| | Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Bricktop

| Sujet: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 03.10.08 21:57 | |
| DOSSIER POSTULAT
PRESENTATION DE .BRICKTOP ------------------------------------------ Pseudonyme Habbo : Mon pseudonyme actuel est .Bricktop . C'est uniquement mon pseudonyme mafieux, mon pseudonyme civil étant Ernie. J'ai souhaité, et c'est bien compréhensible, créer deux comptes pour bien diviser et différencier mes activités civiles et mafieuses.Anciens pseudonymes Habbo : J'ai d'abord créé Ernie, que j'utilise encore aujourd'hui pour mes activités civiles. Mais j'ai d'anciens pseudonymes, comme Akiro, ou bien Lunard.
Autres pseudonymes Habbo : Au-delà de .Bricktop , j'ai donc, et vous l'aurez bien compris, un compte civil, par ailleurs Il Socio (associé) ScU, Ernie.
Date de création de ton Habbo actuel : Mon compte mafieux, .Bricktop , a été créé le 30 août 2008. http://http://img166.imageshack.us/my.php?image=profilbrickzi6.jpg
Date de ta première inscription sur HabboHotel (approximative) : C'était Ernie, le 02 mars 2005. http://img246.imageshack.us/my.php?image=profilerniesd9.jpg
 Passé mafieux (organisations & grades) : Les abréviations BG, HG et GC signifient respectivement "Bas Gradé", "Haut Gradé" et "Grand Conseil". Elles sont mises en place pour les organisations dépassées ou trop peu importante pour que les grades soient reconnus.- [Mafia-Habbo] Recrue - [Réseau N'Drangheta] BG puis HG- [Stidda Familia] HG puis GC - [PAUSE HABBO] - [Blaw'z] HG - [FOS] (ancêtre de la Costellano Unita) BG - [Costellano Unita] BG - [Famille O'Connor] GC puis Don - [Bjork-Family] Capo (HG)Age mafieux : Je mafiote sous mes différents comptes depuis maintenant 3 ans et demi, depuis que j'ai été Recrue MH sous Lunard. Malgré tout, ces trois années et demi ont étés entrecoupée de diverses pauses, plus ou moins grandes.
Histoire mafieuse : Et bien, pas grand chose à raconter... l'historique parle de lui-même. Assez malchanceux tout de même (pour quelqu'un qui est dans le milieu depuis plusieurs années).
Lien de ta habbo home : Ernie (civil - associé ScU):
http://www.habbo.fr/home/Ernie.Bricktop (mafieux):
http://www.habbo.fr/home/.Bricktop
Screen de tes appartements (importants) : Je vous présente içi le screen de mon bureau personnel mafieux: http://img257.imageshack.us/my.php?image=screenbureauhl3.jpg Pourquoi avoir choisi la ScU :J'ai choisit la ScU, tout d'abord parce qu'après le fiasco de la Famille O'Connor, j'ai souhaité me ranger. A partir de là, il était clair qu'à l'horizon, c'était la ScU qui se profilait comme la meilleure alternative. Pourquoi? Et bien, mis à part que c'est l'une des plus ancienne et l'une des meilleures famille de l'hôtel, c'est surtout l'une des familles avec laquelle j'ai le plus de contacts et d'affinités. Je m'entend très bien avec plusieurs membres ScU, dont je suis associé (Il Socio) avec mon compte civil Ernie. (en gros, Messieurs Mesdames ScU, je vous kiffe (surtout mon SexyKaik *_*) et c'est pour ça que j'arrive! )Motivations pour la ScU (que comptes-tu lui apporter) : Je compte apporter à la ScU tout d'abord mon expérience sur Habbo Hotel, mon expérience du milieu mafieux et mon expérience de la vie. Je compte participer et apporter ma contribution à sa nouvelle-future apogée.
Activités Habbo hors mafieuse : En dehors du milieu mafieux, j'ai des activités civiles (sous Ernie). Je fais beaucoup de business.
Qualités :Sur l'hôtel, et dans le milieu mafieux depuis plus de trois ans et demi, j'ai beaucoup d'expérience de ce côté-là. Je suis assez malin, mais pas perfide. J'ai beaucoup de parlote et je suis pas mal en argumentation et en diplomatie, ce qui me permet de pouvoir convaincre façilement et d'avoir des façilités à saccager. J'arrive assez bien à m'exprimer, dans une orthographe assez soignée, ce qui est assez utile pour dégager une bonne image de moi et une image de marque pour la famille. Je suis également très respectueux de mes camarades de la famille, et de mes supérieurs pour qui j'ai beaucoup d'admiration.
Points faibles :C'est très difficile de connaitre ses points faibles. Je dirais que je suis parfois impulsif (mais pas lunatique), et que je fais parfois trop confiance.------------------------------------------ |
|
 | |
.Bricktop

| Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 03.10.08 21:58 | |
| Double-post: Je déplore l'impossibilité de pouvoir éditer ses messages. La prévisualisation ne fait pas tout (surtout au niveau de la mise en page) |
|
 | |
Psy Leggenda

