Depuis ta venue, ton parcours est semé d'erreurs et d'arrogance, tu a d'abord manqué de respect a toute la SCU on dévoilant tes images a la cons prisent parmi certains bureau des membres de la famille afin d'en faire une risée devant la communauté mafieuse et surtout devant nos ennemis.
Tu a finalement pu être repêché jusqu'a se que tu décide a changer de profession et devenir boulet.
Ce que je trouve encore inacceptable c'est ce postulat tu pense que tu est plus fort que nous et te prend pour plus intelligent et nous pour des con en racontant des salades sur ta présentation, alors que l'aveu et la vérité auraient pu te mener loin.
Si certains ici auraient puent te reprendre. sache que tu ne remettra plus jamais les pieds à la SCU tant que j'y serais.
J'ai compris , sache que c'est un membres de la Scu quim'a conseillé de faire ceci de recommencer ma vie mafieuse. Je ne dirais pas le pseudo.
I-wayne
Sujet: Re: Présentation de Xecolle 09.09.08 18:31
I-wayne a écrit:
Et pour le coup ceux qui sont pas au courant on pourrais savoir qui c'est ? ^^
Non ? Dommage...
Xecolle
Sujet: Re: Présentation de Xecolle 09.09.08 18:41
Ok j'aitrès bien compris , d'avoir surement rigolé sur des petites choses sur la Scu (les cordons) après faire le boulet je ne vois aucun truc , des insultes était envers un civil qui m'insultait aussi , après dancer je n'ai jamais fait sauf la fois ou vous m'avez picker pour la réunion (2Heures d'attente pour rien) Et quand on veut se refaire tout bien oublier tout sa , faut que y'en a qui te rabache sa et qu'en sorte que je ne sois jamais recruté..
Qu'est ta lechat t'a les boules que j'ai donné des screens des bureaux des HG de la Scu ?¿ Franchement je vois pas y'a quoi de mal tout le monde peut y allez.
Lechat je t'en**** profondément pour m'avoir bousillé ma vie mafieuse
Mr.Kybox
Sujet: Re: Présentation de Xecolle 09.09.08 18:55
La c'est adieux après ce que tu viens de dire je pense ...
I-wayne
Sujet: Re: Présentation de Xecolle 09.09.08 19:22
Lechat je t'en**** profondément pour m'avoir bousillé ma vie mafieuse
Juste pour cette phrase même en ne te connaissant pas je te le dit tu ne mérite pas d'être ScU !
Mr.Kybox
Sujet: Re: Présentation de Xecolle 09.09.08 19:39
I-Wayne cite la phrase parceque l'on lirait que c'est toi qui l'a dit ...
I-wayne
Sujet: Re: Présentation de Xecolle 09.09.08 20:05
Non mais je me fait pas de soucis on sais que c'est pas moi.
NyT0 Cupola
Sujet: Re: Présentation de Xecolle 09.09.08 20:10
NKDRRRRRR.
Sujet: Re: Présentation de Xecolle 09.09.08 20:22
PtitKaik a écrit:
La c'est adieux après ce que tu viens de dire je pense ...
Kaik' , oui en disant cela je me casse de habbo ,je trouve sa vraiment des con qui se prennent la tête a se prendre les meilleurs et a remettre a la plaque ceux qu'on fait des érreurs
Je souhaite une bonne chance a toi Kaik' pour ton chemin
Ainsi que Path93 qui m'a tant aidé , ect..
Le pigeon de la CF :O il se reconnaiteras , ne t'inquiète pas tu n'est pas un pigeons tu est un homme de puissance continue , et nadss je te souhaite bonne chance on a passé de bon moment , et aussi a Nyt0
Et spécial dédicasse Lechat' Jten******
Path93 Cupola
Sujet: Re: Présentation de Xecolle 09.09.08 20:47
Je vois que toute l'aide que j'ai pû t'apporter n'ont pas sufis.