| | Présentation : Rafzo-gdc2 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rafzo-gdc2
 | Sujet: Présentation : Rafzo-gdc2 27.09.08 17:52 | |
| Pseudonyme habbo : Rafzo-gdc2
Anciens pseudonymes habbo : Rafzo
Autres Pseudonymes habbo : Liinkox , X-Zeam
date de création de ton habbo actuel : 28 Décembre 2006
Date de ta première inscription sur habbo (Approximative) : été 2005
Passé mafieux (organisations & grades) : Don de l'Organisation XIII, Don de la Famille Costellino,
Age mafieux : 1ans
Histoire mafieuse : À force de rester trainé dans les coin sombre de l'hotel, je me suis lancé dans mon parcours mafieux. Débutant en tant que Don de l'Organisation XIII, j'apprenais les règles et les bonnes maniere mafieuse pour etre digne de posseder le nom de Don. Suite a une inactivation de l'org XIII, je fûs obliger de la fermer.Revenu 1 mois plus tard, Je lance le Projet de Famille Costellino avec quelque compratriote. Tout avait l'air de marcher jusqu'a qu'un HG de la Mafia Habbo arrive à corrompre un de mes HG de la F.Costellino. Apres cela, je me retrouve à postuler aux sein de la ScU et j'en suis fiere.
Lien de ta habbo home : www.habbo.fr/home/rafzo-gdc2
Screen de tes appartements (importants) : 
Pourquoi avoir choisit la Scu : La ScU, c'est la mafia dont je me servais comme modèle dans mon experience de Don de mes mafia.
Motivations pour la Scu (que compte-tu lui apporter) : De beau saccage ;D
Activités habbo hors mafieuse : Je participe aux Jeux de l'hotel permettant de gagner des badges et autre..
Qualités : Beau gosse en tout genre :p , s'inscruste dans al foule très rapidement.
Points faibles : La confiance.. Voici ma présentation.Cordialement Ràfz0.  |
|
 | |
Mr.Kybox

| Sujet: Re: Présentation : Rafzo-gdc2 27.09.08 17:55 | |
| Belle presentation, bonne chance . ( Jolie appart ^^ ) |
|
 | |
Alexander Cavallieri

Nombre de messages: 1723 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo di Capi Re.
 | Sujet: Re: Présentation : Rafzo-gdc2 27.09.08 18:04 | |
| | rafzo-gdc2 a écrit: | Pseudonyme habbo : Rafzo-gdc2
Passé mafieux (organisations & grades) : Don de l'Organisation XIII, Don de la Famille Costellino,
Histoire mafieuse : À force de rester trainé dans les coin sombre de l'hotel, je me suis lancé dans mon parcours mafieux. Débutant en tant que Don de l'Organisation XIII, j'apprenais les règles et les bonnes maniere mafieuse pour etre digne de posseder le nom de Don. Suite a une inactivation de l'org XIII, je fûs obliger de la fermer. Revenu 1 mois plus tard, Je lance le Projet de Famille Costellino avec quelque compratriote. Tout avait l'air de marcher jusqu'a qu'un HG de la Mafia Habbo arrive à corrompre un de mes HG de la F.Costellino. Apres cela, je me retrouve à postuler aux sein de la ScU et j'en suis fiere.
Pourquoi avoir choisit la Scu : La ScU, c'est la mafia dont je me servais comme modèle dans mon experience de Don de mes mafia.
Activités habbo hors mafieuse : Je participe aux Jeux de l'hotel permettant de gagner des badges et autre..
Qualités : Beau gosse en tout genre :p , s'inscruste dans al foule très rapidement.
Points faibles : La confiance..
Voici ma présentation.
Cordialement Ràfz0.  |
Donc on peut pas te faire confiance ? Dommage.
Bienvenue et bon postulat. |
|
 | |
Merollyra

| Sujet: Re: Présentation : Rafzo-gdc2 27.09.08 18:12 | |
| Un peu trop de gras
Bonne chance |
|
 | |
DeeLuXe

| Sujet: Re: Présentation : Rafzo-gdc2 27.09.08 19:32 | |
| Bonne chance, tu devras travailler sur la confiance car c'est très important pour devenir un grand mafieu. |
|
 | |
Benzema.562

| Sujet: Re: Présentation : Rafzo-gdc2 27.09.08 19:36 | |
| |
|
 | |
.::Rayane::.

| Sujet: Présentation. 27.09.08 21:37 | |
| |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Présentation : Rafzo-gdc2 27.09.08 22:35 | |
| Ton nom me dis quelque chose... Enfin bref, bienvenue, bonne chance et bon postulat. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
-Alves.7

| Sujet: Re: Présentation : Rafzo-gdc2 27.09.08 22:51 | |
| |
|
 | |
Tialys
Nombre de messages: 537 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Affrancato [F.P]
 | Sujet: Re: Présentation : Rafzo-gdc2 28.09.08 19:13 | |
| Bienvenue, et bon postulat. |
|
 | |
Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9212 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | Sujet: Re: Présentation : Rafzo-gdc2 28.09.08 19:37 | |
| | alexander1992-c a écrit: | | rafzo-gdc2 a écrit: | Pseudonyme habbo : Rafzo-gdc2
Histoire mafieuse : À force de rester trainé dans les coin sombre de l'hotel, je me suis lancé dans mon parcours mafieux. Débutant en tant que Don de l'Organisation XIII, j'apprenais les règles et les bonnes maniere mafieuse pour etre digne de posseder le nom de Don. Suite a une inactivation de l'org XIII, je fûs obliger de la fermer. Revenu 1 mois plus tard, Je lance le Projet de Famille Costellino avec quelque compratriote. Tout avait l'air de marcher jusqu'a qu'un HG de la Mafia Habbo arrive à corrompre un de mes HG de la F.Costellino. Apres cela, je me retrouve à postuler aux sein de la ScU et j'en suis fiere.
Points faibles : La confiance..
Voici ma présentation.
Cordialement Ràfz0.  |
Donc on peut pas te faire confiance ? Dommage.
Bienvenue et bon postulat. |
Si on peux pas te faire confiance... |
|
 | |
rafzo-gdc2
 | Sujet: Re: Présentation : Rafzo-gdc2 29.09.08 18:55 | |
| Re/Bonsoir.j'aimerais réctifier sur une note importante.Quand je dis que la confiance est un défault, c'est parce que pendant mon ancienne experience de Don de mes mafias respectives, j'eûs tort de faire confiance a certains membres ( HG ) au point de les accrediter, ce qui m'a causé quelques saccages.Je n'en vient en aucun cas, à mon profil.. Pour clarifier tout celà, je termine sur cette phrase :Je ne suis pas un espion Cordialement Ràfz0 en esperant avoir apporter plus de précision et moins de coufusions. |
|
 | |
Scaevola

| Sujet: Re: Présentation : Rafzo-gdc2 29.09.08 19:18 | |
| Ne jamais dire ne pas être une taupe, ça pose les doutes :°
bref, bonne chance à toi |
|
 | |
Psy Leggenda

Nombre de messages: 6661 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo Di Tutti I Capi
 | Sujet: Re: Présentation : Rafzo-gdc2 29.09.08 19:22 | |
| Scae' a raison... Bienvenue. |