| | Liste des pinguouins de nöel du mois de décembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ari-le-pro

Nombre de messages: 282 Mafia: Ex-SCU/Retraité Grade: Ex-Piccioti/Retraité
 | Sujet: Liste des pinguouins de nöel du mois de décembre Ven 12 Déc - 13:48 | |
| | MarneusCalgar a écrit: | Jme connecte vite fait entre mes revisions d'exam pour vous passer ceci :
 |
|
|
 | |
Light
 | Sujet: Re: Liste des pinguouins de nöel du mois de décembre Ven 12 Déc - 14:13 | |
| Je voulais un pingouin prêtre  Merci Ari |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Liste des pinguouins de nöel du mois de décembre Ven 12 Déc - 14:19 | |
| En comptant ceux qui sont sortient jusqu'à aujourd'hui, je les ai tous  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liste des pinguouins de nöel du mois de décembre Ven 12 Déc - 16:00 | |
| Il me manque le ballerine, comme je peux pas venir les dimanche ... |
|
 | |
yayalehdm Traditore

| Sujet: Re: Liste des pinguouins de nöel du mois de décembre Ven 12 Déc - 16:13 | |
| j'aime bien ces pingouins meme si ça commence un peu a m'envahir |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Liste des pinguouins de nöel du mois de décembre Ven 12 Déc - 18:31 | |
| Je me suis connecter depuis une semaine, j'entre sur habbo, j'ai 13 cadeaux dans ma main xD Même sans me connecter ! _________________ Tony Corleone |
|
 | |
J.O-Neill Leggenda

| Sujet: Re: Liste des pinguouins de nöel du mois de décembre Ven 12 Déc - 20:00 | |
| Bah, je me suis pas co' le 9 et je n'ai pas eu le Pingouin tout bizzare :S |
|
 | |
Path93 Cupola

| Sujet: Re: Liste des pinguouins de nöel du mois de décembre Ven 12 Déc - 21:22 | |
| |
|
 | |
Psy Leggenda

Nombre de messages: 6661 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo Di Tutti I Capi
 | Sujet: Re: Liste des pinguouins de nöel du mois de décembre Sam 13 Déc - 9:03 | |
| J'en ai pas, je n'en veux pas. |
|
 | |
Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9212 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | Sujet: Re: Liste des pinguouins de nöel du mois de décembre Sam 13 Déc - 9:27 | |
| | -PSYCHIK- a écrit: | | J'en ai pas, je n'en veux pas. |
|
|
 | |
yayalehdm Traditore

| Sujet: Re: Liste des pinguouins de nöel du mois de décembre Sam 13 Déc - 17:32 | |
| Je crois qu'il faut avoir vérifié son E-Mail pour les avoirs. |
|
 | |
J.O-Neill Leggenda

| Sujet: Re: Liste des pinguouins de nöel du mois de décembre Sam 13 Déc - 17:35 | |
| Exactement yaya, je lès ais mais, je les garde précieusement comme sa plus tard, je vais pouvoir me mettre quelque crédits dans la poches  |
|
 | |
Halloween7

| Sujet: Re: Liste des pinguouins de nöel du mois de décembre Sam 13 Déc - 17:38 | |
| Bas moi je sais même pas mon E-mail d'inscription donc... En plus c'est introcable. |
|
 | |
J.O-Neill Leggenda

| Sujet: Re: Liste des pinguouins de nöel du mois de décembre Sam 13 Déc - 17:41 | |
| Je ferais une pétition pour que cela deviennent trocable  |
|
 | |
Obut

| Sujet: Re: Liste des pinguouins de nöel du mois de décembre Sam 13 Déc - 21:03 | |
| |
|
 | |
| | Liste des pinguouins de nöel du mois de décembre | |
|