La Sacra Corona Unita est une légendaire mafia italienne

FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation de Urukubarr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urukuba

Mafia: ....
Grade: ...

MessageSujet: Présentation de Urukubarr   Jeu 28 Aoû - 13:26

Ma présentation.

Pseudonyme habbo :Urukubarr.Scu

Anciens pseudonymes habbo :Urukubarr ; -Jackim.

Autres Pseudonymes habbo : Des clones.

Date de création de ton habbo actuel : 23 Août 2008

Date de ta première inscription sur habbo (Approximative) :Début janvier 2006

Passé mafieux (organisations & grades) :J'ai été a plusieurs mafia assez riche ou j'ai été Capo , mis je vais dire le plus intérresent pour moi : La-Chineese [Capo] , Mafia-Habbo [Recrue] , Sacra-Corona-Unita [Uccisore].
Je ne dit pas les mafia du genre , Blauw'Z, Gambino , Scranpton ect... Ils me servent a rien pour remplir mon Passé , je ne doit pas avoir plusieurs mafia avec des beau grades mais une seul mafia.

Age mafieux :11mois , j'ai commencer l'aventure mafieuse début Septembre 2007.

Histoire mafieuse :J'ai commencer par ma toutes première mafia la fameuse chineese-family (fameuse pour moi) c'était comme ma deuxièmes mafia quand elle a fermé a plusieurs réprise ou je suis allés a la Scranpton' ou j'ai siglé pour la MH au grade de Recrue , c'était belle et bien une grosse érreur ou quelques jours plus tard je fut virée pour une blague du 1er janvier , injuste... Je rapartie a la Chineese ou je fut de moins ne moins actif (Elle changea de nom "La-Chineese" ) Puis un beau matin HBOW siglas par usurp' (et grace a des acès qu'il nous infiltrais) La Chineese continua mais sa pouvais pas ontinuer ou on en était (moi je voulais continuer) Quand on nous dit qu'on était accepter a la Scu attribuer a un grade (de là ou on était de la Chineese) J'ai alors accepter puis j'ai fit de grosse érreurs comme de quitter la SCU pour aller dans des minables mafia comme (Il-Sparraza (Il-Foreses) , Gambino-Famiglia (Ceci était une infiltration pour la SCU échouer.) Je reprend pas de revenir sans ce fameux sacage a la SCU Accolyte désespéré je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai enlever cette mission je pense que c'est de là a mettre en colère contre Nyt0 , je pense que accoyte n'est pas m'a place mais le rôle mafieux pour moi , je reprend l'aventure du début.

Lien de ta habbo home :http://www.habbo.fr/home/Urukubarr.Scu

Screen de tes appartements (importants) : Voila c'est comme une sorte d'unépot , Troc ne vous fier pas au nom de l'appart j'avais rien a faire j'ai mis sa comme sa. (Il me reste les mobi gratuit d'arriver sur habbo dans ma mains.)

Pourquoi avoir choisit la Scu : Car c'est une puissante mafia et j'ai fait de lourdes érreurs envers elle je veut réparer mes erreurs envers elle.

Motivations pour la Scu (que compte-tu lui apporter) :Je suis la pour résoudre mes érreurs , je donnerais tout ce que dont à besoin la SCU.

Activités habbo hors mafieuse :Defois des jeux , dans la artie appart privés (jeux sponso) et sinon des battle ball et snow'.

Qualités : A vrai dire que je me trouve d'aucune qualité ...

Points faibles : Je ne suis pas patient.

Cordialement Urukubarr.scu.

Dernière édition par urukubarr le Jeu 28 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Cupola
Cupola

Mafia: Sacra Corona Unita
Grade: Consigliere

MessageSujet: Re: Présentation de Urukubarr   Jeu 28 Aoû - 13:48

Pourquoi t'ai-je donné ce grade d'Accolito ?

Car il me semble que tu m'as dit que tu ne serais présent qu'un jour par semaine.

MessageSujet: Re: Présentation de Urukubarr   Jeu 28 Aoû - 13:56

NyT0 a écrit:
Pourquoi t'ai-je donné ce grade d'Accolito ?

Car il me semble que tu m'as dit que tu ne serais présent qu'un jour par semaine.

Vous l'avez sue plus tard , pour moi je ne veut pas une vie même si je me connecte qu'une fois par semaine après la rentré c'est pour mes notes remonte , je ne peut rien et comme vous l"avez dit , l'école d'abord.
Après je veut une vie mafieuse pas des grades du genre " Socio , Accolyte " Des grades de retraite mes des grades normaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Urukubarr   Jeu 28 Aoû - 13:58

Nellier revient aux commandes o.O
NyT0
Cupola
Cupola

MessageSujet: Re: Présentation de Urukubarr   Jeu 28 Aoû - 14:23

Tu reviens. Du moins tu peux postuler, je ne te garantie pas ton recrutement.

Mais sache qu'un membre inactif peut-être mis en retraite/rétro/viré.

MessageSujet: Re: Présentation de Urukubarr   Jeu 28 Aoû - 14:27

Que je sois mis en postulat a vie , je m'en fou.
urukuba

MessageSujet: Re: Présentation de Urukubarr   Jeu 28 Aoû - 17:22

Vue mon entré et les encouragement de ma présentation , j'abandonne je pense que sa ne sert a rien que je continue , Sipossible de locker ou d'éffacer ce sujet.
Ghys.Carter
Cupola
Cupola

MessageSujet: Re: Présentation de Urukubarr   Jeu 28 Aoû - 17:37

Foi, courage, persévérance...

La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun.
A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.

Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack.

Sacra Corona Unita

http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys

Présentation de Urukubarr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1