Nic00oo

| Sujet: Re: Famille O'Connor 2 04.10.08 15:23 | |
| | med774 a écrit: | | -PSYCHIK- a écrit: | | Tom c'est fait exploité... Une fois le sigle fait ils l'ont jeté. |
Vous parlez beaucoup trop , il l'a siglé SCU aussi non ? Vous l'avez recruté ? Non. Il a voulu avoir le beur et l'argent du beur, et au final il n'a rien eu. Il a joué, il a perdu. Sinon c'est quand même un beau saccage , félicitation. |
D'après ce que j'ai compris, ce jeune homme avait saccagé pour la SCU, il avait même été recruté, mais après qu'un MH lui parle et l'exploite, il a saccagé MH, et la SCU l'a viré, normal quoi. Rhoo, le pauvre petit, exploité par la MH.. |
|
Scaevola

| Sujet: Re: Famille O'Connor 2 04.10.08 15:38 | |
| Enfin un qui a compris :° |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Famille O'Connor 2 04.10.08 16:44 | |
| C'est pas grave, dans tout les cas, nous sommes tous gagnant, sauf lui au final. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita
Dernière édition par Mr.Ghys le 04.10.08 16:54, édité 1 fois |
|
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Famille O'Connor 2 04.10.08 16:50 | |
| | med774 a écrit: | | -PSYCHIK- a écrit: | | Tom c'est fait exploité... Une fois le sigle fait ils l'ont jeté. |
Vous parlez beaucoup trop , il l'a siglé SCU aussi non ? Vous l'avez recruté ? Non. Il a voulu avoir le beur et l'argent du beur, et au final il n'a rien eu. Il a joué, il a perdu. Sinon c'est quand même un beau saccage , félicitation. |
Toi tu parles beaucoup trop et réfléchies pas assez.
Il a siglé ScU, oui. Il a été recruté, oui.
Mais quelques minutes après son recrutement à la ScU, des membres de la MH l'ont corrompu, et le pauvre a mordu...
Sinon, on croit entendre Medzo, c'est bizarre... Et merci des félicitations
 _________________ Tony Corleone |
|
doc-gyneco.jr

| Sujet: Re: Famille O'Connor 2 04.10.08 17:09 | |
| |
|