Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9216 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | Sujet: L'artiste .. (looz) Jeu 11 Déc - 22:00 | |
| |
|
Light
 | Sujet: Re: L'artiste .. (looz) Jeu 11 Déc - 22:02 | |
| Ca doit bien faire mal  |
|
Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9216 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | Sujet: Re: L'artiste .. (looz) Jeu 11 Déc - 22:09 | |
| C'est tout de même impréssionant de trouver de tel chose sur le net juste en écrivant, accident ou crash.. |
|
Path93 Cupola

| Sujet: Re: L'artiste .. (looz) Jeu 11 Déc - 22:43 | |
| |
|
Scaevola

| Sujet: Re: L'artiste .. (looz) Jeu 11 Déc - 22:50 | |
| Plus de dos, plus de bras c'est balo |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'artiste .. (looz) Ven 12 Déc - 7:02 | |
| |
|
Psy Leggenda

Nombre de messages: 6662 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo Di Tutti I Capi
 | Sujet: Re: L'artiste .. (looz) Ven 12 Déc - 7:27 | |
| Je l'avais déjà vu à Pékin 2008. Impressionant mais plus de peur que de mal car pas de fracture. |
|
Mr.Ghys Cupola

| Sujet: Re: L'artiste .. (looz) Ven 12 Déc - 13:25 | |
| Aïe... Hardcore ! _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Mr.Ghys Sacra Corona Unita |
|
Woitzy Traditore

| Sujet: Re: L'artiste .. (looz) Ven 12 Déc - 20:52 | |
| | -PSYCHIK- a écrit: | Je l'avais déjà vu à Pékin 2008. Impressionant mais plus de peur que de mal car pas de fracture. |
L'épaule la clavicule rien ? Vu l'image on dirait qu'il a de sérieux problème avec son épaule..  |
|
Psy Leggenda

Nombre de messages: 6662 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo Di Tutti I Capi
 | Sujet: Re: L'artiste .. (looz) Sam 13 Déc - 9:05 | |
| | Woit' a écrit: | | -PSYCHIK- a écrit: | Je l'avais déjà vu à Pékin 2008. Impressionant mais plus de peur que de mal car pas de fracture. |
L'épaule la clavicule rien ? Vu l'image on dirait qu'il a de sérieux problème avec son épaule..  |
Non non... Rien il a juste eu une luxation accromio claviculaire type 2. Comme j'ai eu au surf. Pas besoin de platre, juste beaucoup de repos. |
|