 | |
| Ne vous inquiétez pas Capo A, vous ne me verrez jamais faire ça. Enfin, dans l'environnement habbo. _________________ Tony Corleone |
|
 | |
Jojo-Chappe

| Sujet: Re: Présentation : Jojo-Chappe Dim 10 Aoû - 13:51 | |
| bon moi j'en est mare des autre qui script j'aime pas me tair sur sa donc il on des screen quand je l'engeule Xav bref je vais être viré --' |
|
 | |
Mr.Kybox

| Sujet: Re: Présentation : Jojo-Chappe Dim 10 Aoû - 13:56 | |
| Tu ne peux pas etre viré car tu n'est pas encore membre de la ScU mais le postulat a vie est possible . Si il script c'est leur probleme laisse les faire et ignore les . |
|
 | |
Jojo-Chappe

| Sujet: Re: Présentation : Jojo-Chappe Dim 10 Aoû - 15:26 | |
| ptitkaik je suis désolé de se qui c'était passé je vais être stable et sympa . j'aimerais pas postulat a vie . |
|
 | |
paris93.00

| Sujet: Re: Présentation : Jojo-Chappe Lun 11 Aoû - 11:52 | |
| Bien, mais ne te vente pas trop de tes 'hacke'.Tu sais se qui peut arriver. |
|
 | |
Antonosi Leggenda

| Sujet: Re: Présentation : Jojo-Chappe Lun 11 Aoû - 12:35 | |
| | Jojo-Chappe a écrit: | | Mr.Ptitkaik je suis désolé de se qui c'était passé je vais être stable et sympa . j'aimerais pas postulat a vie . |
|
|
 | |
Tialys
Nombre de messages: 537 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Affrancato [F.P]
 | Sujet: Re: Présentation : Jojo-Chappe Lun 11 Aoû - 14:10 | |
| Bien, bienvenue à toi et bon postulat. Ton avatar est grossier, change-le. Irrespect de la Habbo Attitude. Tu commence bien ta carriere ... bref bonne chance. |
|
 | |
Obut

| Sujet: Re: Présentation : Jojo-Chappe Lun 11 Aoû - 17:45 | |
| Bonne chance jojo  |
|
 | |
Jojo-Chappe

| Sujet: Re: Présentation : Jojo-Chappe Lun 11 Aoû - 18:43 | |
| merci a tous je suis un petit kidspixel art sauf pour découper un avatars j'arrive pas car moi j'ai paint.net et jtrouve pas paint  :'( |
|
 | |
| | Présentation : Jojo-Chappe | |
|