|
|
| Auteur | Message |
|---|
Psy Leggenda

Nombre de messages: 6661 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo Di Tutti I Capi
 | Sujet: Famille O'Connor 1 Sam 13 Sep - 9:16 | |
| Nom du Propriétaire : 38FONTAINETIBORPZ Nom du Saccageur : -PSYCHIK- Effectué avec un clone ? : Non Temps d'infiltration : 5 jours Personnes présentes lors du saccage : Moi même et a la fin alejandro.Spinatras, mais je parlais avec Don C en même temps. Nombre d'appartements saccagés : 1, leur Grand Hall Nom de l'appartement : Famille O'Connor : Grand Hall Heure et date du saccage : Le 13 Septembre à 6H30 Durée du saccage : J'ai siglé assez rapidement puis je suis resté un peu pour admirer et appeler du monde. Donc 2H Raison de ce saccage : Aucune particuliere... Si ce n'est me faire plaisir et à vous aussi Difficulté rencontré lors de l'infiltration : Au début personne me faisait confience... Certains auraient surement abandonnés mais pas moi ! Et avec Don Lechat' nous avons mis un petit stratageme qui a bien fonctionné, mais tres honnetement personne ne me faisait confience il a fallut beaucoup de determination. Commentaires : Je ne sais pas si ce saccage mérite d'entrer dans nos grosses actions... Et puis voila j'espere que ce saccage vous plaira. Screen d'avant, avant mon passage : Screen d'après, c'est miex non?   |
|
 | |
doudou-hum
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 1 Sam 13 Sep - 9:26 | |
| |
|
 | |
DonCava Leggenda

| Sujet: Re: Famille O'Connor 1 Sam 13 Sep - 9:32 | |
| Beau sigle, excellent travail ! Comme d'habitude rien à dire heureux de te voir de retour _________________ Un homme n'est jamais mort tant qu'il respire encore et qu'il a la force de se battre  |
|
 | |
adrian3131

| Sujet: ro Sam 13 Sep - 10:32 | |
| BRAVO LA PROCHAINE FOI JE ATTENDRAI  |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Famille O'Connor 1 Sam 13 Sep - 10:42 | |
| Trop juste pour figurer dans la Davanti de la ScU.
Cependant c'est un excellent saccage, une belle infiltration et un sigle parfait ! Belle tuerie.
P.S = Tu aurais pu faire le sigle LI ? _________________ Tony Corleone |
|
 | |
Psy Leggenda

Nombre de messages: 6661 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo Di Tutti I Capi
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 1 Sam 13 Sep - 10:42 | |
| Merci Mais non la LI est temporairement fermé... |
|
 | |
Mr.Kybox

| Sujet: Re: Famille O'Connor 1 Sam 13 Sep - 10:45 | |
| Magnifique Moi qui attendait votre retour avec impatience vous revoila  |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Famille O'Connor 1 Sam 13 Sep - 10:45 | |
| Dans ce cas, bravo frère. _________________ Tony Corleone |
|
 | |
Merollyra

| Sujet: Re: Famille O'Connor 1 Sam 13 Sep - 10:59 | |
| MAGNIFIQUE Bien joué Je m'en doutais que vous étiez entrain de les infiltrer. Je suis contente de vous revoir . |
|
 | |
Lolo Leggenda

Nombre de messages: 2224 Mafia: Sacra Corona Unita . Grade: Vieille (Capo Di Tutti I Capi)
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 1 Sam 13 Sep - 11:34 | |
| C'est tout bonnement superbe  |
|
 | |
juni79
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 1 Sam 13 Sep - 11:57 | |
| Bien joué  |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Famille O'Connor 1 Sam 13 Sep - 12:16 | |
| | DonCava a écrit: | Beau sigle, excellent travail ! Comme d'habitude rien à dire heureux de te voir de retour |
_________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Halloween7

| Sujet: Re: Famille O'Connor 1 Sam 13 Sep - 12:24 | |
| Très beau saccage et beau sigle.Je pensait vraiment a croire que vous avez vraiment quitté la ScU pour la O'Connor.Bon retour Mr Psy. |
|
 | |
doc-gyneco.jr

| Sujet: Re: Famille O'Connor 1 Sam 13 Sep - 12:29 | |
| On a frappé en premier. Si c'étais pas nous .. lol je me demande qui l'aurait fait x) |
|
 | |
paris93.00

| Sujet: Re: Famille O'Connor 1 Sam 13 Sep - 12:37 | |
| Bien joué magnifique rien à dire monsieur. Vous sacagé toujours les grandes mafia =) |
|
 | |
|