|
| Auteur | Message |
|---|
Ari-le-pro

Nombre de messages: 282 Mafia: Ex-SCU/Retraité Grade: Ex-Piccioti/Retraité
 | Sujet: The Pimps Jeu 27 Nov - 19:58 | |
| The Pimps : Le jeu de gangster en ligne. Commencez votre carrière d'Original Gangster [O.G] et devenez le plus grand Pimp des 200 villes alentours. Fermes de ganja, dealeurs de coco, filles et flingues vont vous mener en haut du tableau (Jeu en ligne et gratuit). The Pimps - Le jeu de gangster en ligne
Vous allez pouvoir vivre le quotidien des gangsters et vous familiariser aux dures lois de la rue. Ici, seule règne la loi du plus fort. Et pour faire votre place en tant que gangster, vous allez devoir commencer par vous faire respecter de vos Homies, sans lesquels vous n'êtes rien. N'oubliez pas : le pouvoir et l'argent sont les clés de la réussite dans The Pimps, le jeu de gangsters en ligne.
Votre aventure commence dans la rue, et ici règne la loi du plus fort. Seuls les meilleurs gangsters survivront. Vous avez le sens des affaires? Alors fondez votre gang. Dans The Pimps, tout est bon pour faire des thunes, alors n'hésitez plus et devenez le gangster le plus puissant alentours. Vosu n'allez plus pouvoir vous passer de ce jeu de gangster en ligne.
Vos filles et vos dealeurs travaillent pour vous, ce qui vous permet de vous payer les plus belles caisses, les armes les plus modernes, et les femmes les plus canons. Oubliez le quotidien, et faites-vous un nom, immergez-vous dans le jeu de gangsters en ligne The Pimps. Vous pourrez y jouer facilement, où que vous soyez, accédez à la communauté en ligne par l'intermédiaire de n'importe quel navigateur web. Qui est le plus grand gangster, qui a les plus grosses bagnoles et les plus belles nénettes ? À vous de le découvrir en jouant à The Pimps, le jeu de gangster en ligne.Voici le lien du jeu et du site :http://fr.the-pimps.com/?aid=295&aig=92&country=fr&game=tp&keyword=the-pimps |
|
 | |
Mr.Ghys Cupola

| Sujet: Re: The Pimps Jeu 27 Nov - 20:00 | |
| Il m'a l'air assez stylé, je le testerai quand j'aurai le temps. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Mr.Ghys Sacra Corona Unita |
|
 | |
J.O-Neill Cupola

| Sujet: Re: The Pimps Jeu 27 Nov - 20:05 | |
| Je vais essayer de trouver le temps pour le testé. _________________ El ImperatorNe demandez pas ce que votre famille peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre familleJohn Gotti Mancinelli  |
|
 | |
Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9216 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | Sujet: Re: The Pimps Jeu 27 Nov - 20:16 | |
| La langue française existe pas dans ce jeu ?  |
|
 | |
Mr.Ghys Cupola

| Sujet: Re: The Pimps Jeu 27 Nov - 20:17 | |
| Si, chez moi c'est en français apparemment. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
|
 | |
Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9216 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | Sujet: Re: The Pimps Jeu 27 Nov - 20:18 | |
| Je trouve que "globale anglais & allemand" |
|
 | |
Mr.Ghys Cupola

| Sujet: Re: The Pimps Jeu 27 Nov - 20:22 | |
| Un screen de mon écran pour Woitzy :  http://www.servimg.com/image_preview.php?i=489&u=10033159 _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
|
 | |
Woitzy Traditore

| Sujet: Re: The Pimps Jeu 27 Nov - 20:24 | |
| Voilà, c'est bon mais comment jouer ?! On va pas dans les rue genre GTA4 ? etc.. ? *Perdu* |
|
 | |
Mr.Ghys Cupola

| Sujet: Re: The Pimps Jeu 27 Nov - 20:26 | |
| Sa je ne sais pas encore, mais je crois pas, le seule moyen de vérifier est de commencer a y jouer, pour ma part ce sera plus tard. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
|
 | |
Woitzy Traditore

| Sujet: Re: The Pimps Jeu 27 Nov - 20:28 | |
| Je me suis ruiné de $ pour acheter des filles.. Bref cool le jeu mais je comprends que dal alors pas amusant à jouer... |
|
 | |
Mr.Ghys Cupola

| Sujet: Re: The Pimps Jeu 27 Nov - 20:30 | |
| Quand tu y comprendra totalement, tu t'y sentira mieux  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
|
 | |
jonas83

| Sujet: Re: The Pimps Jeu 27 Nov - 21:01 | |
| pas mal mais comment Mr Woitzy Ruiner et Perdu ^^' |
|
 | |
V

| Sujet: Re: The Pimps Jeu 27 Nov - 22:14 | |
| J'y ai joué 2 semaines, limite y a des no lifes qui achete des trucs avec leur thune, en gros dans ces jeux, si tu paye pas ta durée de vie et limitée... |
|
 | |
Path93 Cupola

| Sujet: Re: The Pimps Ven 28 Nov - 9:46 | |
| Je vais tester  |
|
 | |
|