Mon Pseudo Habbo : H3LIUM
Mes Anciens Pseudos Habbo Hotel : S0P0RIFIQUE, Inconnectable & Bombe3600
Date de création de mon Habbo actuel : 28 aout 2008
Date de ma premiere inscription sur Habbo Hotel : Février 2006
Mon Histoire :Tout commença en Février 2006, je regardais la télévision quand tout à coup je vis une publicité : "Habbo Hotel le squat des ados", ne sachant pas quoi j'ai décider d'aller jeter un coup d'oeuil.
Au début je ne connaissais rien, je hérais dans des jeux du célib, trainait dans des chaises zical' et puis un beau jour j'apperçu dans les apparts privés : La Mafia Ricain tenue à l'époque par B20BA92, je fus formé dans cette mafia, je devins alors son bras droit, je commençais à connaitre le monde mafieux.
Et un beau jour avec mon cousin que vous connaissez tous : L'Afrancato Psychik nous décidions de faire une mafia ensemble. Au début la Mafia Manhattan qui se fesait sans arret saccagée (je suis sur qu'en fouillant dans les archives nous pourrons trouver un sigle ScU de notre mafia). Nous étions pas très riche mais au fil du temps je murissais et m'enrichissais, nos mafias devenaient de plus en plus puissante les noms successifs fûrent : $antana-Family et Flowd'Z-Family. En Décembre 2007, Path93 vint me voir ainsi que mon cousin pour adherer à la Chineese-Family, j'acceptais...
J'étais à la Chineese le premier grade du Grand Conseil : Incognito.
Ce fût vraiment une belle époque de mon histoire mafieuse.
Mais un jour, une dispute éclata avec path donc nous décidions de saccager les salles de la Chineese ou nous étions accredités pour refaire une mafia qui ne dura point : La Everwood.
C'est alors que je vins à la Sacra Corona Unita.
J'ai eu la chance d'éviter le postulat grace a mon recruteur qui m'a beaucoup aidé à progresser : Antonosi. J'étais donc Recluta à la Sacra Corona Unita.
A cette époque Habbo passait avant tout ! J'avais une moyenne de 4 saccages par jour, les récompensent de mon travail ne se firent point attendre, je gravis les grades jusqu'a Uccisore. Une fois Uccisore je laissais tomber les saccages pour me former en gestion, Monsieur Lemilien et surtout Don C et Sir S m'ont beaucoup aidés et ont toujours cruent en moi. Assez bien formé en gestion et complet niveau saccage, à la réouverture de la ScU je fus promu a ma grande fierté Spoconéria. Pendant 3 semaines je continuais les pré test et les recrutements jusqu'à ce qu'en Mai 2008 je réalisais que mes résultats scolaires diminuaient donc je décidis qu'Habbo passerait apres les cours. Je revenais sur Habbo mais un peu moins. Et un week end : HBOW et .Teodore. vinrent me parler en me disant qu'ils avaient trouver mon mot de passe, et je ne sais pas par quels moyens ils l'ont obtenu mais ils l'avait ! Le lendemain et me réveillant je ne pouvais plus me connecter ni su le forum ni sur Habbo ! Je compris que Teodore et HBOW m'avaient bien eu...
Psychik me fit part que des sujets boulets furent postés par mon compte... Je fus réelement déçu non seulement car je n'étais pas l'auteur de ces insanités mais aussi car je ne pouvais plus aller sur Habbo sous SOPORIFIQUE ! Donc je décidis de prendre une longue période sans Habbo... Mais l'envie de revenir me préssait et depuis une semaine à mon retour de vacances je pensais à faire un véritable Come Back. Voila pourquoi j'ai décidé de creer ce compte : H3LIUM avec un mot de pass bien different de l'autre

et de revenir plus motivé que jamais ! Et bien décider à donner tout ce que j'ai pour remonter dans l'estime de ceux qui m'ont toujours soutenus.
Mes motivations :Mes principales motivations sont biensur de retrouver la confience et l'estime que m'accordés les membres ScU en travaillant dur pour y arriver et d'apporter mon potentiel comme je l'ai faits pendant de ci beaux mois.
Les screens de mes appartements :Vous pouvez certainement vous en douter, mais HBOW et Teodore ne se sont pas contenté de hurler des insanités sur moi, ils ont biensur dérobés tout mon mobilier qui éait assez important. Voila pourquoi je n'ai pas d'appartement.
Mes activités Hors Mafias :
Et bien lorsque j'ai du temps, meme si le monde mafieux prend énorement de temps et passe avant tout sur Habbo, je joue au Habbo Foot, j'étais d'ailleurs l'assistant de Fedex999 à la Squadra, ou j'aimerais d'ailleurs retrouver une place si biensur c'est possible.
Mes qualités :C'est plutot à vous de me le dire, mais je pense etre un bon travailleur pret à tout pour arriver à ses fains et cela peut etre une qualité comme un défaut mais il s'avere que j'ai un fort caractere ^^... Disons que j'aime bien me faire respecter et écouter.
Mes défauts :Parfois je suis un peu trop impulsif et je ne réagis pas sur le moment sur un fait venant de se dérouler. Je me vexe aussi un peu facilement.
Autres commentaires :J'aimerais savoir si je reprends mon activité a mon dernier grade : Spoconeria, ce que j'aimerais biensur. Ou bien vous me donnez un autre grade que vous souhaitez.
Voila, je pense vous avoir tout dis en ce qui me concernais et j'espere que vous me comprendrez.
H3LIUM.