| | Le jour ou la terre s'arrêtera | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Le jour ou la terre s'arrêtera Sam 13 Déc - 10:22 | |
| Un film que j'ai pue contempler hier soir au ciné, il a été tellement excellent que je me suis dit que sa serait une bonne idée de le faire partager ou de le conseiller sur le forum : Nom Français : Le jour ou la terre s'arrêtera Date de sortie : Mercredi [b]10 Décembre 2008 Film américain. Genre : Science-Fiction, Drame Durée : 1h 42min. Année de production : 2008 Titre original : The Day the Earth Stood Still Très petit bref résumé : L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désepérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est là pour sauver la Terre... avec ou sans les humains. Bande-Annonce du film : http://www.dailymotion.com/video/x72242_le-jour-ou-la-terre-sarreta-vf_shortfilms Court petit extrait de 5 in : http://www.dailymotion.com/video/x79bka_le-jour-o-la-terre-sarrtera-extrait_shortfilms _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arrêtera Sam 13 Déc - 10:53 | |
| Je l'ai vu il est magnifique _________________
Tony Corleone
|
|
 | |
J.O-Neill Leggenda

| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arrêtera Sam 13 Déc - 10:59 | |
| Juste vue l'affiche du film au cinéma Pathé a Grenoble, il m' l'air pas mal du tout. |
|
 | |
Psy Leggenda

Nombre de messages: 6661 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo Di Tutti I Capi
 | Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arrêtera Sam 13 Déc - 12:10 | |
| Moi je l'ai pas vue mais hier soir je suis allé voir le Transporteur 3. |
|
 | |
jonas83

| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arrêtera Sam 13 Déc - 12:22 | |
|  J'adore * Va Préparer des place * |
|
 | |
Obut

| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arrêtera Sam 13 Déc - 21:02 | |
| Il a l'air vraiment pas mal ! |
|
 | |
Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9212 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | |
 | |
V

| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arrêtera Dim 14 Déc - 13:49 | |
| | J.O-Neill a écrit: | | Juste vue l'affiche du film au cinéma Pathé a Grenoble, il m' l'air pas mal du tout. |
Mdr au Pathé, affiche pas le nom du ciné y fait trop rire. x) |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arrêtera Dim 14 Déc - 13:51 | |
| Vive l'UGC _________________
Tony Corleone
|
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arrêtera Dim 14 Déc - 18:34 | |
|
Gaumont, l'UGC et le Grand Rex pour les Franciliens._________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
J.O-Neill Leggenda

| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arrêtera Dim 14 Déc - 19:21 | |
| | V a écrit: | | J.O-Neill a écrit: | | Juste vue l'affiche du film au cinéma Pathé a Grenoble, il m' l'air pas mal du tout. |
Mdr au Pathé, affiche pas le nom du ciné y fait trop rire. x) |
Je peut même dire, le cinéma Pathé de Chavant ^^ (j'y passe tout les matin et soir avec le 34)
Bref, nous nous éloignons du sujet |
|
 | |
V

| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arrêtera Lun 15 Déc - 13:37 | |
| J'croyais tu parlé du pathé Echirolle 34, t'habite Poissa ou quoi ? |
|
 | |
Corona-

| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arrêtera Lun 15 Déc - 14:19 | |
| | Mr.Ghys a écrit: |
Gaumont, l'UGC et le Grand Rex pour les Franciliens. |
Quand j'vais sur panam j'passe a coté du Grand Rex, pres de porte de clignancourt tout sa |
|
 | |
J.O-Neill Leggenda

| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arrêtera Lun 15 Déc - 19:45 | |
| | V a écrit: | J'croyais tu parlé du pathé Echirolle  34, t'habite Poissa ou quoi ? |
Non, je décens a Docteur Martin avec mon bus Transisère puis, je prend le 34 pour allez a Argouges ^^ |
|
 | |
Lolo Leggenda

Nombre de messages: 2224 Mafia: Sacra Corona Unita . Grade: Vieille (Capo Di Tutti I Capi)
 | Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arrêtera Lun 15 Déc - 22:07 | |
| Les seuls cinéma à proximité de chez moi sont des Méga GGR --' Le film a l'air bien sympathique  |
|
 | |
| | Le jour ou la terre s'arrêtera | |
|