| | Presentation de Mr.Darling | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr.Kybox

| Sujet: Re: Presentation de Mr.Darling Ven 26 Sep - 13:40 | |
| Bienvenue, bonne chance . Uruk, si tu veux etre banni dit le sa sera fait . |
|
 | |
Xecolle

| Sujet: Re: Presentation de Mr.Darling Ven 26 Sep - 18:56 | |
| Vous n'aviez pas dit quelque part que vous n'êtes pas comme la MH , même s'il sont contre et pour des choses que la Scu est contre ou pour. En mieu le contraire de ce que je dis. Ne bannissez pas sa sert a rien j'ai le droti d'exprimer mon avis , vous le savez tous (GC) Que Path vous l'avez volé. |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Presentation de Mr.Darling Ven 26 Sep - 20:36 | |
| | Xecolle a écrit: | Ouai Doc t'a raison. Mafia-Habbo => Hack Sacra-Corona-Unita => Vole Je me suis trompé désolé Hack est pour trouvé des mot de pass d'un compte que l'on ne connaissais pas ( le mdp ) et que l'on vole tout (Je suis pas un pros en la matière d'ailleur je m'y connais rien du tout dans sa) Alors que le vole , est un personne de confiance qui le connais le code et qui trompe sont amie. Comme vien de le faire la Scu sur path93 |
Un rigolo pas marrant, tu veux faire rire mais t'y arrive pas, c'est triste hein ? A la prochaine tu sais ce qu'il t'attends. Les petites gnognotes de ton genre n'ont rien a faire ici.
Ps : Bienvenue Darling._________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9212 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | Sujet: Re: Presentation de Mr.Darling Ven 26 Sep - 23:26 | |
| Bienvenue, et pour les autres si vous allez parler ailleurs que sur la présentation de cette personne vous rendez salle cette présentation il y a des partis spécial pour parler de vos sujets.. |
|
 | |
-Hoarau

Nombre de messages: 3 Mafia: Sacra-Corona-Unita Grade: Li Socio (Externe)
 | Sujet: Re: Presentation de Mr.Darling Sam 27 Sep - 0:09 | |
| Merollyra, tu vois pas qu'il est Iniziato ? Bref, bonne chance à la ScU Darling. |
|
 | |
Tialys
Nombre de messages: 537 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Affrancato [F.P]
 | Sujet: Re: Presentation de Mr.Darling Sam 27 Sep - 10:28 | |
| |
|
 | |
Xecolle

| Sujet: Re: Presentation de Mr.Darling Sam 27 Sep - 12:31 | |
| | Mr.Ghys a écrit: | | Xecolle a écrit: | Ouai Doc t'a raison.
Mafia-Habbo => Hack
Sacra-Corona-Unita => Vole
Je me suis trompé désolé Hack est pour trouvé des mot de pass d'un compte que l'on ne connaissais pas ( le mdp ) et que l'on vole tout (Je suis pas un pros en la matière d'ailleur je m'y connais rien du tout dans sa)
Alors que le vole , est un personne de confiance qui le connais le code et qui trompe sont amie. Comme vien de le faire la Scu sur path93 |
Un rigolo pas marrant, tu veux faire rire mais t'y arrive pas, c'est triste hein ? A la prochaine tu sais ce qu'il t'attends. Les petites gnognotes de ton genre n'ont rien a faire ici.
Ps : Bienvenue Darling. |
Un rigolo ? Non mais mort de rire faites pas les victimes la , ceux qu'on cros que c'est les beau Scu , mais tout leurs coup par derrière. Avouer le vol sur path93 , Vos croyer que path93 a arrêter la Scu par bonheu ou comme sa ? Non car il a été trahi par la Scu. S'il vulais arrêter comme sa il ne l'aurais pas fait car je le connais asse zbie et vue omment il voulais allez au sommet de la scu.. Franchement assumer les gars vous je veut vous entendre le dire que vous l'avez volé ses mobi qu'il avais mis sur un compte qui connaisais le Mdp les mobi servirais pour la Scu , a j sais pas quoi il m'avais dit. Un truc arrêter de dire des truc du genre " Rigolo " ou des choses du genre " Tu seras bannie " Lol vous vous défander bien AVOUER BORDEL DE MERDE ARRETER DE VOUS CACHER si vous me bannisser vous serez pour moi des menteurs de 1ere qui a qu'une envie ne pas avoir le honte de ce vol. |
|
 | |
Mr.Darling

| Sujet: Re: Presentation de Mr.Darling Sam 27 Sep - 12:55 | |
| Ca t'amuse de parler pour rien ? Laisse les affaires qui ne te regardent pas ! Tu es sur une présentation et non sur un débat concernant Mr.Path93 |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Presentation de Mr.Darling Sam 27 Sep - 15:19 | |
| Je ne préviens rarement 2 fois, tu a ce que tu voulais et ce que tu mérite. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
.Lemilien.

| Sujet: Re: Presentation de Mr.Darling Sam 27 Sep - 15:36 | |
| Désolé darling pour ce dérangement . Sachant que ce n'etait pas un lieu de débat , je propose de suprimé tout ce qui concerne un quelquonque vole que seul Uruk se plaint .. Path a l'air d'avoir comprit son erreur on ne demandant rien .. J'espere que ton avenir a la ScU sera glorieux Darling  |
|
 | |
DeeLuXe

| Sujet: Re: Presentation de Mr.Darling Sam 27 Sep - 19:37 | |
| Bonne chance à toi Darling. Xecolle rageux  . |
|
 | |
| | Presentation de Mr.Darling | |
|