Avant toutes choses, je souhaite précisé que mon premier pseudo enregistré sur ce site a été Diabolo31 mais aujourd'hui, prenez conte de le remplacé par -Master Merci d'avance.
Pseudonyme habbo : -master
Anciens pseudonymes habbo : diabolo31
Autres Pseudonymes habbo : /
date de création de ton habbo actuel : 26 déc. 2007
Date de ta première inscription sur habbo (Approximative) : 24 aout 2005
Passé mafieux (organisations & grades) :
(Vrément long à réfléchir, pfou....^^)
Mafia Famille Royale: Don
La-Corleone: Affranchi
L'Organisation: Vandale
Famille-Frizolli: Jurist
Camorra: Don
Haston'Z-Family: Bras-Droit
Shady-Crew: Gust
Les-Siciliens: SottoCapo
Inzerillo: Conseiller
La-Palermo-Costenza: Hand-man
Age mafieux : 3 ans
Histoire mafieuse : Tout commence, quand j'apprends que les mafias débarquent sur HabboHotel. Je commence par crée la mienne, aidé par d'autres, elle paraissait pas mal, mais mon manque de connaissance mafieuse m'a trahi. J'ai été saccagé et compris qu'il fallait que je rejoigne d'autres mafias qui ont plus d'exprérience. Et la, je postule, j'augmente, je quitte et voilà que des amis me propose des postes, j'accepte. Je règne, et je quitte. Mais aujourd'hui je veux vrément beaucoup etre stable. Et je suis détérminé.
Lien de ta habbo home : http://www.habbo.fr/home/-master
Screen de tes appartements (importants) : Y'a rien dedans xD
Pourquoi avoir choisit la Scu : Je l'ai choisi car on me la proposée. Consient de sa puissance et de sa stabilité, j'ai accepté.
Motivations pour la Scu (que compte-tu lui apporter) : Saccages, respect, honneur, modestie, un peu plus de valeur.
Activités habbo hors mafieuse : Discothèque. Aide aux nouveaux. Visite aux amis.
Qualités : Je sais m'exprimer. Etre discret et aussi persuasif.
Points faibles : Au cours de quelques saccages, j'ai déjà abandonné. Je suis parfois impulsif mais ça ne dérangera pas la Scu.
Voilà, mon histoire est terminée, À vous d'en jugé. Même si pas mal de personne de m'aiment pas trop, j'espère avoir changé à vos yeux. Merci à tous d'avoir pris une minute pour lire ma présentation.