Nombre de messages: 6661 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo Di Tutti I Capi
 | Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 03.10.08 22:00 | |
| Bienvenue à toi Brick', et belle présentation, j'attends beaucoup de toi. |
|
 | |
Scaevola

| Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 03.10.08 22:04 | |
| Mmmh.. Bienvenue, un peu girouette je trouve enfin bref, j'espère que tu termineras ta carrière au sein de la ScU. Pour ta présentation y'a un peu trop de couleur, ça fait mal aux yeux.
Bonne chance à toi. |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 03.10.08 22:04 | |
| | -PSYCHIK- a écrit: | | Bienvenue à toi Brick', et belle présentation, j'attends beaucoup de toi. |
_________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
.Bricktop

| Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 03.10.08 22:11 | |
| | Scaevola a écrit: | Mmmh.. Bienvenue, un peu girouette je trouve
|
Je ne suis pas girouette, la Bjork m'a démis de mes fonctions. Je ne quitte pas une famille comme ça. Pour les couleurs, désolé, moi qui pensais que cela ferrait plus ésthetique... J'éviterai, pour la prochaine fois. |
|
 | |
Mr.Kybox

| Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 03.10.08 22:13 | |
| Bonne chance  |
|
 | |
Scaevola

| Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 03.10.08 22:39 | |
| | .Bricktop a écrit: | | Scaevola a écrit: | Mmmh.. Bienvenue, un peu girouette je trouve
|
Je ne suis pas girouette, la Bjork m'a démis de mes fonctions. Je ne quitte pas une famille comme ça. Pour les couleurs, désolé, moi qui pensais que cela ferrait plus ésthetique... J'éviterai, pour la prochaine fois. |
ah ok, autant pour moi ^^ |
|
 | |
.Bricktop

| Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 03.10.08 22:43 | |
| | Scaevola a écrit: | | .Bricktop a écrit: | | Scaevola a écrit: | Mmmh.. Bienvenue, un peu girouette je trouve
|
Tu t'imagines bien qu'on ne quitte pas un poste de Capo à la Bjork Family comme ça Pour l'anecdote, ills m'ont viré parsque Carlien, le MH, a saccagé une des pièces que je mettais à la disposition de la famille. Ils m'accusent de l'avoir accrédité volontairement. |
|
 | |
Scaevola

| Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 03.10.08 23:10 | |
| Tututu .. Turlututu.. *tousse*  |
|
 | |
Alejandro.Spiranas

| Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 04.10.08 7:37 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Psy Leggenda

Nombre de messages: 6661 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo Di Tutti I Capi
 | Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 04.10.08 8:12 | |
| | .Bricktop a écrit: | | Scaevola a écrit: | | .Bricktop a écrit: | | Scaevola a écrit: | Mmmh.. Bienvenue, un peu girouette je trouve
|
Tu t'imagines bien qu'on ne quitte pas un poste de Capo à la Bjork Family comme ça Pour l'anecdote, ills m'ont viré parsque Carlien, le MH, a saccagé une des pièces que je mettais à la disposition de la famille. Ils m'accusent de l'avoir accrédité volontairement. |
Brick' merci pour tes explications mais je me dois de te rappeler que le postulant se doit de rester silencieux et discret et que Scae' est ton superieur tu dois bien évidement le vouvoyer à l'avenir. Bienvenue à toi. |
|
 | |
Merollyra

| Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 04.10.08 16:17 | |
| Belle présentation Bonne chance  |
|
 | |
.::Rayane::.

| Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 04.10.08 18:37 | |
| Bienvenue à toi ta présentation je n'ai rien à dire dessus !!! Elle est superbe  |
|
 | |
Tonton.Z

| Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 04.10.08 18:39 | |
| Apres 3.5 ans de mafiottage on t'a jamais appris qu'un screen s'enregistrait en .PNG? ps : Jpeg ou Jpg c'est pour les photos :° |
|
 | |
| | Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) | |
|