Yanoudu76

| Sujet: Présentation Yanoudu76 Dim 17 Aoû - 23:22 | |
| Bonsoir à tous.
Je ne suis pas vraiment un mafieux comme les autres ^^' Mon compte principal est .:Oknelim:. mais comme j'ai pleins de comptes, je m'en sert de différents selon mon activité. Yanoudu76 sera mon compte mafieux. Mon premier compte a été crée en Janvier 2006. Celui là date de décembre de la même année.
Je n'ai pas une grande expérience dans la mafia. J'ai seulement crée une mafia avec Algerien. il y a longtemps. Elle a tenu 3 mois car ça partait en cacahuète :p Depuis, je n'ai pas recherché de mafia jusqu'à que je décide de m'intéresser à un peu tout.
Ma habbo home : http://habbo.fr/home/.:oknelim:.
Quelques photos de mes appartements sur .:oknelim:. (seul compte où j'ai des mobis) :
 Entré de mon kart géant de 20 salles :p
 La où j'expose tout mes cadeaux et mes trophées, le trophée Habbo est de Purd@y pour ma victoire des groupes de la nouvelle star 
J'ai choisi la SCU car je recherchais une mafia sérieuse où je ne monterais pas forcément de grade en claquant des doigts, chercher du challenge quoi ^^' Et aussi car votre forum est très beau et que je trouve ça très important.
Généralement sur Habbo, je participe aux jeux des staffs et aux concours. Quand j'ai du temps libre, j'organise mon kart géant et maintenant, je jouerais au mafioso 
Mes qualités : Je m'intègre facilement, je peux être très convaiquant. J'ai de bonnes relations avec beaucoup d'habbos, j'ai de l'expérience dans habbo et les forums d'habbo. Mes points faibles : Je ne serais pas forcément tout le temps dispo' et je n'ai pas une énorme expérience.
Voila, bonne soirée à tous ;-)
|
|
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Présentation Yanoudu76 Lun 18 Aoû - 0:11 | |
| Très belle présentation, bonne chance pour le recrutement. Commence à saccager pour te faire remarquer et recruter plus vite.  _________________ Tony Corleone |
|
Yanoudu76

| Sujet: Re: Présentation Yanoudu76 Lun 18 Aoû - 1:00 | |
| Merci pour le compliment, et je commence les saccages demain matin si je suis réveillé sinon demain soir  |
|
Mr.Thiib

Nombre de messages: 1345 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Ex-Uccisore (Li Socio)
 | Sujet: Re: Présentation Yanoudu76 Lun 18 Aoû - 11:11 | |
| Belle présentation , bienvenue .  |
|
Lucio.Katarn

| Sujet: Re: Présentation Yanoudu76 Lun 18 Aoû - 11:49 | |
| Belle Présentation , bienvenue . Et comme dit Mr.NyT0 , pense a saccager ^^. |
|
Tialys
Nombre de messages: 537 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Affrancato [F.P]
 | Sujet: Re: Présentation Yanoudu76 Lun 18 Aoû - 16:15 | |
| Bienvenue à toi, bonne chance dans ta carriere mafieuse ^^ |
|