jo4242

| Sujet: Présentation de Jo4242 Dim 31 Aoû - 14:33 | |
| Bonjour, Je me présente, je suis Jo4242, du forum Yipo-dreams, donc je ne me présente pas en tant que postulant, mais juste un particulier qui veut se balader sur le forum de notre partenaire, la ScU Pseudonyme habbo : Jo4242
date de création de ton habbo actuel : Juin 2oo6
Date de ta première inscription sur habbo (Approximative) : ~ 2oo5
Lien de ta habbo home : http://www.habbo.fr/home/jo4242
Motivations pour la Scu (que compte-tu lui apporter) : Un bon partenariat
Qualités : Pacifique
Points faibles : Je suis le HS vivant Je suis partenaire de la ScU, le forum est très content d'être accepté en tant que premier partenaire de la ScU. Je respecte vraiment la ScU comme toutes les autres grandes organisations. J'éspère qu'on va bien s'entendre.
Hmm .. Je suis l'admin fondateur d'Yipo-dreams, le thème principal est sur la salle de piatch nomée The Old Yipo.
Ca fait depuis un petit moment que j'ai quitté Habbo mais je viens toujours sur mon forum. J'ai connu la ScU dans mon passée, je me baladais souvent dans le Hall Principal, les mafias me faisaient révées.
Je ne sais pas quoi vraiment dire, si j'oublis quelque chose, je le rajouterais Bien a vous, Jo4242 |
|
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Jo4242 Dim 31 Aoû - 14:34 | |
| La présentation d'un partenaire c'est toujours bienvenue  Pacifique, héhé ! Je n'ai qu'une chose à dire, longue à notre association ! _________________ Tony Corleone |
|
jo4242

| Sujet: Re: Présentation de Jo4242 Dim 31 Aoû - 14:36 | |
| Oui, longue vie  Pacifique dans la vraie vie, sinon dans les Jeux vidéos, lol. |
|