|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Revoilà LeBoss ... Lun 3 Nov - 15:00 | |
| Tout d'abord, bonjour. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le-boss-du-83. Ceux qui me connaissent ont sûrement remarqué mon absence depuis plus de 2 mois. Cette absence se justifie par une longue descente aux enfers. Problèmes avec mon opérateur, qui fait des promesses depuis 2 mois.Des problèmes familiaux.Je devais également me concentrer sur mes études. Je ne vous ai pas prévenu avant, pour tous ces problèmes.J'ai bien essayé, mais tout essai a été rejeté. Je vois que Habbo a bien changé, des amis à moi sont partis, d'autres sont revenus, d'autres ont gagné énromèment de grade. Avant cela, j'étais en mission à la Purp-Org.Cette opération a été stoppée net alors que je progressai dans mon ascension, à cause de mon opérateur, et, a donc fermée pendant ces 2 mois. Je devrais avoir Internet demain, mais on me fait des promesses depuis plus de 2 mois, je suis donc sur l'ordinateur de mon oncle. Je demande donc si mon retour est possible à la ScU, cette mafia qui m'a vu naître, et que je n'ai jamais trahie (j'étais en mission). Durant ces 2 mois, j'ai réfléchi à de nouvelles méthodes de saccages. Je reviens donc, si je le peux, au top de ma forme. Je verrais la réponse quand j'aurai Internet, donc ne soyez pas pressé . Sur ce, je vous laisse. Bonne journée. LeBoss. |
|
 | |
Mr.Thiib

Nombre de messages: 1345 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Ex-Uccisore (Li Socio)
 | Sujet: Re: Revoilà LeBoss ... Lun 3 Nov - 15:03 | |
| Bonne nouvelle, bon retour chez toi ! |
|
 | |
J.O-Neill Leggenda

| Sujet: Re: Revoilà LeBoss ... Lun 3 Nov - 15:03 | |
| Le retour du petit gars du var Sa me fait plaisir de te revoir ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Revoilà LeBoss ... Lun 3 Nov - 15:10 | |
|
Dernière édition par Lorenzotto le Mer 28 Avr - 16:22, édité 1 fois |
|
 | |
Scaevola

| Sujet: Re: Revoilà LeBoss ... Lun 3 Nov - 15:34 | |
| Re à toi. Normalement y devrais pas y avoir de soucis pour ton retour, si ce n'est qu'un problème d'opérateur  |
|
 | |
Paris

| Sujet: Re: Revoilà LeBoss ... Lun 3 Nov - 15:53 | |
| Bon retour à toi l'ami, ça fait plaisir. |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Revoilà LeBoss ... Lun 3 Nov - 15:53 | |
| Effectivement tu avais disparu de la surface, te revoir fais très plaisir. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Revoilà LeBoss ... Lun 3 Nov - 15:54 | |
| Bon retour à toi, j'étais au courant de ton infiltration à la PO.
Quel était ton grade avant ? Iniziato ? _________________ Tony Corleone |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Revoilà LeBoss ... Lun 3 Nov - 16:13 | |
| |
|
 | |
roni140

| Sujet: Re: Revoilà LeBoss ... Lun 3 Nov - 16:27 | |
| Bon retour , sa fait plaisir de te voir  |
|
 | |
Mr.Kybox

| Sujet: Re: Revoilà LeBoss ... Lun 3 Nov - 16:35 | |
| | lechampiondu83 a écrit: |
Je vois que Habbo a bien changé, des amis à moi sont partis, d'autres sont revenus, d'autres ont gagné énromèment de grade, d'autres en on perdu . |
J'ai pas pu m'en empecher :° |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Revoilà LeBoss ... Lun 3 Nov - 16:48 | |
| Lol ^^. Merci. Je ne passe plus pour aujourd'hui, si c'est pas pour demain, à la prochaine ! |
|
 | |
Alexander Cavallieri

Nombre de messages: 1723 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo di Capi Re.
 | Sujet: Re: Revoilà LeBoss ... Lun 3 Nov - 17:47 | |
| Bon retour. Je pense que tu seras remis Iniziato. Je ne vois pas pourquoi tu retrouverais pas ton grade. Re-Bienvenue  |
|
 | |
Psy Leggenda

Nombre de messages: 6661 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo Di Tutti I Capi
 | Sujet: Re: Revoilà LeBoss ... Lun 3 Nov - 18:16 | |
| Le Boss ! Tu commençais vraiment à me manquer tu sais ! Je me demandais ce que tu te devenais ! Vraiment très heureux que tu sois de retour. Je suis favorable à ton retour Iniziato ! |
|
 | |
Merollyra

| Sujet: Re: Revoilà LeBoss ... Lun 3 Nov - 18:18 | |
| |
|
 | |
|