Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Castellamerese : Bureau de Tony Barzini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Alves.7

-Alves.7
Profil

Castellamerese : Bureau de Tony Barzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castellamerese : Bureau de Tony Barzini   Castellamerese : Bureau de Tony Barzini - Page 2 EmptyJeu Sep 18 2008, 21:43

Beau saccage et la sparazza est la mafia de tony il a éssayer de me corrompre pour aller dans sa mafia mais j'ai pas voulue.

Scu un jour Scu toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Thiib

Mr.Thiib
Profil

Castellamerese : Bureau de Tony Barzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castellamerese : Bureau de Tony Barzini   Castellamerese : Bureau de Tony Barzini - Page 2 EmptyJeu Sep 18 2008, 21:56

PtitKaik a écrit:
En meme temps il fait un peu n'importe quoi ..

Voila pour l'histoire du bureau :

Sur le 1er screen on voit le nom de l'appart : La Castellamarese car quand j'ai screené il y avait ecrit Office de Tom alors qu'il avait changé de nom mais ce n'etait pas actuliser donc j'ai amené mon clone pour mettre a jour le nom de l'appart j'ai fait un screen et j'ai copié le nom de l'appart puis collé sur le screen avant .
Et pour le dernier screen je ne l'ai pas désolé mais je pense que Mr.Psy a bien vu que c'était ecrit la Castellamarese pendant le saccage .


Merci Smile


J'ai rien compris. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kybox

Mr.Kybox
Profil

Castellamerese : Bureau de Tony Barzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castellamerese : Bureau de Tony Barzini   Castellamerese : Bureau de Tony Barzini - Page 2 EmptyJeu Sep 18 2008, 22:07

En faite j'ai dit a Tom de changer le nom de l'appart et lorsuq'il a mis La Castellamarese le nom ne c'est pas actuliser donc j'ai fait un eptit montage pour mettre le vrai nom de l'appart sur le 1er screen mais j'ai oublié pour le 2ème Mad
Revenir en haut Aller en bas
L0VEME

L0VEME
Profil

Castellamerese : Bureau de Tony Barzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castellamerese : Bureau de Tony Barzini   Castellamerese : Bureau de Tony Barzini - Page 2 EmptyDim Sep 21 2008, 00:41

...
Revenir en haut Aller en bas
 

Castellamerese : Bureau de Tony Barzini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Tony Barzini] F.B.I Français. [P]
» [Tony Barzini] F.B.I Los Angeles [P]
» [Tony Barzini] QG Mafia Sexion Paris 75 [P]
» [Tony Barzini] Saccage du Gang Killer [P]
» Mafia Barzini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti :: Il Tertio-