| | Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tialys
Nombre de messages: 537 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Affrancato [F.P]
 | Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 04.10.08 22:06 | |
| Mise à part les critiques peu constructions citées, ta présentation est tout simplement magnifique. Agréable à lire, et elle donne envie de te recruter. J'éspere que ta carriere à la ScU sera longue et que tu seras comme tu l'a dis lui redonner l'élan vers son Apogée. Bienvenue à toi, et bonne continuation parmi nous. |
|
 | |
.Bricktop

| Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 04.10.08 22:28 | |
| Merçi beaucoup. Sachez que vos compliments me touchent. Les critiques? Elles permettent aussi d'avancer et de progresser. Soyez rassurés, la Famille peut désoamris compter sur moi (même si, dit comme ça, ça peut parraitre arrogant). |
|
 | |
Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9212 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 04.10.08 23:13 | |
| Mis à part les petites embrouilles qui salissent la présentation, pour ma part les couleurs donnent vie à ta présentation elle est tout simplement agréable à lire.(sauf le vert mais bref c'est un lien)
Bonne chance. |
|
 | |
.Bricktop

| Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 04.10.08 23:28 | |
| | Woit' a écrit: | | Mis à part les petites embrouilles qui salissent la présentation |
C'est vrai que c'est une entrée "fracassante"!!!  Je vous remerçie pour ces remarques. J'ai tenu à me présenter de maniére correcte, et je suis content de voir que ça à plu et que ça à été utile. |
|
 | |
Tonton.Z

| Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 05.10.08 1:18 | |
| |
|
 | |
Antonosi Leggenda

| Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 05.10.08 13:31 | |
| | Tonton.Z a écrit: | | Pete moi un vent -_-" |
A chaque fois que je regarde un de tes poste, Y'as toujours une remarque de "MERDE" la dedans. Ensuite si tu n'est pas content, la porte est grande ouverte. |
|
 | |
-hisoka-

Nombre de messages: 2381 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Ancien CapoDecina
 | Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 06.10.08 19:56 | |
| Zeler à ce que je sache, ce n'est pas ton forum... Bricktop je te dirais deux mots. De un : Bienvenue De deux : Ce n'est pas la bjork ici, c'est différent. Les superieurs ne peuvent pas faire passer ce qu'ils ressentent d'un membre pour le virer. Dans le cas de mimitos, elle a passé son envie personnel d'abord. Ici tu as une liberté. Un droit de contester tant que cela est argumenté et juste. Je te dis cela car tu as passé beaucoup de temps à la Bjork, et on t'a jetté un peu comme une chaussette. Donc ici, c'est pas pareil, on jette pas les membres comme cela. Et que même en tant BG, tu as de grand droit. Un dossier totalement complet. Après ce sorte de licensiment, je m'attendais à ce que tu viennes ici pour avoir un résultat de ton séjour parmis nous. Personellement, je sais que tu ne resteras pas longtemps parmi nous sauf si la ScU te plais énormement. Je sais aussi que la MH t'aurais bien acceuilli suite aux nombreuses défenses qui te sont fait. |
|
 | |
Scaevola

| Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 06.10.08 20:41 | |
| +1000[...]
PS: pré-test réussi féliciation ^^ |
|
 | |
Tonton.Z

| Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 07.10.08 0:41 | |
| C'est pas mon fofo mais j'peux quand meme m'exprimer. Antonesi : Y'a aucune remarque deplacé, je lui ai demandé un truc simple, il me pete un vent |
|
 | |
.Bricktop

| Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 07.10.08 10:43 | |
| | Citation: | Personellement, je sais que tu ne resteras pas longtemps parmi nous
|
C'est là ou vous vous trompez ^^' Car j'ai de profondes affinités avec la ScU depuis bien longtemps déja. |
|
 | |
Psy Leggenda

Nombre de messages: 6661 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo Di Tutti I Capi
 | Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 08.10.08 12:42 | |
| Moi je crois en ton avenir à la ScU brick'. Tu sais ce que je pense de toi. |
|
 | |
Mr.Kybox

| Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 08.10.08 12:50 | |
| SexyKaik sera toujours present pour t'aide. J'ai confiance en toi  |
|
 | |
.Bricktop

| Sujet: Re: Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) 08.10.08 14:53 | |
| |
|
 | |
| | Dépot de dossier: Présentation de .Bricktop (Ernie) | |
|