|
| Auteur | Message |
|---|
Ari-le-pro

Nombre de messages: 282 Mafia: Ex-SCU/Retraité Grade: Ex-Piccioti/Retraité
 | Sujet: Retour à Lincoln Heights Sam 13 Déc - 10:31 | |
| Série Américaine. Nom : Retour a lincoln Heigths Bref résumé :
Virgin 17 diffuse en exclusivité française la nouvelle série qui secoue l’Amérique !
Très bref petit résumé du début de la série : Eddie Sutton est officier de police. Il vit avec sa femme et leurs 3 enfants dans un petit appartement d’une banlieue californienne. Pour permettre à sa famille d'habiter dans une véritable maison, il décide de retourner s'installer à Lincoln Heights, le quartier où il a grandi. Un quartier plutôt difficile surtout avec la guerre des gangs et les dealers, mais où il espère pouvoir changer les choses. Pour les Sutton, s'adapter ne va pas être une chose facile...
Diffusion : Dimanche à 18h, lundi à 22h25 et mercredi à 20h40 (2 épisodes).
Elle est fraiche cette série, perso j'adore, c'est un vrai kiffe kiffe surtout avec la guerre des gangs. |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Retour à Lincoln Heights Sam 13 Déc - 15:04 | |
| Ha, tu crame sa toi aussi ? _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9212 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | Sujet: Re: Retour à Lincoln Heights Sam 13 Déc - 19:33 | |
| |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Retour à Lincoln Heights Sam 13 Déc - 19:51 | |
| Sur la chaine : Virgin 17. Pour ceux qui utilisent " Noos " c'est sur la 216. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9212 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | Sujet: Re: Retour à Lincoln Heights Sam 13 Déc - 20:21 | |
| C'est quoi cette chaine ?
Elle y est sur Canal sat ? |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Retour à Lincoln Heights Sam 13 Déc - 20:31 | |
| Je ne sais pas, j'ai pas Canal Sat', mais Noos. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
|
 | |
Woitzy Traditore

| Sujet: Re: Retour à Lincoln Heights Sam 13 Déc - 20:33 | |
| |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Retour à Lincoln Heights Sam 13 Déc - 20:34 | |
| Noos / Numericable :
http://www.numericable.fr/offre/pack.php?v=1&cmpid=elgoogmarq _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
|
 | |
Woitzy Traditore

| Sujet: Re: Retour à Lincoln Heights Sam 13 Déc - 20:36 | |
| En Alsace je crois pas que cette truc existe  |
|
 | |
Ari-le-pro

Nombre de messages: 282 Mafia: Ex-SCU/Retraité Grade: Ex-Piccioti/Retraité
 | Sujet: Re: Retour à Lincoln Heights Dim 14 Déc - 18:55 | |
| |
|
 | |
|