Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9212 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | Sujet: L'artiste .. (looz) Jeu 11 Déc - 22:00 | |
| |
|
Light
 | Sujet: Re: L'artiste .. (looz) Jeu 11 Déc - 22:02 | |
| Ca doit bien faire mal  |
|
Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9212 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | Sujet: Re: L'artiste .. (looz) Jeu 11 Déc - 22:09 | |
| C'est tout de même impréssionant de trouver de tel chose sur le net juste en écrivant, accident ou crash.. |
|
Path93 Cupola

| Sujet: Re: L'artiste .. (looz) Jeu 11 Déc - 22:43 | |
| |
|
Scaevola

| Sujet: Re: L'artiste .. (looz) Jeu 11 Déc - 22:50 | |
| Plus de dos, plus de bras c'est balo |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'artiste .. (looz) Ven 12 Déc - 7:02 | |
| |
|
Psy Leggenda

Nombre de messages: 6661 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo Di Tutti I Capi
 | Sujet: Re: L'artiste .. (looz) Ven 12 Déc - 7:27 | |
| Je l'avais déjà vu à Pékin 2008. Impressionant mais plus de peur que de mal car pas de fracture. |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: L'artiste .. (looz) Ven 12 Déc - 13:25 | |
| Aïe... Hardcore ! _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
Woitzy Traditore

| Sujet: Re: L'artiste .. (looz) Ven 12 Déc - 20:52 | |
| | -PSYCHIK- a écrit: | Je l'avais déjà vu à Pékin 2008. Impressionant mais plus de peur que de mal car pas de fracture. |
L'épaule la clavicule rien ? Vu l'image on dirait qu'il a de sérieux problème avec son épaule..  |
|
Psy Leggenda

Nombre de messages: 6661 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo Di Tutti I Capi
 | Sujet: Re: L'artiste .. (looz) Sam 13 Déc - 9:05 | |
| | Woit' a écrit: | | -PSYCHIK- a écrit: | Je l'avais déjà vu à Pékin 2008. Impressionant mais plus de peur que de mal car pas de fracture. |
L'épaule la clavicule rien ? Vu l'image on dirait qu'il a de sérieux problème avec son épaule..  |
Non non... Rien il a juste eu une luxation accromio claviculaire type 2. Comme j'ai eu au surf. Pas besoin de platre, juste beaucoup de repos. |
|